- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
25 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Natsume yuujinchou shiNatsume yuujinchou shi- 夏目友人帳 肆
- Natsume yuujinchou 4
- Natsume yûjinchô 4
- Natsume yûjinchô shi
- Natsume's Book of Friends (saison 4)2012Comédie - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MIDORIKAWA YUKI
Réalisé par Brains Base
Non LicenciéToujours en possession du livre des amis, Natsume continue de voir des Yokai venir vers lui pour lui réclamer leur nom ou pour tenter de lui dérober le précieux item. Pris à parti par un groupe de Yokai particulièrement agressif et nhésitant pas à l'attaquer au sein même de l'école, Natsume se retrouve kidnappé dans une forêt que le clan Matoba semble vouloir exorciser. Au milieu des deux forces en présence, il essaiera alors de trouver une solution afin de protéger l'esprit de la forêt.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
vipsy
Posté 11 janvier 2012 - 00:58
j'adore se genre de manga avec une petite touche mélancolique.....j'adore le manga mais il y a pas a dire.... sans la voix de nyanko sensei c'est pas pareil ^^'
- 0
linkpro
Posté 12 janvier 2012 - 13:20
Merci yorjo,je suis impatient de la sortie de tes episode.Assez dommage que aucune team s'occupe de cette series,et dans d'autre on a 3 team sur le même anime.Il on changer la voix de nyanko sensei?
- 0
Nemalis
Posté 12 janvier 2012 - 16:28
- messages 33
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)Merci de t'occuper de cette nouvelle saison, par contre je ne pense pas qu'il soit forcement nécessaire de refaire les 3ère la Kibo avait fait du très bon boulot.Il on changer la voix de nyanko sensei?
- 0
Pour sauver le monde toi aussi converti toi aux Yaoi!
linkpro
Posté 31 janvier 2012 - 09:57
Le premier épisode est sortie chez kibo.Il on dit qui avait une scène de yaoi(je déteste ça).j’espère une blague de la team.
Modifié par linkpro, 31 janvier 2012 - 09:59.
- 0
manga fan
Posté 31 janvier 2012 - 12:06
j'adore le yaoi, j'ai regardé en anglais et non il n'y a rien de yaoi !!!
peut être shonen-ai mais seulement pour les fans comme moi qui en rêvent et espèrent dans un peu tout les shonen .... donc pas d’inquiétude
au fait merci pour ce premier episode, je lme prend de suite, je l'attendais avec tellement d'impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié par manga fan, 31 janvier 2012 - 12:08.
- 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler
manga fan
Posté 31 janvier 2012 - 14:39
merci beaucoup pour ce superbe épisode, je trouve que c'est cruel de nous avoir laissé avec cette fin mais bon ....
natsume est toujours aussi genial, nyanko sensei je l'adore et malgré le fait qu'il n'accepte pas le fait d'etre "un chat" il deteste encore plus celui de porcinet XD
HI-LA-RANT !!!
et matoba-san, il fiche toujours aussi la trouille ! franchement quand je vois natsume avec lui j'en ai froid dans le dos, mais en meme temps ce sont mes episodes preferé parce que les aventures sont plus "dangereuse" et exitente !!!!
merci encore, vivement la suite et bonne continuation a tous !!!!
p.s. pour ceux qui avaient attendu la version vostfr et n'avaient donc pas regardé en vosta, il n'ya absolument pas de yaoi !!! ca doit etre une blague
Modifié par manga fan, 31 janvier 2012 - 14:41.
- 0
Spoiler
Kimimaro
Posté 31 janvier 2012 - 17:38
- messages 28
- Inscrit(e) : 06 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)Enfin elle est là ^^ Mais bien sûr que la Kibo allait la faire ! Par contre, j'espère que Nastume va se sortir les doigts du c*** parce que franchement,il a des pouvoirs et ne s'en sert pas pendant 3 saisons...
- 0
manga fan
Posté 31 janvier 2012 - 18:52
name='Kimimaro' timestamp='1328027904' post='123937']
Enfin elle est là ^^ Mais bien sûr que la Kibo allait la faire ! Par contre, j'espère que Nastume va se sortir les doigts du c*** parce que franchement,il a des pouvoirs et ne s'en sert pas pendant 3 saisons...
jusqu'à il y a très peu il ne savait même pas que d'autres pouvaient voir les youkais et ignorait l'existence des "exorcistes" alors ...
Modifié par manga fan, 31 janvier 2012 - 18:52.
- 0
Spoiler
Kimimaro
Posté 31 janvier 2012 - 20:05
- messages 28
Réputation : 2 (Neutre)name='manga[lirelasuite][/lirelasuite]fan' timestamp='1328032349' post='123987']
ben le problème c'est qu'il ne connait aucune incantation ou autre !!!
jusqu'à il y a très peu il ne savait même pas que d'autres pouvaient voir les youkais et ignorait l'existence des "exorcistes" alors ...
- 0
manga fan
Posté 31 janvier 2012 - 20:12
oui tu as raison mais jusqu’à maintenant personne ne s'est dit qu'il allait lui apprendre quelque chose ... il a reçu "2 offres" pour les rejoindre (je parle de matoba-san et l'acteur/exorciste shuichi natori) qu'il a refusé puisque ça ne l’intéresse pas vraiment, et nyanko sensei lui-même ne lui apprend rien !!!
je me demande si on va avoir droit à ce genre de scène d'ailleurs ? ! (je parle de natsume se battant/se défendant avec "ses" propres pouvoirs !!) !
il est trop peace and love, je crois que son but c'est de libérer les youkais et finalement s'en faire des amis sans avoir eu besoin de les "obliger" en se servant de cahier!
- 0
Spoiler
Kimimaro
Posté 31 janvier 2012 - 20:18
- messages 28
Réputation : 2 (Neutre)Oui il s'en fout un peu en fait, ça lui a été imposé et il doit le faire. Mais des scènes d'invocations de Yokai pour un ou des combats ce serait vraiment appréciable surtout qu'il en a des puissants ! Mais ce sera certainement la dernière saison, donc de l'action en perspective ( j'espère), pas que du slice of life.
- 0
manga fan
Posté 31 janvier 2012 - 20:32
je vois ce que tu veux dire, surtout avec matoba-san qui le "poursuit" un peu et tout ça sans trop savoir les secrets de natsume ...
j'ai vraiment hâte moi aussi d'une plus grande avancé mais déjà on sait que jusqu’à l’épisode 5 il se passe pas grand chose dans ce style vu que matoba-san n'est la que pour les 2 premiers épisodes !
- 0
Spoiler
Lievre
Posté 22 février 2012 - 20:18
- messages 51
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 5 (Neutre)Bonsoir , Je viens de visionner le début de cette série très sympathique, plus paisible et mélancolique j'ai hâte de suivre la suite...J'ai regardé un autre Animé dans le même genre et si quelqu'un connait une autre œuvre dans le même registre .... je veux bien avoir son avis . au plaisir
Modifié par Lievre, 22 février 2012 - 20:20.
- 0
rikuzo
Posté 24 février 2012 - 01:13
name='Lievre' timestamp='1329938284' post='130629']Bonsoir , Je viens de visionner le début de cette série très sympathique, plus paisible et mélancolique j'ai hâte de suivre la suite...J'ai regardé un autre Animé dans le même genre et si quelqu'un connait une autre œuvre dans le même registre .... je veux bien avoir son avis . au plaisir
- 0
linkpro
Posté 28 mars 2012 - 11:14
3 épisode de natsume d'un coups,trop content.Esperont que c'est épisode vont redresser cette saison.Parce que pour l'instant j'ai pas trouvé de tres bonnes histoire comme les precedents saisons.
- 0
Crystal
Posté 28 mars 2012 - 15:15
Je crois que vous aviez raison, ils les sort par 3 épisodes on dirait ^^ Contente je vais pouvoir revoir mon NatsumeeeeJe voudrais bien commencer le manga mais le graphisme est vraiment spécial
- 0
pétition contre l'Acta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
manga fan
Posté 28 mars 2012 - 15:54
t’inquiètes, on s'habitue très vite au graphisme qui devient un peu moins brouillon, mais c'est sur que l'animé est toujours plus agréable !!!!
enfin, ce qui est triste c'est qu'il n'y aura pas eut grand chose à la fin de cette saison, et j’espère vraiment qu'ils sortiront des suites, sinon ce n'est qu'avec le manga qu'on en saura plus ....
on n'a même plus revu matoba san !!!!!
et merci beaucoup pour ces trois nouveaux épisodes de sorties, ca fait plaisir c'est certains !!!!
- 0
Spoiler
rikuzo
Posté 05 avril 2012 - 14:19
Rhaaaa l'épisode 6 qui se termine sur une suite au prochain épisode ... et dire qu'il va falloir les 3 prochains pour savoir la suite, j'espère que ca prendra pas trop de temps parce que l'attente va être insoutenable...Merci de critiquer le travail des teams sur leurs sites et non ici...
Modifié par KimHiko, 12 septembre 2012 - 13:13.
- 1
Yoheuh
Posté 05 avril 2012 - 17:29
Merci de critiquer le travail des teams sur leurs sites et non ici...
Sinon je me demande si ce sera la dernière saison de Natsume, mais au fond j'espère que oui, pour pas que ça devienne mauvais ensuite.
Modifié par KimHiko, 12 septembre 2012 - 13:12.
- 0
Macross62
Posté 06 avril 2012 - 22:04
Sinon je me demande si ce sera la dernière saison de Natsume, mais au fond j'espère que oui, pour pas que ça devienne mauvais ensuite.
- 0
manga fan
Posté 13 mai 2012 - 23:17
c'est dure d'attendre la suite de cette saison ....
j'espere que personne n'a décidé d'abandonner une telle serie !
en tout cas merci d'avance pour les derniers épisodes et bonne continuation!
- 0
Spoiler
Crystal
Posté 05 juin 2012 - 15:24
j'ai fini la saison, j'aime toujours autant cet anime, mais un peu déçu je trouve qu'il se passe pas grand chose, et le dernier épisode est simple..Une saison 5 est prévue alors ou c'est encore que des rumeurs ? je préfère l'anime, mais si l'anime prend fin comme ça je vais devoir me mettre au manga
- 0
pétition contre l'Acta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
manga fan
Posté 05 juin 2012 - 16:06
moi aussi j'ai hâte que l'animé reprenne car il est très fidèle au manga, et vu le dernier chapitre sorti ... (c'est la seule nouveauté comparé a l'animé, c'est dire comme ca avance lentement ... ) je suis trop excité
Modifié par Nesse1040, 05 juin 2012 - 16:24.
Merci de ne pas abuser des smiley.- 0
Spoiler
Eternal
Posté 12 juin 2012 - 21:45
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)haaaa , mon dieu ! mon dieu ! je viens de finir cette saison ! et je suis toujours aussi enchantée par cet anime
Dans cette saison, on fait un retour sur le passé de Natsume. On ne peut s'empêcher d'avoir envie de le serrer très dans nos bras et de le protéger. Jamais je ne me suis sentie aussi attachée à un personnage d'anime. On découvre combien la vie a été difficile pour ce petit bout de garçon, et qui malgré la méchanceté des gens, n'a jamais cessé de désirer les protéger avant tout. Je n'ai pu me retenir de pleurer à plusieurs passages de cette saison, qui est vraiment très riche en émotion.
Bien sure, notre duo de choc Natsume/Nyanko sensei va également vivre de nombreuses nouvelles aventures, toujours très prenantes et passionnantes.
On se rend aussi compte que notre petit Natsume a bien changé. Il accepte enfin l'affection et l'attention de ses proches, pour leur plus grand plaisir.
J'espère vraiment qu'il y a aura une saison 5. Il reste encore bien des sources à exploiter, notamment, celle du clan Matoba, qui m'intrigue au plus haut point. En plus, je ne me lasserai jamais de suivre les aventures du propriétaire du très convoité "livre des amis".
Vraiment, on en est à la 4ème saison, et l'histoire ne s'est toujours pas essoufflée, et l'anime est toujours aussi magnifique .
Merci à la team de l'avoir mis à notre disposition !
- 1
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
dark
Posté 18 juillet 2012 - 18:49
si quelqu'un a des info sur la 5 saison s'il vous plait dite le moi parce que j'ai adoré j'ai regardé les 4 saisons d'un coup tellement je l'ai adoréps je sais que ca sortira pas maintenant mais s'il y a des info dit le moi
- 0