- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Recorder and Randsell DoRecorder to Randsell do- リコーダーとランドセル2012Amour & Amitié13 EPS 3 mins (Terminé)Crée par HIGASHIYA MEME - TAKESHOBO
Réalisé par Takeshobo Co. Ltd.
Non LicenciéFrère et sœur, Atsushi et Atsumi ont un physique qui ne correspond pas à leur âge. En effet, si le premier n'est qu'en primaire, il a déjà l'apparence d'un adulte, alors que sa grande sœur, lycéenne, a le problème inverse. Pour Atsushi en particulier, cette anomalie, le faisant souvent passer à tort pour un pervers, rend son quotidien bien différent de celui de ses camarades.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Tekmatek
Posté 06 janvier 2012 - 00:35
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 14 (Neutre)En gros le premier épisode dure prêt de 3minutes.C'est des petites blagues rigolotes.Ça raconte l'histoire d'un petit frère paraissant adulte et de sa grande sœur semblant très jeune.Et ça mène a des situations incongrues.
- 0
Raikiri29
Posté 06 janvier 2012 - 06:48
Je viens de voir le premier épisode avant de partir en cours et j'adore !Le concept est simple mais génial xDLe petit frère a un corps d'adulte mais une mentalité d'enfant.SpoilerAvec la grande soeur, on aura sûrement des situation à la Taneshima de Working!J'ai implosé quand Atsushi a montré ses vêtement à son amie en ouvrant son manteau
- 0
Kirino
Posté 06 janvier 2012 - 21:04
- messages 100
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Invité_Relampago_*
Posté 14 janvier 2012 - 18:47
C'est assez rigolo...de voir les roles interchangé ^^. Ce qui me fait marrer c'est que mon petit frère est deja plus grand et ma petite soeur : nejinyu devrait être plus grande que moi lol.Oui je sais c'est mignon je m'identifie.
Modifié par Relampago, 14 janvier 2012 - 18:48.
Baba the Dwarf
Posté 18 janvier 2012 - 13:59
Vraiment très drôle.Juste un peu déçut du format. Il y a pas mal d'idée qui gagnerai à être développées. (pas forcément en 24 minutes mais je pense que 7 à 10 minutes conviendraient peut être mieux).En tout cas les épisodes sont tous chouettes.
- 0
Touda
Posté 01 février 2012 - 21:18
- messages 5
- Inscrit(e) : 26 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Hilarant , a se demandé pourquoi ils y ont pas penser avant . J attend la suite avec impatience
- 0
Oddwel
Posté 01 février 2012 - 21:30
Le genre d'animé que tu regardes pendant que tu bosses, entre deux sessions, pendant la pause, histoire de te dégourdir le cerveau ^^ J'imagine mal ce truc avoir une histoire, mais c'est mieux en format 5 min, ce genre de trucs. Les 25 min de Lucky Star, c'était un peu trop pour un épisode ^^' (mais là, je m'égare XD)Bref, très bon, merci de nous offrir ce divertissement si distrayant
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
yuki-no-ouja
Posté 15 mars 2012 - 19:04
Au plus j'avance dans les épisodes, au plus je deviens accro!Les "Pedobear Spotted!" à la fin me font tout le temps rire! xDDPuis, Sayo + Aya Hirano =
:amour:Bref, j'espère que ça durera plus que 12 épisodes!
- 0
Shiroyasha
Posté 16 mars 2012 - 21:41
HaHa ! Franchement, cette série nous propose un concept tout à fait particulier ! Le format bien que réduit, ne nuit pas réellement au contenu ! Des gags à répétition, comme dit, un concept assez unique en son genre ! En effet, qui a déjà eu l'occasion de voir ça? Une grande soeur lycéenne qui mesure 1m30 environ et un frère en primaire qui fait 1m80 au moins !? Cela ne va pas sans dire que ça crée une certaine confusion et que ça donne un certain charme à ces "mini épisodes". D'ailleurs, je pense que si nous avions droit à des épisodes plus longs et développés, au final cela deviendrait en quelque sorte lassant et cela ne ferait que nuire à l'ambiance de la série. Bref, bien sympathique.
Modifié par Shiroyasha, 16 mars 2012 - 21:50.
- 0
Macross62
Posté 06 avril 2012 - 22:13
Vraiment une petite série très amusante. Une grande surprise pour moi peut habituer au format 5min, mais qui se montre ici particulièrement efficace.Bien que sur "animelist" la série na pas une bonne note je vous le conseil vivement. Et puis vue la duré vous ne risqué pas grand chose
- 0
MrXemnasKami
Posté 20 juin 2012 - 20:22
Petite série bien amusante , seulement dommage que les épisodes 10 et 12 ne sont plus disponibles ^^
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs