Modifié par Ichimaru, 05 janvier 2012 - 13:43.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shin Tennis no Ouji-samaShin Tennis no Ouji-sama- 新テニスの王子様
- Shin Tennis no ôji-sama
- The New Prince of Tennis
- The Prince of Tennis II2012Comédie - Sport13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KONOMI TAKESHI
Réalisé par M.S.C. - NAS - Production I.G
Non LicenciéCest la première année que des collégiens sont conviés au camp dentraînement U‑17, réservé habituellement aux mineurs de dix-sept ans pour la formation de léquipe nationale de tennis du Japon. Ryôma Echizen et ses compagnons comptent bien sûr parmi les invités. Et dès leur arrivée, la tension est palpable entre les lycéens et les nouveaux venus. Alors quune bataille psychologique fait rage, les collégiens réalisent quils vont devoir saffronter lors dun tournoi éliminatoire pour conserver leur place dans ce camp dentraînement prestigieux, et ainsi perdre de précieux compagnons. Quant à Ryôma et Kintarô Tôyama, ces deux jeunes joueurs semblent bien insouciants : ils comptent donner du fil à retordre aux meilleurs des lycéens, quils provoquent avec audace et impertinence. Mais si le challenge savère être de plus en plus intéressant, lentraînement, quant à lui, réserve de sacrées surprises, et le parcours est semé dembûches
-Sara-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Ichimaru
Posté 05 janvier 2012 - 13:41
OMFG ! Enfin la suite tant espérée ! MerciPour infos, oui c'est la suite directe des nationales et on y retrouve les joueurs les plus talentueux du pays rassemblés dans "un camp d'entrainement" afin de déterminer les meilleurs joueurs du pays.
- 0
Rider93
Posté 06 janvier 2012 - 00:35
Un très bon épisode qui démarre fort et qui traine pas en longueur sa promet ^^par contre la shuriken a fait des fautes sur cette releases je trouve
- 0
BadClown
Posté 14 janvier 2012 - 11:14
- messages 1
- Inscrit(e) : 16 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Ça reste un anime de sport, donc ça sera sympa à regarder (au niveau des matchs etc.) même si je conseille fortement de voir la saison 1 au préalable, vu qu'elle introduit les différents protagonistes.Cette saison 2 est la suite "directe" de la première saison. La première saison relate toute l'ascension du/des club de tennis collégiens et ce pourquoi ils en sont là aussi. Pour ma part, je te conseille de regarder la première saison avant, de une parce qu'elle est vraiment bien, et de deux parce qu'elle te montre toute l'évolution des personnages (de leurs techniques, mental, amitié ...). Si tu vois juste la saison 2 tu passeras quand même un bon moment je pense, mais tu louperas pas mal de trucs intéressants.SpoilerOn le voit déjà quand ils se mettent 2 par 2 dans l'épisode 2 ici ... si on a vu la saison 1 avant on comprend mieux le pourquoi du comment des paires formées, ça rappel de bons souvenirs
Modifié par BadClown, 14 janvier 2012 - 11:15.
- 0
linkpro
Posté 31 mars 2012 - 11:11
Que 12 episode,je suis vachement déçus.Marre des saison de 12 épisodes.Bakuman a que même 25 épisodes par saisons.
- 0
Koshiro
Posté 31 mars 2012 - 23:16
Bon alors cette anime étais l'un des plus attendu pour ma part du a un gros coup coeur, Car Prince Of Tennis est tous simplement mon premier anime VOSTFR vu.Alors au début de l'anime, il retrace assez fidèlement le mangas ce qui est un point positif. Mais malheureusement quand il commence l'entrainement sur la Montagne y a une cassure qui fait que c'est toujours plus ou moins l'histoire mais en accéléré d'ou ce petit nombre d'épisodes.Adieu certain match que je voulais voir en anime pour voir ce que ça allais donné. Je pense qu'ils auraient du faire d'avantage d'épisodes (25eps aurais été parfait) pour pouvoir suivre le manga et donc ne pas sauté de match important.Donc, j'ai été très déçu car je m'attendais a beaucoup mieux mais revoir Ryoma et les autres ma fait comme même plaisir, Mais je vous conseil de vous reporter vers la version manga car c'est une bonne adaptation mais trop Rushé a mon goûts ^^Sur ceux, Bye ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Minatsuki
Posté 14 juin 2012 - 23:46
La saison 2, c'est la meilleurJ'espère qu'il y aura une suite bientot car celle-ci nous laisse sur notre faim
- 0