Hello tout le monde !!
Vous connaissez surement le studio "Ghibli" avec "Princesse Mononoke", "Le voyage de Chihiro" ou encore "Mon voisin Totoro". Avec au commande un Dieu nommé Goro Miyazaki
Si vous ne connaissez pas ->
Donc, en revenant au principal, un nouveau film est prévu pour le 11 Janvier 2012 dans les cinémas français !! Ce nouveau film sera "La colline aux coquelicots"
Cliquez pour voir la bande annonce ->
Laissez-vous envoûter par les images et bercer par cette superbe musique !!
Ja-ne~~ !!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Des News du studio Ghibli
Débuté par roxasora, 29 déc. 2011 18:43
4 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
roxasora
Posté 29 décembre 2011 - 18:43
Ptiguesh
Posté 29 décembre 2011 - 19:02
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Ah ma sœur n'arrête pas de me narguer depuis qu'elle a assisté à l'avant-première Son avis ? Musiques sublimes, en Imax c'est que du bonheur, on reconnait le style Miyazaki mais il y a quelques lenteurs.NB : Il n'y a aucun coquelicot dans le film... J'ai trop hâte de le voir *__* Même si "Colorful" me botte plus ^^
Modifié par Ptiguesh, 29 décembre 2011 - 19:17.
- 0
Mon interview
roxasora
Posté 29 décembre 2011 - 19:12
Oui, désolé, c'est bien Hayao Miyazaki, excusez mon incultisme culture U_U
Pour les noms des film je faisait référence au Studio, non au réalisateur ^^
(en fait j'ai mis Goro car je ne connaissais que le nom "Miyazaki" et quand j'ai chercher sur google "Miyazaki" ça m'a donné "Goro Miyazaki")
Modifié par roxasora, 29 décembre 2011 - 19:14.
- 0
caemnan
Posté 29 décembre 2011 - 20:43
Ouais et c'est bien triste que ce ne soit pas Hayao Miyazaki qui soit sur les nouveaux projets Par ce qu'il y a pas a chier Goro ne lui arrive pas a la cheville ! Ça va être très dure de faire mieux que le père dans le genre. Pour moi l'univers Ghibli c'est Hayao, le reste c'est juste produit par le studios et ça s’arrête la. Ça sent la fin..
- 1
Karasa
Posté 30 décembre 2011 - 01:12
Il aurait fallu le placer en section « Actualités ».De plus, un topic existe déjà sur la dernière prod' de Ghibli ^^ -> http://forum.animese...uveau-ghibli/Je ferme le sujet .EDIT : À moins que ce sujet a aussi pour but de parler de Ghibli en général ? Si c'est le cas, je peux rouvrir.
Modifié par Karasa, 30 décembre 2011 - 01:13.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer