YoshJe me demandais si vous pourriez mettre un MONUMENT de série mécha ... j'ai nommé : Mazinger Z (MZ).J'avais vu qu'il y avait "Mazinkaiser" sur AS mais ce n'est pas l'origine de MZ.Je me suis dit qu'il serait peut-être bon de rappeler à nos jeunes otakus qui ne connaissent que "Ufo robo grendizer" (Goldorak) ... que juste avant lui existait MZ et Great Mazinger. Petit rappel ^^ : celui que tout le monde connaît comme Alcor (Kôji Kabuto) dans "Goldorak" n'est ni plus ni moins que le pilote de Mazinger Z avant même qu'Actarus (le prince d'Euphor - Duke Fleed) ne déboule sur Terre quelques années aprés ... ^^ (le comble pour "Alcor" de se retrouver à piloter une soucoupe volante et de seconder Actarus alors qu'il a sauvé la Terre quelques années auparavant).Voilà voilà ... j'espère que mon appel fera écho et que cela permettra à la jeune génération de continuer à faire vivre les débuts des mécha comme le fait encore "Uchū Kaizoku Kyaputen Hārokku" (Albator) ou "Ginga Tetsudō Three Nine" (Galaxy Express 999) ===> ce sont encore des monuments de l'animes au Japon ^^ Ci joint la fiche conformément au modèle demandé :Demande pour l'équipe : UploadeurTitre : Mazinger ZLien de l'anime sur Animeka : subbé ? : je ne sais pasLicencié : ouiMerci de m'avoir lu
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Mazinger Z
Débuté par Bensen, 27 déc. 2011 22:37
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Bensen
Posté 27 décembre 2011 - 22:37
- 2
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
dihun
Posté 27 décembre 2011 - 23:33
Cet anime là n'est pas disponible en vostf pour l'instant, je laisse tout de même .Sinon tu as également l'anime qui lui est dispo en vostf.La fiche associée sera faite d'ici demain.EDIT : Shin Mazinger Shougeki! Z-Hen ajouté.
Modifié par dihun, 28 décembre 2011 - 01:00.
- 1
- 永遠 Hanterdiegezh
Bensen
Posté 27 décembre 2011 - 23:39
Merci Dihun ... je DL demain ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Karasa
Posté 12 juillet 2012 - 01:14
Bonsoir,
Comme le témoigne l' de chez la Anime-Heart, Mazinger est désormais sous l'égide de cette team.
On va enfin pouvoir profiter de ce fossile de la japanimation. Ça nous changera de ce qu'on nous sort en ce moment...
Compte tenu de l'assiduité dont fait preuve cette team, on peut s'attendre à déguster du mecha assez rapidement. Patience est de mise.
Une fiche sera prochainement créée par nos chers uploadeurs.
Voilàctée, je ferme le sujet.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer