- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
JAPAN EXPO
Débuté par shadowhite, 28 déc. 2011 14:54
92 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
vipsy
Posté 13 janvier 2012 - 22:22
depuis qu'il ont fait le japo expo a Villepinte je n'y vais plus.....j'aimais bien quand c'était a la défense.....on etait peut etre serrè mais il y avait un sentiment de convivialité.....maintenant, c'est devenu commercial.... tu crache 10$ pour entré dans un magasin.... même si tu payes tes dvd ou goodies moins cher....enfin c'est un avis personnelle et je me demandé juste si il y a quelque gens qui pense comme moi....
- 0
bibii
Posté 13 janvier 2012 - 22:34
- messages 30
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
Réputation : 21 (Neutre)depuis qu'il ont fait le japo expo a Villepinte je n'y vais plus.....j'aimais bien quand c'était a la défense.....on etait peut etre serrè mais il y avait un sentiment de convivialité.....maintenant, c'est devenu commercial.... tu crache 10$ pour entré dans un magasin.... même si tu payes tes dvd ou goodies moins cher....enfin c'est un avis personnelle et je me demandé juste si il y a quelque gens qui pense comme moi....
Modifié par bibii, 13 janvier 2012 - 22:35.
- 0
Phantom-kun
Posté 13 janvier 2012 - 22:50
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)C'est à dire que la dernière édition de Japan Expo a la Défense c’était en 2004 donc faut être relativement vieux pour avoir connu
- 0
bibii
Posté 13 janvier 2012 - 22:57
- messages 30
Réputation : 21 (Neutre)Pas forcément, bon moi j'avais 8 ans et je jouais encore avec mes actionman, mais les 90,91 devait avoir dans les 13-14 ans p-t même 15 ans donc ils devraient l'avoir "vécu" comme tu dis xD
- 0
Akatsuki
Posté 13 janvier 2012 - 23:43
- messages 32
- Inscrit(e) : 11 octobre 2011
Basilisky
Posté 14 janvier 2012 - 02:15
En même temps c'est la plus grande est fréquenter expo sur la culture moderne et traditionnel japonaise d'europe. Cela va de soit que ça soit commercial, mais c'est aussi grâce à cela que les auteurs se déplacent qu'il y a de gros events autour, et qu'il y a quelques exclu. C'est un mal pour un bien et faire des petits salon c'est vraiment bien, mais la Japan Expo est quand même un passage presque obligeait ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
bibii
Posté 14 janvier 2012 - 02:19
- messages 30
Réputation : 21 (Neutre)name='Basilisky' timestamp='1326503721' post='116373']
En même temps c'est la plus grande est fréquenter expo sur la culture moderne et traditionnel japonaise d'europe. Cela va de soit que ça soit commercial, mais c'est aussi grâce à cela que les auteurs se déplacent qu'il y a de gros events autour, et qu'il y a quelques exclu.
C'est un mal pour un bien et faire des petits salon c'est vraiment bien, mais la Japan Expo est quand même un passage presque obligeait ^^.
Modifié par bibii, 14 janvier 2012 - 02:20.
- 0
Akatsuki
Posté 15 janvier 2012 - 21:53
- messages 32
- Inscrit(e) : 11 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Il y a toujours des erreurs mais la japan expo de villepinte c'est, disons la réelle exposition qui vale vraiment le coup
- 0
Onlyyou60
Posté 17 janvier 2012 - 17:03
- messages 7
- Inscrit(e) : 16 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)moi, j'aimerai bien y aller mes les négociations avec mes parents risque d'être longues... En plus que si j'y vais c'est en train(Paris Nords), plus métro toute seule. Donc, c'est mal partie, sauf si je trouve quelqu'un avec qui y allé mais personne n'est passionné où je suis.Et Phantom-kun, le bac de français est au début des épreuves, soit début juin.
- 0
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17145163][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/14/51/63/th/banonl11.png[/img][/img]
MalaSuerte
Posté 17 janvier 2012 - 18:27
bibii
Posté 17 janvier 2012 - 20:59
- messages 30
Réputation : 21 (Neutre)moi, j'aimerai bien y aller mes les négociations avec mes parents risque d'être longues... En plus que si j'y vais c'est en train(Paris Nords), plus métro toute seule. Donc, c'est mal partie, sauf si je trouve quelqu'un avec qui y allé mais personne n'est passionné où je suis.
)
- 0
Nemalis
Posté 17 janvier 2012 - 22:33
- messages 33
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)Pour ma part comme chaque année j'irai soit le jeudi soit le dimanche, le gros avantage du jeudi est le fait que c'est le jour où il y a le moins de monde.
- 0
Pour sauver le monde toi aussi converti toi aux Yaoi!
Nitro31
Posté 17 janvier 2012 - 22:50
- messages 42
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 6 (Neutre)Si des gens sont sur Toulouse, on se rejoins à la gare Matabiau et on se démerde pour se prendre une chambre et dormir a l’hôtel sur Paris. J'ai 21 ans, je suis déjà monter sur Paris et dormi la bas à l’hôtel. On se partagera les frais d’hôtel, et on partirais soit le Jeudi/Vendredi en fin de matinée et on repars le Dimanche soir ou Lundi dans la matinée ! Je pense prendre le Forfait 4 jours sur FNAC.com. J'attends de voir si des personnes de Toulouse sont intéresser, pour commencer à m'organiser/planifier les choses ;)Contacter moi par MP, si ça vous tente ;)J'ai jeter un coup d’œil pour un hôtel se trouvant à 3.8 Km du parc, 2* / Max 4 personnes pour 1 chambre / 5 Jours - 4 Nuit / 264 euros = 66 euros par personnesÇa peut valoir le coup je trouve mais faudrai être 4 personnes, ça serai top
Modifié par Nitro31, 17 janvier 2012 - 22:58.
- 0
Phantom-kun
Posté 18 janvier 2012 - 13:57
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)name='Onlyyou60' timestamp='1326816225' post='117829']
moi, j'aimerai bien y aller mes les négociations avec mes parents risque d'être longues... En plus que si j'y vais c'est en train(Paris Nords), plus métro toute seule. Donc, c'est mal partie, sauf si je trouve quelqu'un avec qui y allé mais personne n'est passionné où je suis.
Et Phantom-kun, le bac de français est au début des épreuves, soit début juin.
"-lundi 18 juin
-mardi 19 juin
-mercredi 20 juin
-lundi 2 juillet
-mardi 3 juillet"
Avec une note de fin disant que ce ne sont ni les dates exactes ni définitive ^^" donc pour moi c'est pas en début d'épreuve lool
- 0
Yoshinori Saîto
Posté 18 janvier 2012 - 14:15
C'est dommage parce que franchement de Paris Nord ensuite c'est RER B direct direction le parc des expositions ! (même pas besoin de prendre le métro
)
Si j'y vais ça sera surement le jeudi, mais j'attend le programme de l'expo.
- 0
Nitro31
Posté 18 janvier 2012 - 15:40
- messages 42
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 6 (Neutre)Par rapport a mon poste d'hier, je n'ai pas pensé a un truc tout bête... J'en appelle au provinciaux en général, qui souhaite dormir a l’hôtel sur Paris le temps de la Japan Expo. J'ai était bête de ne pas y pensé plus tôt, pourquoi se limité aux Toulousains ? On se retrouve a la gare, ou devant l’hôtel directement.Tous le monde n'a pas de la famille ou des amis sur Paris pour l'héberger... Et a 66 euros les 5 jours par personnes, c'est valable. Voili, voilou, si 3 personnes sont intéresser , go me MP
- 0
shadowhite
Posté 26 février 2012 - 14:20
est ce qu'il y aura un sujet sur la japan expo comme l'année dernière ou sinon un modo pourrai mettre a jours le sujet sur la première page?
Ceux qui y vont sans savoir quel jours
-Tchokola-chan
-ouragan
-Neadroline
-MalaSuerte
Jeudi
-Law
-Yoshinori Saîto
Vendredi
-Kaichou
Samedi
-Relampago
-CookY
-Zulrage
-Kaichou
-Law
-Winry-chan
- Phantom-kun
-devilbatpiece
Dimanche
-CookY
-Zulrage
-Kaichou
-Winry-chan
- Phantom-kun
les 4 jours
-Shadowhite
-Goldross
-Kuchiki_erza
-Kôshirô-Seito
-Basilisky
-Raitoryuuku
-Akatsuki
-Nitro31
ceux qui seront peut-être là:
lieu et heure de rendez-vous:
à définir
- 0
UM Inquisitor
Posté 26 février 2012 - 15:23
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)Je pense y aller (1ere fois XD ) Si des gens vienne d'Alsace on peut faire covoiturage, (pense aller samedi, dimanche) jeudi, vendredi je travaille.
- 0
Basilisky
Posté 26 février 2012 - 20:48
Sa serait bien qu'un modo up le topic pour que les gens qui y vont apparaisse en première page. MerciSinon je recherche toujours un co-pilote ^^. Si des gens de la région Rhône-Alpes veulent aller à la Japan Expo, on peut s'arrangeait pour un covoiturage.Je recherche aussi toujours une ou plusieurs personne ^^, pour résa d'hôtel. Merci de votre attention ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Karasa
Posté 26 février 2012 - 22:30
Oui, oui. C'est fait, j'ai mis à jour le premier message. Et, comme l'année dernière, j'ai placé le topic en épinglé.Les MAJ seront régulières, je suis le topic. N'hésitez pas à me signaler si jamais je prends trop de temps.Donnez aussi les dernières infos sur la convention. Il me semble que le groupe Flow (Naruto OP. 8 entres autres) et Naoki Urasawa (Monster, Pluto, 20th Century Boys et l'autre manga de tennis) seront présents.Bon, le plus dur, ça va être le RER B... comme d'hab'. ^^
- 0
Sky
Posté 29 février 2012 - 16:58
T'inquiète Karasouille si j'y vais je t'emmènerais en voiture
- 0
Benji-san
Posté 29 février 2012 - 17:37
Yuurikun
Posté 02 mars 2012 - 20:59
"on a tous nos problèmes capillaires !"
- messages 13
- Inscrit(e) : 25 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)j'irai peut être suivant les moyens ^^' Paris c'est pas évident pour moi et j'ai jamais eu la possibilité d'aller à la JE donc ce serait une grande premièreJ'espère
- 0
Spoiler"Ce monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus"
Tite kubo
Spoiler
Raitoryuuku
Posté 08 mars 2012 - 18:53
Keiji Inafune sera l'invité d'honneur au Japan expo :
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Loveleuste
Posté 15 avril 2012 - 14:50
Si Makoto Shinkaï se déplace pour la Japan Expo, moi j'y suis ! Que le weekend par contre (je préfère la semaine ya pas trop la foule mais je serai en stage donc c'est mort)
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
St3vrun
Posté 20 avril 2012 - 07:26
suis dégouter je bosse et je peux pas poser congéj'ai jamais pu y aller ...en décembre je poserais congé pour 2013 et si mon chef veux pas ...
- 0
kuchiki_erza
Posté 28 avril 2012 - 14:35
Je me permet de refaire un petit appel, Neadroline et moi sommes toujours à la recherche de personnes pour passer la JE. Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes à l'hôtel première classe à côté du parc des expos. Il nous reste donc une place, si qqun est intéressé ça permet de diviser les frais et puis plus on est d'otaku plus on rit. Bien sûr on ne se limite pas qu'à une personne si on est plus il suffit de réserver une voir plusieurs chambres supplémentaires. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à contacter l'une de nous par MP
- 0
narutotokko
Posté 29 avril 2012 - 11:45
j'y vais samedi, avec un pote. C'est rien galère la paperasse pour le car quand on est mineur.
Modifié par narutotokko, 29 avril 2012 - 11:45.
- 0
Sky Klay-Mohr
Posté 07 mai 2012 - 09:24
Sky - Chute libre dans le vide.
- messages 58
- Inscrit(e) : 11 novembre 2011
Réputation : 11 (Neutre)J'y suis les 4 jours \o/ J'espère réussir a choper un Angry Bird version mini, j'en trouve plus >- 0
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
Raitoryuuku
Posté 08 mai 2012 - 15:39
kuchiki_erza : le première classe a 1mins de marche ou alors celui un peu plus loin ? (celui près du F1 et l'autre)
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer