il a dit en cours Mutsu
Raté (tu t'en voudras pour cette erreur
)
Alors là! je me demande bien de quel anime s'agit-il ?!
Je dis No-rin! à cause du décore de la chambre.
il a dit en cours Mutsu
Raté (tu t'en voudras pour cette erreur
)
Alors là! je me demande bien de quel anime s'agit-il ?!
Je dis No-rin! à cause du décore de la chambre.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
J'en suis au 8ème et c'est pas encore vraiment palpitant non plus. Mais je vais me dépêcher de regarder la suite si tu dis vrai.
Ah oui c'est vrai, ça devrait être ça. Je reconnais maintenant le chara-design.
Modifié par saadkenshin, 25 mars 2014 - 23:51.
C'est Hakuoro qui a vu juste. (c'est une scène de l'épisode 11)
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]C'est Hakuoro qui a vu juste. (c'est une scène de l'épisode 11)[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Tiens ? C'est moi ou il y a de l'écho ici ? [/color]
Mahou shoujo lyrical Nanoha.....la prochaine fois, ne prends pas une image de l'héroïne.
C'était juste pour voir si les gens suivaient un peu les "Animes de la semaine". Mais c'était sans compter sur ceux qui connaissaient déjà avant. ^^
À ton tour.
Même si l'image me dit quelque chose je n'ai pas trouvé. Un autre indice stp ?
Adhérez ! un idéal de mollusque
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Oui[/color][color=rgb(0,0,0);font-family:Verdana, Arial;font-size:11px;] [/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Kemonozume[/color]
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)