- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut !!!
Débuté par captaintiti, 28 déc. 2011 02:26
28 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
captaintiti
Posté 28 décembre 2011 - 02:26
- messages 2
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour à toutes et à tous !!!Sans oublier le Joyeux Noël ;-)Mon prénom est Thierry, titi comme pseudo, je vais avoir 40 ans (pfffffff) et je suis de la génération "Goldorak", ben oui quoi un vieux :(Je suis disquaire de métier, la musique est une de mes passions avec l'anime, les mangas, le cinéma (la SF) et le sport (Foot, Basket, Hand ...)Fan d'animation depuis mon plus jeune âge j'ai grandis avec récré A2, les visiteurs du mercredi, la Cinq et le club Do entre autres !!!Voici un petit florilège de séries que j'aime tout particulièrement :*Captain Harlock et l'univers de Mr Leiji Matsumoto en général (Queen Millenium, Yamato, Danguard ...)*CowBoy BeBop ... sans doute le meilleure série produite ces 20 dernières années !!!*Kimagure Orange Road ... j'adore els triangles amoureux :-)*Samourai 7 car l'adaptation très libre de l'oeuvre de Kurosawa est très réussie !*Maison Ikkoku ... là c'est mon petit coté fleur bleue :-)*Cobra et ses girls !*Cutey Honey ... et tous l'univers de Go Nagaï*Last Exile (il faut que je vois la seconde série !!!)*GITS les 2 saisons car c'est toujours aussi bon !!!*Rémi Sans Famille pour la beauté du trait d'Osamu Dezakiet en vrac; Heidi, Conan le fils du futur, Capitaine Flam, Blue Gender, Valérian, Candy, les vieux cartoons de Disney (silly symphonies et persos du studio), ceux d'Hanna Barbera (Scoubidou, les Schtroumpfs ou les snorkies) et bien entendu GOLDORAK !!!!Pour les longs métrages, je vous en cite quelque