- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Quels sont les animes pour lesquelles aimeriez-vous qu'il y ai une suite ?
Débuté par Aymane, 05 janv. 2012 12:54
78 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Kanade
Posté 19 janvier 2012 - 00:35
Pour ma part je dirais :Toradora!Petre pas une suite mais au moins 1 OAV qu'on voit un peu leur futur, je suis resté sur ma faim à la fin
- 0
ptitejuju
Posté 19 janvier 2012 - 01:08
- messages 34
- Inscrit(e) : 23 avril 2011
Katekyo Hitman Reborn! *__*
Les scans sont tellement bien que ça serait vraiment dommage que l'anime en reste sur l'arc du futur ...
Sinon, j'aimerais vraiment qu'il y ait une suite aux animes de Skip Beat!, D.Gray-man, Soul Eater, Ouran High School Host Club, Fruits Basket ou même Nana mais je peux toujours rêver ...
Et Ao no Exorcist, Usagi Drop, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Working!! et Vampire Knight mériteraient bien une suite aussi ^^
Beaucoup donc !
- 0
Cendre de Lune
Posté 21 janvier 2012 - 10:28
Je dirais Elfen Lied. J'ai toujours pas compris la fin :s, on dirait une porte ouverte pour une suite (comme dans pas mal d'autres animes en fait)
Modifié par Cendre de Lune, 21 janvier 2012 - 10:30.
- 0
Cherryz
Posté 21 janvier 2012 - 11:52
Je dirais Elfen Lied. J'ai toujours pas compris la fin :s, on dirait une porte ouverte pour une suite (comme dans pas mal d'autres animes en fait)
- 1
Cendre de Lune
Posté 21 janvier 2012 - 13:35
Non, je ne le savais pas :)La fin est très différente? Je ne l'ai jamais vu en format papier, il est sorti en français?En attendant, je vais réécouter l'OST
- 0
Cherryz
Posté 21 janvier 2012 - 13:44
Oui la fin est quand même pas mal différente, je te conseille de lire le manga :)Il est en 12 volumes, normalement lisible sur le net. Si tu veux les archives mais que tu ne trouves pas (j'avais trouvé sur Megaupload), n'hésite pas à demander.
- 0
Cendre de Lune
Posté 21 janvier 2012 - 14:47
Ce serait génial, merci ^^Je les ai trouvés, mais en anglais. Et en format papier, je ne les ai pas vu. Peut-être en anglais aussi.
Modifié par Cendre de Lune, 21 janvier 2012 - 14:47.
- 0
Nitro31
Posté 21 janvier 2012 - 16:03
- messages 42
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 6 (Neutre)Moi ça serai : High School of the DeadGTOD-Gray ManFullMetal Alchemist (J'ai versé une petite larme à la photo de fin, de Brotherhood)
- 0
Cherryz
Posté 21 janvier 2012 - 17:17
ai_saka
Posté 21 janvier 2012 - 19:41
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)alors pour ma part deja nana, High school of the dead, mayo chiki ; surtout HSOTD par ce qu'il peuvent vraiment en faire un bon truc et qu'on reste vraiment sur notre faim quand on as finui les episode on as l'impression que ce n'est pas fini .
- 0
Cendre de Lune
Posté 21 janvier 2012 - 21:28
Merci Cherryz ^^Une autre fin d'anime décevante pour moi: Tokyo Magnitude 8.0Je dirais bien pourquoi, mais j'ai toujours pas pigé comment mettre les balises pour le spoilJ'update dès que j'ai compris :X
- 0
GITS-SAC
Posté 22 janvier 2012 - 16:54
- messages 47
- Inscrit(e) : 17 janvier 2012
- 0
Signature non conforme aux nouvelles règles. Supprimé par Nesse1040
Lenain
Posté 22 janvier 2012 - 17:49
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)En 1 : je dirais School Rumble la saison 3, où à la place ils nous ont foutu 2 oavs récapitulatifs de la saison 3 qui n'a jamais existé à part en manga papier >
Modifié par Lenain, 22 janvier 2012 - 17:50.
- 0
Eiji-himura
Posté 22 janvier 2012 - 18:44
Hummm en voila une question qu'elle est bonne...Bon pour ma part j'aimerais bien qu'on vire l'episode 25 de Toradora pour mettre une suite avec... Comment dire... Pas une fin qui dégoute de tout l'anime...J'vois bien aussi une pseudo suite de FullMetal Alchemist mais suivant les trace d'un autre alchimiste :3 Ba quoi! Arakawa a pondu un univers trop génial! Les mecagreffes (automail), la transmutation et tout le toutime... haaaaan \o/Hum... Sinon j'aimerai bien que hunter x hunter aille plus loin que l'ancien et que le rythme de parution du manga augmente un peu en même temps histoire de... voir la suite quoi -_-Hum... Mirai Niki, plus une suite, et la suite de la suite. Et aller coup de fun! La suite de la suite de la suite!
- 0
Votre lien avec le Japon.
UltmShinobi
Posté 10 février 2012 - 19:34
- messages 17
- Inscrit(e) : 29 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)J'aimerais trop un suite à Fullmetal Alchemist ! C'est un manga que j'adore et que j'aimerais qu'il ne finisse jamais ! (tout comme Naruto)Sinon, une suite de Highschool of the Dead ou Kaze no Stigma, ce serait bien !
- 0
Signature non conforme aux nouvelles règles. Supprimé par Nesse1040
Momoyu
Posté 11 février 2012 - 13:54
- messages 24
- Inscrit(e) : 10 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Une suite! Une suite! y'en a tellement ._.-Skip Beat *la suite juste énorme en manga...*-Kuroshitsuji *je mourrai pour avoir THE moment dans l'animé T.T*-Junjou Romantica *juste que j'en veux plus xD*-Pandora Heart *c'est une fin ça?*-Blood+ *je veux une suite -rêve-*-Initial D-HxH *une suite pas ce remake en noix de coco*-No.6 *ayant lu le roman, l'animé manque d'épisode...dommage*-Natsume *pourquoi pas une saison 5, hein? xD*
- 0
Neoluffy
Posté 13 février 2012 - 18:23
- messages 15
- Inscrit(e) : 06 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)Les animés auxquels je veux une suite :- Clannad after story- Angel Beats- GTO- Hunter x Hunter- Code Geass
- 0
Shadow_DDK
Posté 13 février 2012 - 19:36
Hum il a tellement de suit que j'aimerais
j'ai pas tout de tête mes voila un petit résume
-Hidan no aria
-Angel Beats
Great Teacher Onizuka
-Oban Star
-D Gray Man
-Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Kiwoka
Posté 13 février 2012 - 20:42
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
- Code Geass
- GTO
- Darker Than Black (nouvelle saison en cours a ce qu'il parait mais je le met quand même x))
Modifié par Eishika, 13 février 2012 - 20:42.
- 0
beixoultes
Posté 13 février 2012 - 22:25
- Clannad after story
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
kev-sx
Posté 15 février 2012 - 21:27
- messages 3
- Inscrit(e) : 15 février 2012
- Air Gear (Gros manque même avec les 3 oav de sortie...)
- Fruit Basket
- Vampire Knight
- Eyeshield
- 0
Kakkoi
Posté 18 février 2012 - 18:13
Pour moi, surtout ceux dont la fin ne m'a pas satisfait.Mais si je devais en choisir quelques uns,je dirai:Sakura MailHigh scool of the deadNanaAi Yori AoshiSchool RumbleBiensur j'en oubli, alors s'il pouvait y avoir une suite à ceux là, ce serai formidable.
- 0
Nekoko
Posté 18 février 2012 - 21:32
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Ba en fait tous les animes aux fins prématurées (même si le manga continue):ClaymoreD-gray manHOTDEyeshield 21Infinite StratosNiveau film d'animation:Cencoroll au scénario très prometteur mais OAV tellement court...Redline et son univers futuriste, juste déjanté!
- 0
Zapiboss
Posté 19 février 2012 - 17:26
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)HighSchool of The Dead, une suite avec un peu (BEAUCOUP) moins d'ECCHI et plus d'horreur/action/drame.Angel Beats ? Un Spin-off ou une série qui concorde avec la fin alternative.07 Ghost, C'est un MUST ! Pourquoi GONZO à bâclé la fin !!!Lucky Star, il faudrait plus d'épisodes ennuyantes mais toujours aussi attractives :)To Aru Majutsu & To Aru Kagaku, Okawari !Suzumiya Haruhi, parce qu'avec l'arc Endless Eight, on a pas eu vraiment plus d'épisodes pour une seconde saison :gele:Deadman Wonderland, les OAVs c'était bien mais on veut la suite ! Seto no Hayanome, Okawari !Minami-ke Okawari, par contre, faut pas changer de graphisme encore ! :mario:Hidan no Aria, parce que j'en ai pas eu assez avec l'OAV et ma petite Shirayuki et Jeanne :amour:Seitokai no Ichizon, parce que je veux plus de parodies ! :nono:Seitokai Yakuindomo, s'il sorte plein d'épisodes spéciaux et OAVs, pourquoi ne pas faire des saisons. Seiken no Blacksmith.
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
dears
Posté 20 février 2012 - 08:01
-rave masters je veut vraiment savoir comment sa va finir leur aventure.-elfen lied biensur, une histoire magique avec du sang.-amagami ss, genre amour c réussi.-GTO un des meilleurs anime que j'ai vue.-mayo chiki. l'histoire reste trés flou.-kaze no stigma.
- 0
jako D.Eize
Posté 24 février 2012 - 13:57
- messages 5
- Inscrit(e) : 20 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)YOpperso:D.Gray manSamourai shamplooKekaishi ( houla c'est vieux pour moi, je sais meme plus si je l'ecris bien ) Code GeassFMASoul eaterBlack lagoonHxHEspoir quand tu nous tiens...
- 0
Bendi
Posté 24 février 2012 - 21:05
- messages 6
- Inscrit(e) : 24 février 2012
Yujix
Posté 02 mars 2012 - 02:08
Lovren
Posté 02 mars 2012 - 18:47
Baka To Test To Shokanjûu
Ben-Tô
Ces deux là, méritent une suite pour voir ce qui va se passer. : )
- 0
Signature non conforme.
Djamuto
Posté 02 mars 2012 - 19:34
Pour moi, je suis dans le basique, suffisement ... populaire dirons-nous,- Tenjou Tenge, je trouve dommage que l'animé ce soit arrêter au plein milieu d'un arc, l'humour était pas mal du tout même en VF- Code Geass : Une pseudo saison 3, en réalité saison 1.5 serait prévu depuis 10 ans, enfin bon, je n'y crois plus tellement,- High School Of The Dead : Je ne suis pas vraiment fan de Ecchi, mais une histoire avec des Zombies, j'adhère ! (Fan de zombies numéro 1, je dois être parmi une petite centaine de personnes à espérer que la terre soit ravager par des morts vivants pour leurs péter la gueule, m'enfin) J'y crois vraiment je voudrais une suite, surtout que là l'animé s'arrête sur un OPENSPACE, y'a vraiment de quoi faire, même sans suivre la trame original !- Ao no Exorcist : Je trouve qu'il y a matière à faire,- Deadman Wonderland : Animé bien "gore", dommage qu'il n'y aient pas de Bluray, - Guilty Crown : Même si l'animé n'est pas encore terminé, je redoute déjà le 22ème épisode, - Boku wa Tomodachi : Why not ?? - Baka to Test : Epic manga, S'IL VOUS PLAÎT ! - Infinite Stratos : Le délire harem de cet animé m'avait étonnamment plut
- Mashiro Iro Symphony : Même si l'animé ne déborde pas de ressource ça pourrait être marrant si ils ne détruisent pas l'ambiance de celui-ci, par exemple comme pour Amagami SS, des arcs différent, pour chaque demoiselles, - Bleach : Fin déjà prévu, j'aurais aimer pouvoir regarder plus longtemps cet animé à condition que les HS s'arrêtent, ou soit plus raisonnablement doser !- FullMetal Alchemist : Animé juste énorme, et la fin bafouiller c'est vraiment dommage, certes le film vient boucler l'histoire, mais bon c'est insuffisant à mes yeux ! Beeeen je crois que j'ai dis plus ou moins tout, Byyyeee
:byes:Edit : Ajout de FMA en lisant les messages un peu plus haut, tout à fait d'accord avec vous
Modifié par Djamuto, 02 mars 2012 - 19:37.
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer