J'ai lu sur 4chan que cet anime pouvait, en quelque sorte, être considéré comme le successeur spirituel de Nichijou... J'ai donc naturellement foncé télécharger le 1er épisode étant un grand fan d'humour déjanté sans queue ni tête ! Et bien cet anime est drôle certes, mais très loin du niveau de Nichijou. Les personnages sont attachants mais les dessins beaucoup trop simplistes (on pourrait même les qualifier de "brouillon") et les animations pas toujours au top. Bref j'ai été assez déçu et j'en attendait plus de cet anime qui n'est donc pas la comédie tant attendue de la saison. J'attends toutefois le 2ème épisode pour me forger un avis définitif.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kill Me BabyKill Me Baby- キルミーベイベー
- Baby, Please Kill Me2012Comédie13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par KAZUHO [MANGAKA]
Réalisé par J.C. STAFF
Non LicenciéCrédule, spontanée et pleine d'énergie Yasuna est une enfant cherchant à se lier d'amitié avec Sonya, une de ses camarades de classe dont la particularité est d'être un assassin. Toujours sur ses gardes, cette dernière se laisse difficilement approcher mais aura malgré tout du mal à faire face à la détermination de Yasuna. Décalé à souhait, ce binôme sera rapidement rejoint par Agiri, une jeune ninja qui utilisera ses techniques pour dynamiser le quotidien du groupe.
-Syaoran-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
#2
QSlayer
Posté 07 janvier 2012 - 19:43
#3
vipsy
Posté 10 janvier 2012 - 04:56
ce manga n'est pas fait pour etre adapté en anime.....enfin c'est un avi personneljai lu les scan et j'ai bien aimé (enfin bien aimé.....sa casse pas trois patte a un cannard) vu lanime et sa ma soulé alor je lai maté en vitesse X1.5 je regarderai pas la suite..... a moin que je recoive de bon echos......
- 0
#4
Konachan
Posté 21 janvier 2012 - 21:08
- messages 13
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)Personnellement j'aime beaucoup, y a une ambiance particulière comme dans Lucky Star qui fait que j'accroche, bon c'est pas la même chose hein mais ça reste pas mauvais. Juste un truc que je ne comprends pas, elles vont à l'école quand il n'y a pas cours ? Parce que y a toujours personnes dans leur classe, même pas de prof, chaud...Pis il faut pas s'attendre à grand chose avec ce type d'animes, c'est à regarder quand on a rien faire quoi.
- 0
#5
Alexa
Posté 26 janvier 2012 - 10:13
Au bout de 3 épisodes, il n'y a que l'ending qui m'aura faire rire.C'est dommage, je pense que le manga peut être drôle, mais effectivement pas fait pour être adapté en anime de 20 minutes. 3 à 5 minutes/épisodes aurai suffit je pense.
- 0
#6
Macross62
Posté 04 avril 2012 - 20:58
Quelque passage amusant. Mais comme d'autre l'on dit épisode trop long. Des épisodes de 5 minutes aurais rendu le tout bien plus amusant et intéressant.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer