Pourtant je crois que les blurays sont disponible, à part si j'ai rêver.Clairement Toradora pour moi, j'ai adoré le manga et j'en redemande, après comme beaucoup de suite, y'a une probabilité que ça gâche la première saison avec une suite vide et purement commerciale.Pareil pour Kampfer ! J'ai cru voir des nouveaux épisodes mais j'ai pas l'impression que l'on ai le droit à une nouvelle saison.Manga qui commence à peine pour moi,a la fin de la "saison 1" on a tous ce qu'il faut pour commencer une bonne histoire.Hunter X hunter, je parle d'une version animé de la suite déjà écrite, d'ailleurs HxH2011 a peut-être vocation à continuer jusqu'à ce passage ( Arc Ants si ma mémoire est bonne).- Deadman Wonderland : Animé bien "gore", dommage qu'il n'y aient pas de Bluray,
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Quels sont les animes pour lesquelles aimeriez-vous qu'il y ai une suite ?
Débuté par Aymane, 05 janv. 2012 12:54
78 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Eternitys
Posté 04 mars 2012 - 21:28
- 0
Djamuto
Posté 05 mars 2012 - 00:07
Pourtant je crois que les blurays sont disponible, à part si j'ai rêver.
:byes:Ps : Quand je dis Bluray je devrais plutôt dire "Non censuré" pour être bien compris
Modifié par Djamuto, 05 mars 2012 - 00:08.
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
vosler
Posté 05 mars 2012 - 22:52
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)Mmmmm si je devais faire une petite selection parmis les animés dont j'aimerais une suite, ou même pourquoi pas une nouvelle version je citerais :
- Kateikyoshi Hitman Reborn! Juste quand ça commence a devenir vraiment, mais vraiment sérieux, qu'on a une intrigue bien tordu, des protagonistes tout aussi tordu que l'intrigue et enfin un peu d'hémoglobine pour casser avec l'ambiance bon enfant... Ils arrétent tout!
dans le même cas aussi :
- D.Gray Man! .Mais Woot Da F*ck quoi! Pourquoi ils l'ont arrêté aussiOn dirait qu'il prénnent un malin plaisir a nous torturer en nous rendant dépendant et puis d'un coup *pfuit* ben nan t'aura pas la fin! *Mouhahahaha... tu souffre hein?... hein, hein, hein, tu souffres?
mouhahaha*
Et mon petit dernier mais pas des moindres :
- BerserkLe manga est juste aaaaaawesome!
- Oh et puis Beck aussi tiens!
Modifié par vosler, 05 mars 2012 - 22:53.
- 0
akayuki
Posté 06 mars 2012 - 09:01
Pour moi se sera Denyuden et Koukaku no Regios ... Les deux fins de ces animes m'ont tellement frustré, la seule chose qu'on attend c'est de savoir la suite et pourtant elle arrive pas ...Pour Koukaku, il me semble que l'auteur du roman est mort sans avoir pu finir son oeuvre, alors là on pardonne, mais Denyuden, la suite existe en roman !
- 0
Baxt
Posté 10 mars 2012 - 19:22
Yosh ! Pour ma part sa serais :- Sekirei ( Deux saison bien réalisé puis , on veux en savoir plus sur ce savant fou !! D'ailleurs si quelqu'un est au courant d'une saison 3 à ce sujet je suis preneur ! )- Freezing ( J'ai bien aimé pour ma part )- Maken-Ki ( Mais cette fois on veux du combat !! C'est vrai que certains était comic m'enfin ... on a pas vraiment eu d'action jusqu'à présent !!)
- 0
bankai38
Posté 12 mars 2012 - 12:03
- messages 4
- Inscrit(e) : 20 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salut très bonne question avant tout merci Animeserv pour tous.....En premier avant tout vu que je suis un Fada red dingue de Bleach,donc sa serait une suite enfin je veux dire qu'il faut pas que l'animé s’arrête fin mars.....2 D.Gray man3 Fairy tail4 Kenichi5 blood cA++++
- 0
Razen
Posté 14 mars 2012 - 15:06
- messages 32
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Air gear, kenichi (même s'il y a les oavs mais ce sera que quelques-uns), Tiger & Bunny, Toradora...
- 0
maxkallistos
Posté 28 mars 2012 - 10:10
- messages 12
- Inscrit(e) : 23 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour moi se serait :Samurai Deeper Kyo mais un anime qui suive vraiment le manga papierD.Gray manEyeshield 21
- 0
Sasuke59
Posté 30 mars 2012 - 05:44
Gantz, ya largement de quoi faire une suite
High School of the Dead, trop ouf des zombies
Air Gear
Giant Killing, j'ai trop kiffé
Dragon Ball Kai, le chapitre avec Buu
Sengoku Basara, j'adorais quand l'autre gueullait OYAKATA-SAMA! YUKIMURA! OYAKATA-SAMA! YUKIMURA!...
- 0
Djamuto
Posté 30 mars 2012 - 09:42
Petit ajout à ma liste : -Bleach, oui tout comme vous j'ai hais ces trop longues périodes d'HS, mais c'est le premier "gros" animés que je termine, et c'est un peu triste, surtout vu le potentiel du manga ! C'tout, Jaa nyaouw !
- 0
Djam²²²
&
Sa-chan
Posté 30 mars 2012 - 10:38
tsuky
Posté 31 mars 2012 - 20:50
~Renarde Sadique ~
- messages 248
- Inscrit(e) : 26 février 2012
- 0
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
Kagurachan
Posté 31 mars 2012 - 21:10
GINTAMA c'est l'evidence memeSinon Inu&Boku SS, on commence a peine a connaitre les perso, je veux en voir plus
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
saadkenshin
Posté 31 mars 2012 - 22:44
Broken Blade Claymore Densetsu no yuusha no densetsu-(The Legend of the Legendary Heroes) Koukaku no Regios Bleach Beelzebub (D'après les rumeurs l'épisode 60 marquera sa fin) ...
- 0
Djamuto
Posté 01 avril 2012 - 04:29
Je vais suivre mes camarades Sa-chan et Kagura-chan en ajoutant à ma liste : -Gintama : Je n'ai pas encore regarder la saison 2, j'attends qu'elle se termine et soit traduite par la Edo-Chimu pour la savourer, mais pour Gintama j'espère qu'il s'agit plus d'une longue pause à un arrêt définitif de l'animéRIP
- 1
Djam²²²
&
Detsu
Posté 02 avril 2012 - 08:51
Il y a en a tellemant que je risque d'être ban si je fesais la liste qui prendrait plus de 100 lignes! LOLSinon juste pour info, il y a eu plusieurs cas où des auteurs n'ont pas donnés leur accords pour que des jeunes reprénnent la reléve pour faire une suite à leur anime alors que l'audience le voulais... C'est dommage mais bon çà reste compréhenssible ou non...
- 0
Hikari
Posté 03 avril 2012 - 11:15
Facile à dire car le fait qu'il y en aura une relève de la certitude mais ...Je veux la saison 3 de Sekirei !
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Wyzz38
Posté 04 avril 2012 - 07:48
Mmmmh Saint seiya ( Chapitre Zeus/ Suite de lost canvas )Densetsu no yuusha no densetsuShijō Saikyō no Deshi KenichiDeadman WonderlandBerserkCeux-la j'aimerais vraiment une suite
- 0
MetalNumbers
Posté 07 avril 2012 - 10:37
Impérativement:Hajime no IppoGintamaDensetsu no Yuusha no DensetsuBroke Blade To Aru Majutsu no Index To kagaku no RailgunBoku no Pico (je need un 4ème OAV) (je sais que je viens de perdre toute crédibilité) Hunter X Hunter (une suite après Green Island, il suffit d'espérer que la nouvelle adaptation de 2011 aille plus loin)Secondement:Ao no Exorcist (même si je ne l'ai pas trouvé terrible, la fin laisse présager une suite que je serai curieux de voir, même si je préfèrerai une nouvelle adaptation qui suit fidèlement le manga)Brave10 (idem que Ao no Exorcist, je continuerai l'anime s'il y aurait une suite, même si l'animé n'est pas terrible, je l'ai tout de même trouvé sympathique) D.Gray-manEyeshield 21Kateikyoshi Hitman RebornHighschool of de DeadSoul Eater (ou plutôt une nouvelle adaptation qui suit fidèlement le manga)Kamisama DollsBaka to test to Shoukanjuu BleachSamurai Deeper Kyo (Du moins, une nouvelle adaptation qui suit fidèlement le manga, avec une animation correcte ... contrairement à l'étron qu'ils nous ont sorti sa précédente et première adaptation) The Breaker (ça serait beau s'il était adapté en animé, mais c'est beau de rêver) Yureka ( idem que The Breaker ... c'est beau de rêver)EDIT : Et aussi Code Geass (Du moins, un spin-off se déroulant peut-être avant ou après les événements, peut-être en occident, avec de nouveaux personnages, je suis juste curieux de voir ce que ça donnerait avec un univers comme Code Geass)(Désolé de faire un double-post, je crois que j'ai édité mon message du dessus trop souvent ou peut-être que le délais pour éditer est arrivé à péremption, et que je n'ai plus la permission de le faire davantage)
Modifié par Karasa, 05 mai 2012 - 11:49.
Fusion.- 0
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer