Spoiler
et Hop emballé c'est peséVisiblement c'est adapté d'un jeu assez bourrin donc on peut dire que le passage est bien fait que monsieur Mur à du style mais loin d'être dans les indispensables.(bon j'avoue que devoir se procurer un épisode sur le net alors que vous avez acheté le coffret DVD parce que visiblement les mecs ont pressé les dvd avec les fesses peut faire que le jugement soit légèrement voilé mais bon...)- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Gungrave
Débuté par Yoko, 08 juin 2010 14:43
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
GungraveGungrave- ガングレイヴ2003 - 2004Action - Espace & Sci-Fiction26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par RED ENTERTAINMENT
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par Dybex - Manga Distribution - [Gong]Par une nuit neigeuse, un certain Grave, qui ne semble pas tout à fait humain, se bat de manière magistrale contre des créatures blanches. Aidé de ses impressionnants pistolets, Grave arrive rapidement à bout des créatures, sous le regard d'une jeune fille qui l'appelle Brandon Heat. Dans les épisodes suivants, un énorme flash-back racontera l'histoire de Brandon Heat, un jeune homme vivant dans les rues
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 09 mai 2012 - 18:32
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est pas que j'ai pas aimé mais j'ai trouvé l'anime assez fade, un ambiance est là mais j'ai eu l'impression que la série s'est engluée dedans ce qui fait que même les rares moment d'actions qui auraient du donner du peps sombrent dans une sorte de mélancolie.et puis vu l'air de badass du Beyond The grave me suis attendu à un truc plus bourrin mais c'est un mur qui tire ce truc XD.La fin m'a assez déçu aussi
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer