- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre TOP 5 jeux vidéos
Débuté par Ptiguesh, 30 déc. 2011 00:23
113 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ptiguesh
Posté 30 décembre 2011 - 20:12
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Que de bons choix Killer007 J'aurais pu mettre KH premier du nom mais... voilà quoi le II avec Roxas ^^Assassin's creed, uniquement le 2 et brotherhood se démarque selon moi.Je vois qu'il y a des fans de Crash Bandicoot (Naughty Dog oblige xD)
- 0
Mon interview
Kirino
Posté 30 décembre 2011 - 20:17
- messages 100
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Réputation : 18 (Neutre)Je vois qu'il y a des fans de Crash Bandicoot (Naughty Dog oblige xD)
- 0
itachi 57
Posté 30 décembre 2011 - 20:41
- messages 58
- Inscrit(e) : 29 décembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)J'ai remarqué que Tales of Symphonia est souvent cité dans ce top 5 et rien que pour ça je vous aime car c'est mon Tales of préféré et de loin et c'est pour ça que cette vidéo c'est cadeau.
Modifié par itachi 57, 30 décembre 2011 - 20:44.
- 0
Goldros
Posté 30 décembre 2011 - 20:48
1:Overlord 1,2: un jeu ou on peu être méchant ou gentil et faire ce qu'on veut un bon RPG que j'ai jouer des heures et des heures.2:Fable 1,2,3: du RPG encore avec un gameplay que j'adore et toujours ce choix de gentil méchant et de tuer ou asservir ^^3:Darksiders: un jeu au monde ouvert ou on est un chevalier de l'apocalypse et ou on tue tout ceux qui se dresse devant nous (un jeu pour moi quoi ^^ )4:Tale of symphonia: pas besoin de me justifier je crois que tout a été dit 5:Final fantasy (tous):étant un grand fan j'ai jouer a tous j'ai fini tous et j'en redemande toujours autant ^^
- 0
Ptiguesh
Posté 30 décembre 2011 - 21:21
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Voilà pour ceux qui sont intéressés par Tales of Symphonia : http://forum.animese...honia-gamecube/
- 0
Mon interview
Karasa
Posté 30 décembre 2011 - 21:33
Tu aurais dû mettre Okami Pop'n music ? Déjà vu sur youtube un trailer wii, il avait l'air intéressant mais j'ai passé... Tu me le conseilles ?
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=WysBYpMK0pwEn meme temps... c'est les meilleurs jeux plate-forme de la ps1 ( avec Oddworld Abe
Sinon, juste une suggestion, vous pouvez créer un topic pour discuter d'une licence ou d'une marque.
Modifié par Karasa, 30 décembre 2011 - 21:35.
- 0
Ptiguesh
Posté 30 décembre 2011 - 21:40
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Sinon, juste une suggestion, vous pouvez créer un topic pour discuter d'une licence ou d'une marque.
- 0
Mon interview
Kirino
Posté 30 décembre 2011 - 21:43
- messages 100
Réputation : 18 (Neutre)Et Spyro le Dragon ? Rayman ? Pandemonium ? L'exode d'Abe m'a toujours fait peur, moi... Les gardes t'harcelaient de tableau en tableau pendant que tu priais, lol !
- 0
Forever
Posté 30 décembre 2011 - 23:14
1 - Final fantasy VII
Un des premiers jeux auquel j'ai joué étant petite, une BO magnifique, des personnages attachants, une histoire qui n'est pas cucu (oui c'est rare quand même ) des cinématiques sublime pour l'époque et j'aime les mains carrés
2 - Kingdom hearts 1/2
Bon ok là c'est mon coté gamine qui ressors mais mélanger les walldisney avec une histoire de rpg bha j'ai tout simplement adoré j'ai trouvé les chara design magnifique bien qu'il ai des grosses têtes mdr et j'ai beaucoup apprecié les histoires (bien que dans le 2 les 40 000 scènes cinématiques m'ont saouled ^^ )
3- Heroes might and magic (tous confondus )
Un jeu vraiment attrayant, bien que les carrières soient parfois très longue, c'est un jeu de strategie vraiment sympa que j'ai commencé avec le 3 et au final j'ai pas pu m’arrêter * le 6 dans la chambre*
4- Breath of fire 3 et 4
Un jeu tout simplement magnifique, une bonne histoire des cinématiques très belle, des personnages bien pixelisés par contre :s mais bon pouvoir faire de la pêche dans un jeu ça n'a pas de prix. De plus on pouvait faire des combinaisons pour que notre héros se transforme en dragon.
5- Shadow hearts
Il faut aimer le genre ^^ c'est quand même un peu particulier.
je vous met le trailer
- 0
C.S.Roy
Posté 30 décembre 2011 - 23:52
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)les shadow hearts j'adore le système de cadran ^^ par contre les traouver actuellement ça douille grave
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Ptiguesh
Posté 31 décembre 2011 - 00:06
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Juste pour... voilà : le top des jeux qui font pleurer selon un sondage fait par le magazine Famitsu !SpoilerOn retrouve FF X, Okami, Tales of the abyss, Clannad (dont je viens de commencer l'anime)... WTF FF XIII ??? La fin est peut-être émouvante mais pas jusqu'à lâcher des larmes O_o- 1. Final Fantasy X - 2. Crisis Core : Final Fantasy VII - 3. Okami - 4. Clannad - 5. Metal Gear Solid 3 Snake Eater - 6. Steins;Gate - 7. AIR - 8. Final Fantasy VII - 8. Mother 3 - 10. Final Fantasy Type-0 - 10. Little Busters - 12. Final Fantasy IX - 12. NieR Replicant - 14. 428 - 16. Tales of the Abyss - 16. Metal Gear Solid 4 - 16. Final Fantasy XIII - 16. Tales of Legendia - 16. ICO - 16. Shadow of the Colossus
Modifié par Ptiguesh, 31 décembre 2011 - 00:06.
- 0
Mon interview
nemesisdead
Posté 31 décembre 2011 - 00:08
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)il y en a tellement , juste 5 bon ok alors :1. resident evil 22. the elder scrolls IV3. Kingdom hearts 24. Final fantasy x5. Parasite Eve 2
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
Basilisky
Posté 31 décembre 2011 - 02:05
Mdr les Jap sont plutôt sensible ^^Sinon my tOp 51er: The legend of Zelda, petite préférence pour Ocarina of Time, e tMajor's mask.2eme: CoD:4 Et oui sa va troller ^^ pas pour son solo mais pour son multi et c'est mod ainsi que sa communauté (sur PC du moins) qui m'ont fais vivre de grand moment on line, comme IRL.3eme Okamis; jeu tout simplement sublime. 4eme: Mirore Edge un petit ovnis dans le FPS du graph épuré des moment extrêmement jouissif.5eme: les portal, WTF ce jeu casse tête de fou, naration extrement travailler, dialogue a en mourir de rire, et une glados des plus charismatique.Voila dur quand même j'aurrais bien rajouter pokemon mais bon pas la place ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Karasa
Posté 31 décembre 2011 - 02:52
Euh... mais quelle licence ??? Je veux/peux pas choisir pour tout le monde Karasa, tu veux pas le faire... avec moi xD
WTF FF XIII ??? La fin est peut-être émouvante mais pas jusqu'à lâcher des larmes
- 0
itachi 57
Posté 31 décembre 2011 - 03:01
- messages 58
Réputation : 3 (Neutre)Dans les jeux qui font pleurer il y'a même pas Suikoden 2 WTF pourquoi,la fin de Suikoden 2 m'a fit pleurer du moins la fausse fin.
- 0
MalaSuerte
Posté 31 décembre 2011 - 05:20
1 : les 2 Portal , tout simplement magnifique encore encore !!2 : Bioshock , Rien à dire j'en bave encore (vivement le infinite "descembre 2012")3 : Minecraft .- 0
Kirino
Posté 31 décembre 2011 - 09:30
- messages 100
Réputation : 18 (Neutre)@karasa : en effet c'est un jeu qui eu tres peu de pub a l'epoque ( dommage parceque il est vraiment bien realiser ) et du coup est partie au oubliette rapidement ( moi je l'ai connu grace a un cd demo xD et l'ai chercher assez longtemps pour le trouver , c'est pour dire >- 0
C.S.Roy
Posté 31 décembre 2011 - 09:55
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)après de recherches kirino je l'ai retrouvé... enfin la démo du jeu XDce que je trouvait marrant c'est que quand tu étais touché tes marins sautait à l'eau et que tu pouvais les récupérér, par contre il était assez chaud le temps de se faire au truc
- 0
Kirino
Posté 31 décembre 2011 - 10:09
- messages 100
Réputation : 18 (Neutre)après de recherches kirino je l'ai retrouvé... enfin la démo du jeu XDce que je trouvait marrant c'est que quand tu étais touché tes marins sautait à l'eau et que tu pouvais les récupérér, par contre il était assez chaud le temps de se faire au truc
- 0
C.S.Roy
Posté 31 décembre 2011 - 10:11
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je sais où retrouver mais c'est surtout le fait de s'en souvenir là je l'avais complètement oublié XD
- 0
Shadow_DDK
Posté 31 décembre 2011 - 12:53
Voici mon top pas facileje voulais mettre plus 1 : Mass Effect:Un des meilleurs jeu que j'ai joué jusqu’à présent les graphismes sont magnifique et la jouabilité est excellente. Ce qui fait la force de ce jeu est par dessus tout sont scénario incroyable Je conseille vivement de l’acquérir 2 : Bioshock:un univers absolument unique, fantastique, dérangeant et inquiétant. On retrouve tout ce qui fait un bon jeu des graphismes bon un scénario original très poignant une bonne difficulté qui apporte du challenge et une bonne durée de vie 3 : Nier:une Bande son incroyable ce qu'il a en plus c'est des autres c'est surtout son ambiance, avec des personnages charismatiques Pour ceux qui aime les A RPG foncer vous serez pas déçus4 : Halo:Ce jeu a le réalisme le plus époustouflant que je n'ai jamais vu Je me suis jamais autant attardé devant un jeu un vrai bonheur du début à la fin. Je le conseille évidemment à tous 5 : Tales of Vesperia:Jeu extraordinaire dans la lignée de Tales of Symphonia. Les graphismes sont époustouflants, le gameplay, l'univers, les musiques, la durée de vie. Bref, un peu tout.
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Basilisky
Posté 31 décembre 2011 - 12:56
[troll]: Halo?! Réaliste ?! MDR! [/troll]
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Ptiguesh
Posté 31 décembre 2011 - 14:52
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Bioshock est assez court en ligne droite :/ Même si on prend le temps d'admirer les paysages (un peu glauque et sombre) ^^Pareil que Basilisky : WTF Halo réaliste ? Tu t'es mal exprimé je crois xD Et TOV n'est pas du tout comparable à TOS ! Affront !
Modifié par Ptiguesh, 31 décembre 2011 - 14:52.
- 0
Mon interview
Shadow_DDK
Posté 01 janvier 2012 - 02:04
oui effectivement je me suis mal exprimé mais comme je peut plus édite je sait plus corrigé
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
itachi 57
Posté 01 janvier 2012 - 09:57
- messages 58
Réputation : 3 (Neutre)Pour rebondir sur Tales of Vesperia il est certes moins bon que le Symphonia mais j'ai plutôt adoré ce volet qui proposait un scénario intéressant et plus mature que le Symphonia(désolé)et un gameplay vraiment intéressant(comme le Symphonia),mention spéciale pour la version Playstation 3 qui propose un contenu beaucoup plus riche que sur Xbox 360.
- 0
C.S.Roy
Posté 01 janvier 2012 - 18:22
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)perso bioshock j'y ai pas joué pour le gameplay mais pour l'ambiance et l'histoire qui mine de rien est assez bien foutue ^^
- 0
Kotaro59
Posté 27 janvier 2012 - 02:46
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Alors pour ma partMon top 5 c'est:1/ La saga Final Fantasy: Etant un accro de ce RPG depuis que j'ai decouvert le 8 etant petit j'ai tout racheté et obtenu tout jeu y fesant refference sauf le 11 et le 14 qui sont Online et les crystal chronicle qui sont merdique ce dont je ne trouve aucun interet,rien a redire histoire interresante,personnage charismatique,bande son melodieuse etc,juste une petite preference pour un personnage,vanille de FFXIII pour son coté grosse cruche rousse super conne et sa façon de courir XD2/Dead or alive: Helena- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Cendre de Lune
Posté 27 janvier 2012 - 17:53
Pour moi ce serait plutôt:Final Fantasy VIIIFinal Fantasy VIIFinal Fantasy XFinal Fantasy XIIFinal Fantasy XIII (juste pour les graphismes)Non plus sérieusement:Final Fantasy VIII (puis ceux cités en haut)Shadow hearth: CovenantAssassin's CreedDragon Age: Origins (à mourir de rire)Skyrim Ce sont ceux qui me viennent le plus vite à l'esprit. Je pourrais aussi parler des Pokemon, que j'ai passé des heures à essayer d'attraper :)C'est dur de choisir. On devrait pouvoir en choisie 5 par consoles plutôt ^^
- 0
Raitoryuuku
Posté 27 janvier 2012 - 19:49
1) Zelda Ocarina Of time : jeu sublimisime, très longue durée de vie, idée innovante pour l'époque et encore utiliser aujourd’hui dans bon nombre de jeu.2) Portal 2 : jeu qui ma vraiment beaucoup marqué, de part sa réalisation et son univers suivis et en même temps totalement lâché, j'avais déjà adoré le premier, mas le deuxième est vraiment sublimisime a mes yeux.3) Another Code : mémoire double (DS) : intrigue très acrochante, ambiance semi pesante et énigme très peu guidée voire parfois pas du tout, avec évolution alternative de l'histoire.4) zelda Twillight princesse : très bon jeu en général, pas trop d'originalité dans le game play mais le nombre varié d'objet et l'histoire mon accroché, j'ai également beaucoup aimé le personnage de Midona.5)Zelda skyward sword : j'ai beaucoup aimer le jeu, je sais en moi même qu'il n'est pas innovant, en dehors du contrôle de l’épée, l'histoire est légère, mais j'ai vraiment beaucoup aimer ce jeu tout de même, malgré la difficulté du mode de base vraiment fastoche.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Ptiguesh
Posté 27 janvier 2012 - 20:28
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Et pour finir Bayonneta: Ce jeu ferait banfdé n'importe quel pervers tellement bayonneta vous aguiche dans ce jeu,le pire c'est quand elle fait vraiment les position de ptite s******e pour montré qu'elle vous detruit avec grace,et le truc qui me fait le plus tripé dans ce jeu: les patins a glace couplé avec le fouet,sadomasochisme et torture par exelence =D
4) zelda Twillight princesse : très bon jeu en général, pas trop d'originalité dans le game play mais le nombre varié d'objet et l'histoire mon accroché, j'ai également beaucoup aimé le personnage de Midona.
- 0
Mon interview
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer