- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre TOP 5 jeux vidéos
Débuté par Ptiguesh, 30 déc. 2011 00:23
113 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kotaro59
Posté 01 février 2012 - 03:51
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)MDR nan pas vraiment etant Gay je vais avoir du mal a bandé sur une fille mais bon bayonneta joue les aguicheuses personne en dira le contraire ^^'
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Basilisky
Posté 01 février 2012 - 11:47
j'aime la finesse de kotaro... ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Ptiguesh
Posté 01 février 2012 - 16:33
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)@Kotaro : Essaie Dragon Age Origins où 2 mecs peuvent s'accoupler Ou sinon Nathan Drake d'Uncharted est pas mal xDbayonneta joue les aguicheuses personne en dira le contraire
Modifié par Ptiguesh, 01 février 2012 - 16:34.
- 0
Mon interview
Kotaro59
Posté 01 février 2012 - 18:09
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Nathan drake est deja sur ma pile de jeu ne t'en fais pas =D xDEt basilisky: ne t'en fait pas,je suis toujours direct faudra t'y habitué =D
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Basilisky
Posté 01 février 2012 - 23:15
On peut être direct tout en ayant du tact ^^. Enfin un top 5 sa fais short quand même
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Ptiguesh
Posté 01 février 2012 - 23:49
- messages 1 761
Yoshinori Saîto
Posté 03 février 2012 - 13:07
1 - Fable The Lost Chapters (Xbox) : Pour moi le meilleur Fable de la série. Malgré la simplicité du gameplay et du scénario, c'est un des rares jeux que j'ai terminé plus de quatre fois. La customisation du personnage et le système d'alignement, l'ambiance sonore et l'humour du jeu, la non linéarité du jeu, le coté rpg et la légère touche de gestion du jeu font que ce jeu reste aujourd'hui mon préféré.
2 - Jet Set Radio Future (Xbox) : Pas aussi poussé qu'un bon Tony Hawk Pro Skater niveau trick, mais tout aussi marrant. On aime ou on n'aime pas, moi j'ai accroché. Remake d'un jeu sorti sur une console morte trop jeune, JSRF est un jeu tape à l’œil en cel shading avec des niveaux vastes et une bande son excellente.
3 - Diablo 2 Lord of Destruction (PC) : Une durée de vie démesurée, une ambiance oppressante, des monstres à gogo voilà en quelques mots ce que représente Diablo 2 LoD pour moi. Assurément un des meilleurs hack'n slash sur pc.
4 - GTA San Andreas (PS2) : Moi qui aime la liberté d'action et la customisation des personnages, avec ce GTA j'ai été servi. Un jeu d'action à la sauce Rockstar games qui m'a permis de me défouler pendant de nombreuses heures au même titre que le fameux GTA Vice City.
5 - Muramasa : the Demon Blade (Wii) : Une vieille recette avec des ingrédients soigneusement choisis et des ustensiles de qualité? C'est un peu ça Muramasa. Avec un style 2D remis au goût du jour et ayant un charme particulier, Muramasa tiens ses promesses et nous immerge dans un japon féodal mythique et teinté de sang. S'il y a un jeu que vous devriez avoir sur Wii, c'est bien ce magnifique beat'em all développé par Vanillaware.
Erf seulement 5 jeux c'est vraiment trop peu, je ne parle même pas de Zelda OOT et TWW, Final Fantasy VIII, des jeux de tirs qui m'ont bien fait triper comme les Time of Crisis et les House of the dead, des jeux type "bac à sable" comme Fallout ou the elder scrolls, ou encore des jeux Pokémon ou du GoldenEye 007 sur N64 qui ont marqué mon enfance.
- 0
St3vrun
Posté 12 avril 2012 - 15:11
pour moi se ne sera pas un vrai top 5, mais plustot le top 5 des jeux sur lesquel j'ai le plus joué. et oui car il y a tellement de jeux que j'ai bien aimé que 50 serais juste >_
1- Tales of Vesperia ... ( environs 100h... sur la derniere partie )
2- Grandia sur PSX ( c'est un jeu qui m'a vraiment transporté a ce moment là )
3 - Secret of mana .... un classique
4 - Les zeldas sauf ceux DS car je n'adere pas a la jouabilité stylet ( vi je les englobe car y en a trop )
5 - .... trop désitation.... FFX ou bien FFXIII ou la saga des ASSASSIN'S CREED aussi arf
Un top 5 trop dur pour moi, je pourrai en faire un par plateforme xD
Nes
Spoiler
1 - The legend of Zelda
2 - Super Mario Bros 3
3 - tortue ninja
4 - Gremlings 2
5 - Goostbuster
SNES
Spoiler
1 - Secret Of mana
2 - Link to The past
3 - Super Metroid
4 - super mario world
5 - Donkey kong Country
N64
Spoiler
1 - Perfect Dark
2 - Super mario kart
3 - Donkey kong 64
4 - The ocarina of time
5 - Majora's Mask
GC
Spoiler
1 - Metroid Prime
2 - Sky of Arcadia
3 - Sonic Adventure 2 battle
4 - Soul calibur 2
5 - donkey kong konga >_
Wii
Spoiler
1 - Twilight princess
2 - Skywar sword
3 - Tales of symphonia
4 - donkey kong country return
5 - Metroid Other M
Saturn
Spoiler
1 - Nights
2 - Saturn bomberman
3 - street racer
4 - panzer dragoon
5 - worms
Dreamcast
Spoiler
1 - Sonic adventure
2 - crazy taxi
3 - Speed devil
4 - soul calibur
5 - marvel VS capcom 2
PSX
Spoiler
1 - Grandia
2 - Metal Gear
3 - Symphonie of the night
4 - Les chevaliers de baphomet
5 - FFIX ( et oui c'est mon 1er FF )
XBOX 360
Spoiler
1 - Tales Of Vesperia
2 - Les Gear of wars
3 - Les assassin's creed
4 - FFXIII et FFXIII-2
5 - Devil may cry 4
- 0
Ptiguesh
Posté 12 avril 2012 - 18:53
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Wait ! Y'a Tales of symphonia sur Wii mais pas sur Gamecube O_o Sinon, totalement d'accord pour ton classement Dreamcast ! Crazy taxi... nostalgie
- 0
Mon interview
St3vrun
Posté 13 avril 2012 - 06:15
Wait ! Y'a Tales of symphonia sur Wii mais pas sur Gamecube O_o
- 0
UM Inquisitor
Posté 13 avril 2012 - 11:51
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)beaucoup de jeu mais en premier je citerai Médiéval Total War 2 qui est jsute énorme en terme de stratégie et de moddding2) Ninja Gaiden qui est archi difficle j'ai du recommencer le jeu a cause de un boss.3) Ninja gaiden 2 qui est une digne suite bien gore !4) les Dawn Of war (fan de wh40k oblige)5) la saga haloBon il y a mass effect, Fable, les elder scroll et plein d'autre !
- 0
MetalNumbers
Posté 13 avril 2012 - 13:26
Okami , malgré la maniabilité assez hasardeuse sur wii (j'aurai sûrement préféré sur PS2), je trouve le scénario intéressent ainsi que l'univers très enivrant et riche en émotion, accompagné par un graphisme original et charmant.
Pokemon Rouge/Bleu/Jaune et Argent/Or/Cristal , ces jeux ont accompagné la plus grande partie de mon enfance, je ne compte plus le temps que j'ai passé dessus. Attrapez-les tous! Cette phrase était très significative pour moi et faisait naître en moi un collectionneur acharné.
Shadow of The Colossus , c'était la première fois que des boss m'impressionnaient autant, je ressentais de l'empathie et de la pitié pour le héros se lançant seul dans une quête épique, dans un univers rempli de solitude et de tristesse. Tous ces voyages, seul avec mon fidèle destrier, mon seul ami, dans des paysages vides de gaieté sans animaux, ni d'humains, juste des colosses, gardiens solitaires dont l'absence d'âme et de sentiments ne font d'eux que des entités et objets à exterminer pour accomplir ma quête. Je me rappelle encore de la pitié que je ressentais pour le héros dont la santé s'aggravait au fil de l'histoire, je ne pouvais que l'accompagner à son triste sort que lui réservait le destin. Et sans parler des musiques magnifiques de ce jeu.
The Legend of Zelda : Ocarina of Times / Majora's Mask , deux jeux qui se valent, qui ont accompagné mon enfance, et pour lequel j’éprouve une grande nostalgie. Des musiques magnifiques, donjons, mystères, énigmes, quêtes, ce gameplay si riche qu'on retrouve dans un Zelda digne de ce nom. J'ai une certaine préférence pour Majora's Mask pour les masques, ses quêtes et ses personnages qui m'ont donné de si beaux souvenirs et émotions.
Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit ,sans aucun doute mon RPG préféré, un très bon scénario, une vaste carte, un bestiaire intéressant, un gameplay classique de RPG mais efficace, de nombreuses attaques, sorts et armes différentes, tellement, qu'on recommencera le jeu plusieurs fois pour tester toutes les combines possibles en variant les compétences de nos personnages. Une musique magnifique, un mode d'exploration en 3D beau et immersif.
Sur le moment où j'en parle, j'ai encore envie de le recommencer.
Modifié par MetalNumbers, 13 avril 2012 - 13:33.
- 0
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
Sky Klay-Mohr
Posté 13 avril 2012 - 13:29
Sky - Chute libre dans le vide.
- messages 58
- Inscrit(e) : 11 novembre 2011
Réputation : 11 (Neutre)Mon top 5 Perso'...1- Final Fantasy IX/Final Fantasy VII. Ex-aequo pour ces deux la, même si j'ai plus préféré le 9 coté scénar.2- Tales of Symphonia (Celui sur GC, bien sur.)/Tales of Vesperia3- Mad World (Wii).4- Ocarina of Time, avec une préférence pour la version 3DS qui est superbe :)5- Castlevania: Lord of Darkness (X360)J'en oublie, bien sur, sachant que les FF se valent tous jusqu'au 10 (que j'ai chopé récemment), dommage pour la baisse de régime mais le 13-2 rattrape bien le coup. Pareil pour les Castlevania et les The Legend of Zelda (en considérant que les épisodes DS n'ont jamais existé...)
- 0
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
C.S.Roy
Posté 13 avril 2012 - 14:01
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)en fait faudrait quasi un top 5 par style pour bien faire et encore.Il n'y a pas si longtemps on discutait de ce qui était mieux entre the witcher et les elders scroll et j'en étais venue à dire que les witcher était des jeux à histoire alors que les elders scroll étaient pour moins plus proches des JDR et donc que pour vraiment l'es apprécier il fallait faire sa classe, son perso et Son histoire de façon a se réapproprier le jeux (d'ailleurs je me souviens que Morrowind permettait que l'on fasse une description de la classe que l'on avait crée)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Ptiguesh
Posté 13 avril 2012 - 17:05
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)@MetalNumbers : Très bon classement ! Okami *O*@Sky Klay-Mohr : Madworld, un bon défouloir mais un poil trop court :/ Un jeu digne du papa de ma BayonettaThe Legend of Zelda (en considérant que les épisodes DS n'ont jamais existé...)
- 0
Mon interview
Hikari
Posté 15 avril 2012 - 12:26
Je tiens à dire avant toute chose que le classement que je fais est un classement intemporel.
En Cinquième place, je placerais la série des Jak & Daxter, une petite trilogie qui a marqué une période de ma vie, un jeu prenant, avec un scénario bien ficelé, un action-aventure polyvalent couvrant du shoot'em all, de la plate-forme, de la course, classique me diriez vous mais cette série de Naughty Dog le fait tellement bien.
En quatrième place, je placerais la série des God Of War, l'éxutoire de ma post-adolescence, le défouloir, la boucherie à l'êtat pur. Souvent critiqué pour son aspect purement linéaire à une époque ou les jeux sont appréciés pour leur liberté de mouvement, je trouve que ce jeu offre une expérience visuelle hors du commun et un côté très immersif. Le tout accompagné par un scénario dramatique d'une qualité époustouflante.
En troisième place, pour avoir fait de mes heures d'ennui d'enfant des heures de pur bonheur, dans les fins de soirées ennuyeuses des grands, dans les trajets interminables en voiture, dans les week end d'un asocial à rester chez soi. Pokemon, en particulier la génération Rubis-Saphir-Emeraude ( oui j'assume parfaitement le fait de ne pas placer les premieres du genre au top, j'ai beaucoup plus de souvenirs sur la troisième génération ). et j'espere un remake de la G3 un jour.
En deuxième place, avant la sortie de l'erreur du nom de Cataclysm, World Of Warcraft, Jusqu'a la période de Wrath of the lich king incluse, j'ai fait de ce jeu une passion, presque une raison de vivre. Le jeu ultime en terme de gameplay pour moi. Je regrette ce qu'il est devenu, sincèrement. Un jeu ou on a toujours quelque chose à faire. PvE, PvP, Hauts faits, Farming, Slacking en capitale avec sa guilde, bref, l'ancien ténor du MMORPG garde sa place dans mon classement en remerciement des magnifiques souvenirs qu'il m'a offert.
En première place, pour son scénario sublime que j'ai eu peine à retrouver dans un de ses frères du genre; Final Fantasy VII, un mythe, une des meilleures ventes de jeux video jamais réalisées. On connait tous plus ou moins l'histoire de Cloud, de Sephiroth, on se souvient du bonnet exubérant de Tifa Lockhart et le nom de Shinra nous évoque forcément quelque chose. J'arrive encore à jouer à ce jeu aujourd'hui et ses graphismes cubiques ne sont même pas un problème.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Razen
Posté 20 avril 2012 - 15:10
- messages 32
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Pour moi ce sera : 1)Final Fantasy VII, VIII et IX (j'ai fait les trois d'affilé, je ne peux que les considérer comme un tellement ils m'ont tous ému )2)Xenogears (alors là l'histoire dommage que le cd2 a été bâclé )3)Tales of Symphonia 4)Kingdom Hearts 25)Dragon Ball Budokai 3
- 0
Zak Mc-cry
Posté 24 avril 2012 - 17:57
- messages 10
- Inscrit(e) : 24 avril 2012
Réputation : 1 (Neutre)Voici le top 5 pour moi des meilleurs jeux enfin des jeux qui mon le plus marqué
1)Final Fantasy IX (une histoire qui transporte )
2)Skyrim
3)Star ocean the last hope
4)Evil zone (meilleurs jeu de combat pour moi sur ps1)
5)Final Fantasy XIII-2
Modifié par Zak Mc-cry, 24 avril 2012 - 17:57.
- 0
voici mon playfire et mon blog si vous voulez me parlé hésité pas a m'ajouté sur skype ou a laissé un mp
Ace Taigo
Posté 05 mai 2012 - 00:55
Pour ma part 1) monster hunter freedom 2/unite: jeux tout simplement énorme durée de vie incroyablement long ( plus de 200 h et encore j'ai ma pas fini ) mix des arme armure quasi infini,des combat épique ainsi qu'un super multi ( seul hic pas de online mais s'arrange avec ad hoc party) 2) God eater burst : monster hunter like dans la manière de jouer mais dispose d'une bonne histoire 3) dissidia final phantasy: jeux fé combat qui réuni tout les perso des FF que demander de plus 4) Personna 4 : super bon jeux qui melange RPG et social link un peu long à se mettre en place mais enorme une fois immerger dedans 5) advance wars : super jeux tactique sur lequel j'ai passer beaucoup de temps avant d'en voir le bout
- 0
ai_saka
Posté 05 mai 2012 - 06:05
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)pour ma part :1- final fantasy 82- wild arms ( pour ceux que sa dit rien c'est le jeu dont onizuka est en galere dans la série)3- call of duty modern warfare4- diablo 25- résident evil 1 director's cut
- 0
Diantre
Posté 06 mai 2012 - 20:08
- messages 11
- Inscrit(e) : 06 mai 2012
Réputation : 1 (Neutre)1) Pokemon version bleue2) Pokemon version rouge3) Pokemon version jaune4) Pokemon version blanche5) Pokemon version noire
- 0
Donchiquotte
Posté 15 mai 2012 - 19:44
1 : Metal Gear Solid 32 : Gears Of War 23 : Assassin's Creed 24 : Skyrim5 : Mortal Kombat
- 0
Kernel Panik
Posté 31 juillet 2012 - 19:19
- messages 14
- Inscrit(e) : 30 juillet 2012
Réputation : 1 (Neutre)Tiens, allé je vais dépoussiérer un peu ce post :1 : Star wars – Knight of the old republic (à ne pas confondre le MMO sortie l’année dernière >..- 0
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
Perona
Posté 15 août 2012 - 13:13
aller je t'aide dans le dépoussiérage ;)1.Royaume d'Amalur2.Fable 33.Rune Factory Frontier4.Professeur Layton (tous)5.World of Warcraft
- 0
Mugen no gemu Hime
blue26
Posté 16 août 2012 - 13:27
bonne idée ^^1/final fantasy 72/secret of mana3/chrono trigger4/metal gear solid5/zelda (tous nan je veux pas choisir >_- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Uni
Posté 17 août 2012 - 00:45
- messages 21
- Inscrit(e) : 12 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Désolé mais j'ai 2 top 5 - -" (ancien jeux et nouveaux jeux car les différences sont là et ça on ne peut rien y faire) Top 5 vieux jeux:1)Legend of Dragoon (PS One)2)Final Fantasy 6 & 7 (je les mets tout les deux au même niveau) (PS One)3)DOOM (PC)4)Parasit Eve I & II (PS One)5)Sonic The Hedgehog (Megadrive)Top 5 Nouveaux Jeux:1)DOOM 3 (PC)2)Tales of Xillia (PS3)3)Corpse party: Blood Covered (PSP)4)Hyperdimension Neptunia mk2 (pour l'instant) (PS3)5)Hatsune Miku: Projet diva Extend (Bon le nouveau sur Vita risque de le remplacer) (PSP)
- 0
Wyzz38
Posté 17 août 2012 - 06:45
Un top 5 hein, mmmhh1 Baldur's Gate II Un rpg fantastique, un graphisme magnifique ( pour l'époque hein ), une durée de vie monstrueuse et un scénario poussé.2 World of Warcraft Même si ce jeu m'insupporte maintenant quand on y a joué régulièrement pendant 5 ans il a forcement une place dans cette liste3 Rome Total War ( + Moddé Roma Surrectum ) Le jeu de gestion/stratégie ou l'on crée son empire.En plus mener ses legions au combat avec des bataille de plusieurs milliers de soldats c'est juste du bonheur.J'ai même crié comme une petite fille quand ils ont enfin annonçé le 24 Shogun 2 total war Même chose que pour Rome mais avec les samouraïs en plus il est recent donc visuellement c'est superbe.5 Skyrim pour les mêmes raisons que BG2.Beau, long et épique.Du bonheur quoi
- 0
FoeraX
Posté 17 août 2012 - 11:50
L'ecchivore
- messages 78
- Inscrit(e) : 15 août 2012
Réputation : 6 (Neutre)Faire un top 5, dur dur!1 - Star Wars Jedi Outcast : Jedi Knight II (Un des jeux les plus épiques auquel j'ai joué, j'y ai passé tellement de temps o.o)2 - Diablo II (avec l'extension dont j'ai oublié le nom, mais qui m'aura aussi longtemps occupé!)3 - World of Warcraft, pour la même raison que Wyzz, je pense que la réponse se trouve dans l'apparition proche de pandas jouant aux pokémons avec des orcs, et un public visé de plus en plus jeune et... comment dire... aiment la facilité u_u4 - Gruntz (Petit jeu de stratégie franchement fun, datant un peu, mais je ne m'en lasse pas!)5 - League of Legends, j'y joue régulièrement en ce moment, mais ce jeu reste un peu frustrant vu le nombre hallucinant de joueurs désagréables.
- 0
千羽 Chiba 克己 Katsumi
lordvin
Posté 21 août 2012 - 16:41
- messages 41
- Inscrit(e) : 02 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)1 Final fantasy 13-22 Fifa 123 Mass effect 34 God of war(la saga en general)5 Dark Soul ou Naruto shippuden ultimate ninja storm 2
- 0
vick_
Posté 23 août 2012 - 08:24
Piouf ce n'est pas évidement, je vais mettre mon top "plaisir à jouer" :
1- Final Fantasy VIII
2- Zelda Link's Awakening
3- Final Fantasy 10
4- Gears of wars (la trilogie)
5- Catherine
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer