- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut !!!
Débuté par captaintiti, 28 déc. 2011 02:26
28 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
captaintiti
Posté 28 décembre 2011 - 02:26
- messages 2
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour à toutes et à tous !!!Sans oublier le Joyeux Noël ;-)Mon prénom est Thierry, titi comme pseudo, je vais avoir 40 ans (pfffffff) et je suis de la génération "Goldorak", ben oui quoi un vieux :(Je suis disquaire de métier, la musique est une de mes passions avec l'anime, les mangas, le cinéma (la SF) et le sport (Foot, Basket, Hand ...)Fan d'animation depuis mon plus jeune âge j'ai grandis avec récré A2, les visiteurs du mercredi, la Cinq et le club Do entre autres !!!Voici un petit florilège de séries que j'aime tout particulièrement :*Captain Harlock et l'univers de Mr Leiji Matsumoto en général (Queen Millenium, Yamato, Danguard ...)*CowBoy BeBop ... sans doute le meilleure série produite ces 20 dernières années !!!*Kimagure Orange Road ... j'adore els triangles amoureux :-)*Samourai 7 car l'adaptation très libre de l'oeuvre de Kurosawa est très réussie !*Maison Ikkoku ... là c'est mon petit coté fleur bleue :-)*Cobra et ses girls !*Cutey Honey ... et tous l'univers de Go Nagaï*Last Exile (il faut que je vois la seconde série !!!)*GITS les 2 saisons car c'est toujours aussi bon !!!*Rémi Sans Famille pour la beauté du trait d'Osamu Dezakiet en vrac; Heidi, Conan le fils du futur, Capitaine Flam, Blue Gender, Valérian, Candy, les vieux cartoons de Disney (silly symphonies et persos du studio), ceux d'Hanna Barbera (Scoubidou, les Schtroumpfs ou les snorkies) et bien entendu GOLDORAK !!!!Pour les longs métrages, je vous en cite quelques uns; Porco Rosso, les Maîtres du Temps, le Roi et l'Oiseau, Gandahar, Taram, Ghost in The Shell, la planète sauvage, Pinocchio (Disney) ou encore Galaxy Express film 1.Pour les mangas, je lis actuellement Fairy Tail, One Piece, la réédition de Cobra, celle de KOR, le nouveau GTO et Sprite. Mes mangas favoris sont Dragon Head, Cat's Eye, Rookies, GTO, Nausicaa et Gunnm.Pour la musique, difficile de faire une liste car j'aime presque tout les genres, en vrac ça donne Radiohead, Muse, Boston, Marillion, Diana Krall, Stacey Kent, Alan Parsons project, les Floyd, Jimmy Eat World, les Dixie Chicks, Archive, Portishead, Explosions in The Sky, Def Leppard, Metallica, Delain, Within Temptation, Barclay James Harvest, les Eagles, Alison Krauss et pour les fans de Jpop/rock : Scandal, StereoPony, High and mighty, Kylee, Monoral ou Ellegarden. pour la SF : juste quelques films cultes : Blade Runner (de loin mon préféré), 2001, Dark City, Star Wars, Starship Trooper (le premier), Event Horizon et beaucoup d'autres !!En attendant de discuter avec vous sur le forum, je vous souhaite un agréable réveillon ce 31 decembre ;-)a bientôt Titi
- 0
XJapan
Posté 28 décembre 2011 - 09:07
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Nekoko
Posté 28 décembre 2011 - 10:16
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)pour la SF : juste quelques films cultes : Blade Runner (de loin mon préféré), 2001, Dark City, Star Wars, Starship Trooper (le premier)
*GITS les 2 saisons car c'est toujours aussi bon !!!
- 0
Koshiro
Posté 28 décembre 2011 - 10:18
kuchiki_erza
Posté 28 décembre 2011 - 10:42
C.S.Roy
Posté 28 décembre 2011 - 10:51
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenue ici à toi ^^boarf 40 balais ça va encore, un otak ça ne vieilli pas XDDOnc si tu es fan de Mastumoto toi aussi tu n'as pas cru à 2012 pour la simple et bonne raison que notre très cher Harlock fera son come back en film en 2013 (ou plus tard) XDSinon en Fan de SF n'oublie pas retour vers le futur (on a même notre doc' ici ^^ et tu ne met pas 2001 l'odyssée de l’espace dans tes incontournables? (le légendaire bon film de SF suivant ces créateurs ^^) et le deuxième film de starship trooper (qui est à hurler de rire enfin sauf pour Heinlein qui doit creuser son cercueil). Je suppose qu'il est fort probable qui tu aies vu le Film I, Robot, tu le Classerais comment ? (une Susan Calvin humaine tssss...)Enfin Bref pour moi La SF c'est surtout en livres; I, Robot; Étoiles, garde-à-vous !, cycle fondation et celui des Robots d'Asimov, Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (ou Blade Runner pour faire cour),Des fleurs pour Algernon...Pour Ala parson project c'est un groupe découvert avant ou après lecture de Gunnm ?ET GOLDORA VAINCRA !!!! (rhaaaa rien a dire ce générique est culte XD)
Modifié par C.S.Roy, 28 décembre 2011 - 10:53.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Walian
Posté 28 décembre 2011 - 11:25
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Ouragan
Posté 28 décembre 2011 - 11:36
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Lindemann
Posté 28 décembre 2011 - 11:46
Bienvenue parmi nous!!Au passage superbe présentation
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Awa
Posté 28 décembre 2011 - 12:28
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Eax
Posté 28 décembre 2011 - 12:32
KimHiko
Posté 28 décembre 2011 - 12:41
Quelle agréable présentation !Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous.les snorkies
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Ptiguesh
Posté 28 décembre 2011 - 12:48
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Goldros
Posté 28 décembre 2011 - 12:51
Kaizoku
Posté 28 décembre 2011 - 15:38
Daryl Musashi
Posté 28 décembre 2011 - 17:25
- messages 373
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Bienvenue ^^
pour la SF : juste quelques films cultes : Blade Runner (de loin mon préféré)
- 0
Kroobz
Posté 28 décembre 2011 - 18:23
Sa-chan
Posté 28 décembre 2011 - 18:36
Kakkoi
Posté 28 décembre 2011 - 19:41
Eternal
Posté 28 décembre 2011 - 20:46
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
kaichou
Posté 28 décembre 2011 - 21:23
je suis de la génération "Goldorak", ben oui quoi un vieux
Alors là pas d'accord !!! Cela reviendrait à considérer que moi aussi je suis vieille, non mais et quoi encore ?!
boarf 40 balais ça va encore, un otak ça ne vieilli pas XD
- 0
Kakkoi
Posté 29 décembre 2011 - 19:04
Raitoryuuku
Posté 29 décembre 2011 - 22:22
je suis pas du tout de la génération goldorak, par contre j'ai regardé l'animé et lu le manga étant enfant, et j'ai beaucoup aimé.Bienvenu !
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
itachi 57
Posté 29 décembre 2011 - 23:17
- messages 58
- Inscrit(e) : 29 décembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Bienvenue ici Thierry,ah un fan de Goldorak c'est cool ça et comme on dit il y'a pas d'âge pour un Otaku.
- 0
Shadow_DDK
Posté 30 décembre 2011 - 11:04
Goldorak l'animé culte du passeBienvenue a toi
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Kagurachan
Posté 30 décembre 2011 - 11:20
Qui qui qui sont les snorkies, qui qui qui mais quiiiiiii xDBienvenue a toi papy sensei, ne t’inquiète pas, tu n'est pas le seul a être un peu plus âgé par iciTu connait pas Gintama mais tu regarde Fairy tail? C'est mal, très mal, tu a déjà une ennemie ici, moi
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Kirianu
Posté 02 janvier 2012 - 14:37
captaintiti
Posté 02 janvier 2012 - 19:33
- messages 2
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)MERCI a tous pour votre acceuil et en passant MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année qui je l'espère vous apportera la Santé, le bonheur et la prospérité Milles excuses pour le coup de la "génération Goldo" ... c'est vrai vous avez entièrement raison ON EST PAS VIEUX !!! non maisEn vrac, quelques réponses ou commentaires sur les messages lus suite à cette petite présentation ...* Je commence par Alan Parsons Project, en fait je connais ce groupe depuis que je suis en âge d'écouter de la musique et là je dis merci a mes 2 frangins qui m'ont berçé avec de la bonne musique (de Pat Benatar a Trust en passant par Toto !!!), bref c'est un de mes groupes préférés, surtout les albums "turn of a friendly card", "Vulture Culture" ou encore "Gaudi".*Pour Gintama .... en fait je connais (pas aussi bien que Fairy Tail) mais je connais, si si !!! C'est assez délirant et j'avoue que j'ai eu un peu de mal (et pas assez de temps ?) a accrocher au début ... donc pas d'ennemie qui tienne
*Pour la SF j'ai oublié beaucoup de choses (difficile de tout citer), mais j'en lis également (BD avec les Humanoïdes associés, Valérian ou Yoko Tsuno, et romans) et surout j'ai oublié ma série culte : Battlestar Galactica (la dernière version même si je reste fan de la première très Kitsch
) mais également quelques films majeurs comme Alien (le 2 est mon préféré), Métal Hurlant (chef d'oeuvre a tout point de vue, scénari, bo, animation et doublage ...), THX 138, l'Armée des 12 singes et beaucoup d'autres (ai-je cité le Métropolis de Fritz Lang ???)Ouf je crois que j'ai fait le tour
Encore Merci à toutes et à tous
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer