- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Animes Été 2012
Débuté par roxasora, 03 janv. 2012 15:16
21 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
roxasora
Posté 03 janvier 2012 - 15:16
Hello tout le monde,
Encore une fois, je viens vous annoncer les sorties de l'Été prochain (2012) !
Je suis heureux car, encore cette saison, il y aura un nouvel OAV de "Kiss X Sis" ! (sans commentaires, je suis sûr que vous l'attendez aussi)
Pas de très grosses surprises, si ce n'est un 6ème Film de Naruto Shippuden et enfin ! le premier Film de Fairy Tail, mais que l'on aura sans doute à attendre Janvier/Février 2013, NE SOYONS PAS PRESSÉS !!
Donc,
- 2
yuki-no-ouja
Posté 03 janvier 2012 - 15:50
Kirianu
Posté 03 janvier 2012 - 19:54
Pas top tout ça, moi c'est Another que j'attends le plus pour ce début d'année.
- 1
~~>
Lindemann
Posté 03 janvier 2012 - 20:15
J'attends toujours la saison 2 de HOTD....
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
roxasora
Posté 21 avril 2012 - 01:11
Aaah ! c'est mouvementé cet été ! Dog Days saison 2, Tari tari (qui me fait penser à Hana-Saku Iroha) et Kokoro Connect (qui lui me fait penser a K-ON!), Youpiii, suis pressé ^^
- 0
ai_saka
Posté 21 avril 2012 - 02:50
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)perso moi j'ai hate de voir sword art online kokoro connect et hate de savoir le synopsis de tari tari
- 0
narutotokko
Posté 03 juin 2012 - 21:18
akayuki
Posté 04 juin 2012 - 11:24
Pas grand chose ... La saison 2 de Yuru Yuri ( j'avais bien aimé la saison 1 ) et l'oav de Code Geass et de Guilty Crown pour voir ce qu'ils onts fait. Après, on verra les premiers épisodes.
- 0
KimHiko
Posté 04 juin 2012 - 14:30
Hummm... Pour ma part :
Hakuouki saison 3 !! Depuis le temps que je veux revoir ce magnifique harem de bishô dans autre chose que les OAV Chôyaku Hyakunin Isshu Uta Koi, qui me semble très intéressant et beau.
Et bien évidement Tight-Rope très attendu des Yaoistes depuis son annonce ! J'avais totalement fondu sur le manga, j'ai hâte de voir ce que les OAV donneront !
Peut-etre aussi d'après les synopsis :
Kingdom et La storia della Arcana Famiglia
Par contre, je comprends pas bien. Dog Days', c'est une seconde saison ? Car je me rappelle l'avoir déjà commencer celui-ci...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Goryushika
Posté 04 juin 2012 - 14:49
J'imagine que c'est la deuxième saison de Dog Days'.
La première saison étant sortie en avril de l'année dernière, après je n'ai pas vraiment d'info
Modifié par Goryushika, 04 juin 2012 - 14:49.
- 0
Spoiler
KimHiko
Posté 04 juin 2012 - 15:04
Oui, c'est bien ce que je me disais, ils ne se sont juste pas pris la tête et ont mis le même synopsis qu'à l'époque. Merci !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Hikari
Posté 04 juin 2012 - 17:44
On a des bonnes choses en prévison.Nogizaka haruka no himitsu finale ; Seitokai Yakuindomo fait son retour; To love ru darkness.En revanche pour Kiss x sis, je n'ai pas bien compris, j'espère qu'il s'agit d'une S2, ca pourrait être pas mal.Dommage, il faudra attendre encore un peu pour Minami-ke S4 et Sekirei S3.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Benny
Posté 06 juin 2012 - 21:01
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Pour Kiss x Sis ce sera un OAV, comme tous les 6 mois depuis 3 ans x)Mais tant que ça continue, ça laisse un espoir de S2...Sinon ma plus grosse attente sera Dog Days 2 je pense, vu le casting de rêve niveau doubleurs de la saison 1 et vu que pour la saison 2 en plus de tout ce beau monde ils vont nous rajouter la voix de Victorique (Gosick), je ne peux qu'attendre avec impatience ! En espérant une "vraie" fin cette fois ^^
- 0
Neoproxy
Posté 07 juin 2012 - 11:27
- messages 10
- Inscrit(e) : 25 avril 2011
beixoultes
Posté 07 juin 2012 - 16:34
et aussi et surtout le film K-on en vostfr: sortie DVD le 18 juillet, sortie vostfr (normalement) quelques jours après
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
roxasora
Posté 08 juin 2012 - 22:31
et aussi et surtout le film K-on en vostfr: sortie DVD le 18 juillet, sortie vostfr (normalement) quelques jours après
- 0
KorbenDallas
Posté 12 juin 2012 - 22:15
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Suis-je le seul à attendre avec impatience comme roxa l'anime Tari Tari, du studio P.A Work et graphisme digne de "Hanasaku Iroha", ça risque de promettre pour ceux qui l'on adoré.
Kokoro Connect, les dessins me semble un peu fade, mais je suis sûr l'histoire risque d'être prenante. ^^ Je trouve, pour ma part, que le vidéo me fait un peu penser à "Bungaku Shojo" avec le club impopulaire et lorsque tu vois une fille sauter du toit de l'école... Bien hâte de voir ce que ça va donner.
Pour Natsuyuki Rendez-vous, disons il y a un petit quelque chose qui me chicotte avec le chara-design, mais l'histoire me semble bien. Donc reste à voir, si l'histoire ne m'accroche pas, je risque pas trop de suivre... À moins d'une surprise du niveau de "Usagi Drop".
Je risque peut-être de faire un compromis pour Chapione! Ça m'a l'air un peu trop lycée à mon goût et cliché, mais on verra après visionnement. Le vidéo pour l'instant m'a convaincu d'y jeter un coup d’œil. lol
Et sans aucun doute, en suivant la tendance populaire, je risque fort de mater Sword Art Online. Salutation aux fan de "Hack//x". Un anime mmo, ça risque d'être sympa. ^^ Même si licencié, bonjour la vosta, ça sera mon anime prioritaire avec Tari Tari pour cet été 2012. o/
Et puis... rhho je m'arrête sinon je vais en cité la moitier. Beaucoup "semble" bien, mais on verra en Juillet.
Et il y a une chose qui est certaine... à 200% même... Je ne visionnerai pas Jinrui wa Suitai Shimashita, c'est assuré. Le vidéo m'a bien fait rire, mais c'était vraiment sans queue ni tête. À moins d'être sur de forte substance, je n'y vois pas l'intérêt. >Modifié par KorbenDallas, 12 juin 2012 - 22:17.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
roxasora
Posté 13 juin 2012 - 13:25
Suis-je le seul à attendre avec impatience comme roxa l'anime Tari Tari[...]
Modifié par roxasora, 13 juin 2012 - 13:28.
- 0
KorbenDallas
Posté 20 juin 2012 - 16:36
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)name='roxasora' timestamp='1339590339' post='153994']
Oh que non ! J'ai énormément aimé Hana-Saku Iroha, Tari Tari est ma priorité cette saison, avec la et le synopsys on peut en conclure que c'est un anime de type Musique, j'espère ne pas être déçu et qu'ils ont réussi leur coup ! ()
C'est toujours rafraichissant lorsqu'un anime porte sur quelques leçons de vie. Ça fait changement des super héros à pouvoir.
Modifié par KorbenDallas, 20 juin 2012 - 16:37.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Yujix
Posté 25 juin 2012 - 00:53
Pour cette saison mes principaux animes seront peut-être:
Sword Art Online qui pourrait faire penser à un hack// mais aussi à un dragua no tou (avis personnel), Oda Nobuna no Yabou et Tari Tari , pour le reste on verra bien...
Modifié par yujix, 25 juin 2012 - 01:02.
- 0
AMV du moment
Spoiler
Sky
Posté 28 février 2013 - 20:37
Puisque l'on parle ici d'animé de l'année précédente il n'y à pas de raison de laisser ce topic en vie.Donc fermeture du sujet.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer