La saison 2 d'un anime super drôle mais qui parait pourtant impopulaire en France, sûrement à cause de l'aspect "Shōjo manga" qui doit déranger pas mal de gens. Pourtant la série n'est niaise qu'en apparence (chaque héroïne a une couleur, ça peut faire penser à des séries gerbantes comme Totally Spies ou autre Winx... ) et il y a même parfois des gags plutôt osés avec du fan service "moe" et autres références de geek . Bref, je recommande cet anime en particulier à ceux qui ont aimé l'humour à la sauce "Yuru Yuri" (La comparaison est peut être limitée, mais c'est l'anime qui je pense, se rapproche le plus de Tantei Opera Milky Holmes d'un point de vue humoristique) et surtout, ne vous fiez pas aux apparences .
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tantei Opera Milky Holmes dai-ni-makuTantei Opera Milky Holmes dai-ni-maku- Tantei Opera Milky Holmes dai 2 maku
- 探偵オペラ ミルキィホームズ 第2幕
- Tantei Opera Milky Holmes 22011Comédie - Énigme & Policier12 EPS 25 mins (En cours)Crée par BUSHIROAD - KIDANI TAKAAKI
Réalisé par Artland - J.C. STAFF
Non LicenciéSuite de la première saison.
Dans un monde imaginaire à "l'ère des détectives", où les détectives privés et les voleurs fantômes submergent les villes s'affrontant à l'aide de pouvoir propre à chaque être appelé "Toys".
Les Milky Holmes sont quatre jeunes filles qui cherchent à être grands détectives, mais elles ont une nouvelle fois perdu leurs Toys, les Milky Holmes, pourront-elles une nouvelle fois les récupérer ? Et quelles sont les réelles intentions de la nouvelle arrivée dans l'académie, MORI Arty ?
Source: IcotakuDownload \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
QSlayer
Posté 14 janvier 2012 - 11:47
Macross62
Posté 28 février 2012 - 21:02
Je rejoint l'avis précédent. La 1er saison c'étais montrer amusante et divertissante. Cette 2éme saison débuter bien, mais il semblerait qu'il n'y et plus d'équipe de fansub qui travaille dessus
- 0