Je vous pris de bien laisser votre avis, s'il vous plaît, merci de tout cœur !

Chapitre 1 : Une nouvelle exorciste au sein de la Congrégation
Le ciel était empli de nuages orageux au dessus de la congrégation de l’ombre. Par delà les portes de l’établissement, un souffle faible se faisait entendre, un souffle féminin. Un corps frêle parvint devant le gardien couvert de blessures plus ou moins profondes. Un corps surmonté d’une petite tête aux cheveux longs et sombres. Ses yeux mi-clos laissaient apercevoir leur couleur ambrée. Ses lèvres juteuses et rosées tremblaient et son petit nez sifflait lentement. Elle prit une grande inspiration et tenta de parler. Mais ce qui sortit de sa bouche ne fut qu’un flot de sang. Le sol s’imbibait alors d’une couleur bordeaux. Des larmes complétèrent cette piscine douloureuse. Un bruit sourd survint. Sa poitrine s’étendait sur les dalles mouillées comme comprimée de fatigue. Une ombre humaine se fit apercevoir. Un jeune homme couronné de cheveux blancs se pencha. Son visage laissa la stupeur s’exprimer. Il prit délicatement la jeune assommée dans ses bras et demanda au gardien d’entrer. Celui-ci s’y opposa nettement. Komui intervint alors. Celui-ci crut reconnaître la jeune fille d’après ses propres dits et la laissa passer.
La jeune endormie se réveilla sur un bureau, petit îlot parmi l’océan de paperasse environnant. Cette mer de lettres laissait entendre quelques gémissements de travailleurs acharnés. La jeune fille sursauta en apercevant cet homme en blanc surgir tel un fou furieux mort de fatigue. Il enleva ses lunettes pour les nettoyer d’un bout de sa manche. Il les remit sur son nez et afficha un sourire enfantin.
« Quel est votre nom ? Jeune exorciste ? » Demanda le Grand Intendant en lui faisant un clin d’œil.
La jeune brunette répondit au nom de Yuuki Sreabhadh Fola. Autour d’elle étaient réunis son sauveur ainsi qu’une jeune fille aux cheveux violacés et au sourire Colgate légèrement insupportable. Voyant le regard posé sur sa sœur, Komui la présenta. Elle se prénommait Lenalee Lee. En l’évoquant, le Grand Intendant sembla ravivé d’une flamme toute particulière, éveillant son Sister Complex. La jeune violacée effaça son sourire pour corriger son frère d’un regard impitoyable. Suite à cette brève présentation, Komui demanda l’origine de la visite de Yuuki. Celle-ci s’assombrit en un sourire mélancolique. Elle glissa la main sur son dos et palpa sa colonne vertébrale. Yuuki la décrocha d’un tour de main laissant son dos soudé par ses côtes. Allen et Lenalee écarquillèrent les yeux devant cette étrange vertébrée. Elle se leva et tint les vertèbres à la manière d’une épée.
« Ma grand-mère était la célèbre Croix Rouge… » Commença-t-elle dans un soupir.
Voilà ! Ceci n'est que le... quart je dirais du chapitre. Merci encore de laisser vos avis et répondre au sondage.

Modifié par bakamangagirl, 27 décembre 2011 - 22:49.