Bonjour,alors voila j'ai un petit problème comme vous pouvez vous doutez,en faite je n'arrive pas à lire certain fichier télécharger avec megaupload.Je vous explique, Sur certaine anime du site que j'aimerais télécharger il a des fichier "MP4", pendant le téléchargement aucun problème, mais au moment de lire le fichier beh Bim! le problème, impossible de lire.Petite précision au cas ou je m'expliquerais mal,quand vous cliqué sur l'épisode qui vous intéresse, vous êtes dirigé vers le site megaupload pour télécharger, à gauche du nom de l'anime vous avez le petit dessin du fichier avec une petit barre bleue clair dessus et écrit "Avi" ou "Mp4", bah voila de quoi je parle.Pour voir les fichiers "Avi" aucun problème, impeccable mais pour les autres..Je suis un peu dégouter car du coup je ne peux pas visionner mes animes.. Aidez moi s'il vous plait.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Question pour probleme.
Débuté par Meiko, 03 janv. 2012 20:37
5 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Meiko
Posté 03 janvier 2012 - 20:37
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
dihun
Posté 03 janvier 2012 - 20:46
Installes VLC ou essayes de mettre à jour tes codecs tes problèmes devraient disparaitre.
- 1
- 永遠 Hanterdiegezh
Burn
Posté 03 janvier 2012 - 20:47
Il faut mettre à jour les codecs, et avoir un bon lecteur, le lecteur de base ne suffit pas.http://www.codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_full.htm
- 1
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Sky
Posté 03 janvier 2012 - 21:16
Pareil, je te conseille le k lite codec pack tres facilement trouvable sur le net.Sinon tu pourras utiliser vlc.Au cas ou tu aies egalement des formats en .mkv c est aussi avec vlc ou si t as de la chance sur ta box internet par usb. En l occurance la nouvelle neufbox ca marche.Voila pour moi a++
- 1
Meiko
Posté 06 janvier 2012 - 20:08
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Très bien je vais essayé avec vlc et si se n'est pas suffisant je mettrais a jour les codecs.Je vous tiendrais au courant, merci a vous trois.EDIT : Bon bah voila,mon problème est réglé.J'avais juste besoin de vlc pour pouvoir les lire.En même temps c'est pas mon ordi donc j’ose pas trop télécharger des logiciel.Enfin ça c'est une autre histoire.Merci a tous !!!
Modifié par Karasa, 06 janvier 2012 - 22:14.
- 0
Karasa
Posté 06 janvier 2012 - 22:15
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer