[color= #000000;][color= #800000;]Alors ça y est ?! Vous êtes remis du choc ?![/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]
[/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]Bienvenue dans la première semaine de 2012 et Bonne Année !! [/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]Je trouve que le style de cette semaine nous permet de rester dans le style festif, vous avez géré ! Musical Power !![/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]
[/color][/color]
[color= #000000;][color= #800000;]La [color= #ff0000;]Chronique de Loveleuste[/color] a l’immense honneur de vous présenter : [color= #ff0000;]Nodame Cantabile[/color][/color][/color]
[color= #000000;]
[/color]
Lire sur le site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Nodame Cantabile
Débuté par Loveleuste, 02 janv. 2012 00:40
20 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 02 janvier 2012 - 00:40
Killer007
Posté 02 janvier 2012 - 01:01
C'est un super anime, franchement j'ai adoré ^^on peu croire que c'est un anime un peu snobe a cause de la musique classique tout ça, mais non, pas du tout ^^très bon choix en tout cas ^^
- 0
Invité_Haru_*
Posté 02 janvier 2012 - 01:11
Drôle, délirant, déjanté...vraiment un véritable coup de coeur. Mina, regardez-le, ça vaut le coup
Rokuro
Posté 02 janvier 2012 - 03:50
Magnifique, super choix. J'ai vraiment passé de beaux moments et je les ai regardé d'une traite! Un anime vibrant, drôle et intelligent comme on les aime
- 0
Ainima
Posté 02 janvier 2012 - 08:23
Soka.. Soka soka..
Loveleuste, sur ce coup, très grands respects à toi. Qui plus est, pianiste, haaahaaaa, le piano ~
Je sens que je vais me fumer cet animé en une soirée.
Excellent choix, du rire, des émotions, du piano, que demander de plus, pour nous satisfaire, nous ? ♥
Enfin un animé qui fait ressortir toute l'essence même de la musique classique !
Enfin on sera reconnu ! HAHAHAHA. *sort*
Je m'en vais regarder ça dans mon coin et je reviendrais donner mon avis via le forum. (:null
- 0
Neadroline
Posté 02 janvier 2012 - 11:49
haha comme d'habitude tu m'as donné envie de le voir! ^^ Je le retiens mais j'en ai tellement à voir que ce sera pas pour tout de suite. >
- 0
kaichou
Posté 02 janvier 2012 - 13:23
J'ai tout simplement adoré ! J'ai longtemps hésité à le regardé car étant violoniste je me disais que l'animation de musiciens risquait de fortement de me déranger... Et bien NON ! C'est bluffant je dois dire : coup d'archet, direction d'orchestre tout est parfaitement synchro... Et je suis tombée amoureuse d'un certain concerto pour piano que je ne connaissais pas et pourtant...Quand à l'humour présent en permanence et complètement déjanté c'est un régal !! Comme quoi musique classique ne rime pas avec tristesse !
- 1
Forever
Posté 02 janvier 2012 - 13:26
Une pure merveille !!Pour ceux qui ont aimer le manga n'hésitez pas à regarder le drama qui est tout aussi magnifique
- 0
plop
Posté 02 janvier 2012 - 16:41
c'est sans doute l'un de mes manga préférer, j'ai vu les 3 saisons entre 2 et 3 fois. Bon je suis un fondu de musique classique, sa aide a aimé ce manga. Mais la musique n'est pas tout et le résumé de Loveleuste le montre bien.Pour ma par je milite pour une 4eme saison
- 0
Bensen
Posté 02 janvier 2012 - 18:02
Ah ah ah ... je le savais ^^ GYABOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
ju2c0c0
Posté 03 janvier 2012 - 12:28
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Katharn
Posté 03 janvier 2012 - 19:45
Je "plussoie" le choix de cette semaine ;)Le genre comédie complétement assumée, la pléiade de seconds rôles tournant autour de nos deux personnages principaux, une Nodame dans son monde (faisant presque penser à Yui de K-On par son côté détaché de toutes les contingences de la vie), avec au centre la Musique avec un grand M. A voir de toute urgence ;)Le titre des 3 saisons :Nodame CantabileNodame Cantabile Paris HenNodame Cantabile Finale
- 0
Kagurachan
Posté 04 janvier 2012 - 15:33
GYABOOOOOO >____- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
samie974
Posté 04 janvier 2012 - 20:58
- messages 16
- Inscrit(e) : 08 décembre 2010
Réputation : 4 (Neutre)aaaaaaaahhhh je l'adore!!!! en fait je me suis tout d'abord intéressée au drama avant de regarder l'anime. au début j'étais pas fan de la série animée, mais ensuite, j'ai trop kiffé. cette série m'a permis de découvrir un peu plus en profondeur la musique classique. Donc +1 en ce qui concernent le côté ludique et pédagogique de la chose. Car franchement cet anime gagne à être connu et même reconnu. moi qui n'aimait pas spécialement la musique classique, voila que je peux maintenant apprécier certaines compositions. et franchement les personnages sont très attachants autant les persos principaux que les persos secondaires, tels que masumi-chan (ah lui je l'adore aussi), minne et compagnie. et franchement à part la musique, les gags sont bons, voir même très bons, on retrouve une ambiance bien amicale, voir même familiale. les bêtises qu'ils font on seraient capables de les faire avec nos potes. surtout la séance mémorable de "séduction" de chiaki senpai par nodame, après qu'elle ait reçu l'aide de masumi mdr XDDMais franchement le personnage de nodame est très attachant, pas tout à fait la fille parfaite et sa fait du bien lol. et le drama, qu'est ce qu'il est magnifique. franchement, il m'a fait entrer dans le monde des dramas alors que je m'étais dit je le ferais pas. T_T lol ;p les acteurs sont trop parfaits, surtout Ueno Juri qui joue le rôle de nodame. on croirait presque qu'elle a toujours été nodame lol. en tout cas pour l'anime je lui met un bon 19/20 (pas 20 parce que je suis pas vraiment fan du chara design, mais je comprend qu'on ne pouvait pas en prendre un autre. cela aurait enlevé cette note de légèreté et de fraicheur^^)
- 1
calinhorely
Posté 05 janvier 2012 - 20:57
J'ai adoré Nodame Cantabile ! Je le regarderai encore bientôt !!! Tout est simplement génial !
- 0
SweetLily
Posté 06 janvier 2012 - 14:43
Ça faisait longtemps que j'hésitais à le regarder, tu viens de me convaincre :pJe ne pensais pas me marrer autant en le regardant, j'avais des appréhensions avec l'univers classique mais j'avais tort ^^J'en suis qu'à l'épisode 6 mais je suis déjà fan
- 0
Loveleuste
Posté 06 janvier 2012 - 16:03
En effet, c'est le meilleur anime que j'ai pu voir qui permet de voir totalement autrement la musique classique
Modifié par Loveleuste, 07 janvier 2012 - 00:39.
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Bensen
Posté 06 janvier 2012 - 16:22
Ah bon ? y'a une façon particulière d'appréhender la musique classique ? A croire que c'est réservé à l'élite ^^ (je rigole)C'est vrai que cet animé à rendu la chose beaucoup moins "prout-prout" qu'il n'y parait ... les jeunes générations commencent à faire pencher la balance vers le fun (sans pour autant manquer de respect aux ancêtres ^^). Sachez également que les musiciens sont généralement "pas tout seul" dans leur tête et ce même dans le monde du classique ... En plus, ce qu'il y a de bien avec la MC c'est que les concerts dans les chapelles, les églises ou conservatoires sont généralement gratuits ... une aubaine pour nos oreilles.Vous saurez quoi faire aux prochains festivals de musique classique ... laissez vous tenter par une école de musique et aller écouter quelques oeuvres
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Sinmy
Posté 06 janvier 2012 - 17:55
oh ! j'ai vu le drama ! il faut absolument que je me mette à l'animé (ça fait plusieurs fois que je me le dis mais je remets à plus tard). J'adore la musique classique et le personnage de Nodame, je trouve que dans le genre cet animé est unique. Il mérite sa note ! (et je vais le regarder, promis ! )
- 0
Neadroline
Posté 22 janvier 2012 - 14:00
Naooon! J'étais en train de le regarder et MU à fermer, je fais quoi moi maintenant?T.T Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver en bonne qualité avec des liens pas megaupload? ^^ Merci!Nos Up font leur possible pour tout re-up donc patience ^^
Modifié par Nesse1040, 22 janvier 2012 - 16:54.
- 0
kais
Posté 27 janvier 2012 - 04:43
- messages 16
- Inscrit(e) : 26 janvier 2012
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer