- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
48 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tekmatek
Posté 24 février 2012 - 23:02
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 14 (Neutre)L'épisode 08 est rigolo.Rias passe en mode nymphomane un bref instant et on remarque surtout l'apparition d'un rival ayant l'air bien puissant !J'ai hâte de voir les combats qui vont suivre ! Ça promet vraiment :DVivement le vrai duel d'échec démoniaques héhé.Je me demande si Hyoudou valant 8 pions va devoir en affronter 8 à la fois XD
- 0
arnaud
Posté 26 février 2012 - 13:33
Cet série est juste trop génial ^^. J'ai même pu comparer avec le manga et jusque la, pour la 1ere fois je trouve que un anime est mieux que son manga !(O% de censure en plus!) Le générique de fin est bien entrainant aussi :DJ'ai vu l'ép 8 hier et j'en peut déjà plus d'attendre le suivant !Vivement le rating game ! (Qu'on sache enfin ce que c'est lol)
- 1
Oddwel
Posté 26 février 2012 - 14:47
Je n'aime pas beaucoup cet animé, pour la simple raison qu'on a un mélange invraisemblable de délire ecchi et de scénario relativement sérieux.Sérieusement, la seule motivation du protagoniste est "d'être le roi du harem" ... c'est quoi ce type contradictoire ? Je veux dire, c'est un pervers qui veut avoir la main mise sur tout un groupe de filles, qui va aller les espionner depuis des fentes dans les vestiaires ou autres, qui fantasme sur les gros seins et les petites culottes, et à côté quand on lui propose certaines choses qui vont dans ce sens, il refuse. WTF ? On a un protagoniste pervers, comme dans pleins d'animés, et comme dans pleins d'animés il a quand même un côté moralisateur qui fait qu'il refuse qu'une fille lui montre volontairement son corps. C'est ça qui m'énerve, principalement, dans le personnage principal. Il est extrêmement mal fait.Ensuite, on a des personnages on ne peut plus clichés dans le club :Le mec trop classe trop beau adulé par toutes les filles du lycée => THEBOGOSS cliché complètement superficielLa fille qui parle toujours sans aucune intensité et qui n'affiche jamais aucune émotion => La première du type était Yuki dans Suzumiya Haruhi (mais là c'était une extraterrestre, yavait une raison), et Primura de Shuffle avait aussi une raison pour son comportement ; là non.La fille sadique qui parle comme à l'ère Edo et qu'est coiffée/fringuée comme à l'ère Edo => On en voit une variante dans quasiment tous les animés de Harem, ça devient vite chiantLa fille timide qui capte rien à la vie, dévouée à son amour inavoué et qui ferait tout pour lui => On peut en citer pleeeeeeein, mais là on en a une qu'est pire qu'énervante, c'est juste incroyable cette naiveté totale ! Comment on peut être aussi abrutie ???Rias est le seul personnage féminin à peu près bien construit, bien qu'on ait vu des versions de ce style à plusieurs reprises.Et niveau scénario, on en est à l'épisode 8 et ENFIN on a quelque chose d'intéressant... j'ai rien vu évoluer entre le début et là... c'est fou ce que c'était d'un lassant... je regardais vraiment pour me taper des barres en m'effarant de la mauvaise qualité de la chose, réellement. Le seul truc qui faisait que c'était pas mauvais au point que je regarde pas c'est ce concept des pièces d'échec. Je voulais voir comment était développé ça, ben apparemment c'est réellement le centre du truc. Je pensais pas que c'était aussi important ^^ Mais ça n'empêche pas que le reste est complètement dénué de sens.À regarder principalement pour le plaisir des yeux, et encore... le scénario commence réellement à la fin de l'épisode 8, ça veut dire qu'on entre dans le dernier arc, qui s'avère ici être le seul arc de l'histoire, tout ce qui précédait étant une grosse plaisanterie style "Eh regarder, on fait une série où y a pas d'histoire alors qu'on vous fait croire qu'il y en a une !"ÇA, c'est de la critique, mec
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
arnaud
Posté 26 février 2012 - 15:26
Réponse à Odwell
Je n'aime pas beaucoup cet animé, pour la simple raison qu'on a un mélange invraisemblable de délire ecchi et de scénario relativement sérieux.
Moi c'est justement ce que j'aime, en plus les passage ecchi a serieux sont bien fait (je peux citer Omamori Himari où là c'était pas terrible)
Sérieusement, la seule motivation du protagoniste est "d'être le roi du harem" ... c'est quoi ce type contradictoire ? Je veux dire, c'est un pervers qui veut avoir la main mise sur tout un groupe de filles, qui va aller les espionner depuis des fentes dans les vestiaires ou autres, qui fantasme sur les gros seins et les petites culottes, et à côté quand on lui propose certaines choses qui vont dans ce sens, il refuse. WTF ? On a un protagoniste pervers, comme dans pleins d'animés, et comme dans pleins d'animés il a quand même un côté moralisateur qui fait qu'il refuse qu'une fille lui montre volontairement son corps. C'est ça qui m'énerve, principalement, dans le personnage principal. Il est extrêmement mal fait.
J'aime aussi ce héros, j'y trouve un bon équilibre entre c'est "pulsion perverse" et son "sérieux sentimental".
La seul qu'il semble aimer c'est Rias . La blonde, il veut juste la protéger (même si son coté pervers lui rend pas la tache facile ), avec les autres filles il se comporte avec elles comme avec toute les autres filles (voyeur pervers quoi) et me fait bien rire .
Ensuite, on a des personnages on ne peut plus clichés dans le club :
Le mec trop classe trop beau adulé par toutes les filles du lycée => THEBOGOSS cliché complètement superficiel
Re-regarde la fin l'épisode 4 et tu verras qu'il est loin du cliché du bogoss sans fond
La fille qui parle toujours sans aucune intensité et qui n'affiche jamais aucune émotion => La première du type était Yuki dans Suzumiya Haruhi (mais là c'était une extraterrestre, yavait une raison), et Primura de Shuffle avait aussi une raison pour son comportement ; là non.
Qu'est ce que tu en sais que c'est sans raison ? Laisse l'histoire ce développer ! Le manga est en cour, ce sera peut être expliqué un jour...(probablement pas dans l'anime)
La fille sadique qui parle comme à l'ère Edo et qu'est coiffée/fringuée comme à l'ère Edo => On en voit une variante dans quasiment tous les animés de Harem, ça devient vite chiant
Si tu parle de la vice présidente je vois pas en quoi elle "parle comme à l'ère Edo et qu'est coiffée/fringuée comme à l'ère Edo" , on l'as juste vu 2min en fringue de miko lors d'un combat ...
Et moi je trouve son coté sadique vraiment amusant
La fille timide qui capte rien à la vie, dévouée à son amour inavoué et qui ferait tout pour lui => On peut en citer pleeeeeeein, mais là on en a une qu'est pire qu'énervante, c'est juste incroyable cette naiveté totale ! Comment on peut être aussi abrutie ???
Tu as raison mais n'empêche, elle est un bon élément de la série, on dirait qu'elle cache un bon potentiel de combat pour la suite
Rias est le seul personnage féminin à peu près bien construit, bien qu'on ait vu des versions de ce style à plusieurs reprises.
Rias forever
Modifié par arnaud, 26 février 2012 - 15:40.
- 1
Brithanny
Posté 13 mars 2012 - 09:39
Cet anime est vraiment génial, j'ai failli décrochée au 2° épisodes, mais je regrette pas d'avoir continuée, à partir de l'épisode 6 ça commence vraiment à être intéressant =)
- 0
animehq
Posté 17 mars 2012 - 02:05
Cet anime est vraiment génial, j'ai failli décrochée au 2° épisodes, mais je regrette pas d'avoir continuée, à partir de l'épisode 6 ça commence vraiment à être intéressant =)
- 0
Choc
Posté 17 mars 2012 - 02:22
- messages 71
- Inscrit(e) : 14 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)C'est dommage il ne reste plus qu'un seul épisode, c'est short pour finir l'histoire, surtout qu'il y avait le potentiel pour une série de 24 épisodes sur 3/4 saisons après tout notre petit hero n'as pour le moment que 2/8eme de ses pouvoirs de démon et viens juste de débloquer le niveau 2 de son dragon boost.
- 0
REquiEM
Posté 17 mars 2012 - 10:38
- messages 23
- Inscrit(e) : 03 décembre 2011
mendoza
Posté 17 mars 2012 - 11:12
- messages 12
- Inscrit(e) : 23 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)excelent cette animé j'attend de tous les avoir pour le finir polus qu'un et je m'y remet
- 0
pas mieux que chez soit devant un animé
Oddwel
Posté 22 mars 2012 - 00:46
Non, fais un clic droit et "Enregistrer le lien sous ..." ^^Sinon moi ce special, je vois pas l'intérêt à part montrer des maillots de bains ... c'est même pas drôle ! D= je suis déçu.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Invité_Arigatô_*
Posté 22 mars 2012 - 17:02
Non, fais un clic droit et "Enregistrer le lien sous ..." ^^Sinon moi ce special, je vois pas l'intérêt à part montrer des maillots de bains ... c'est même pas drôle ! D= je suis déçu.
Modifié par Arigatô, 22 mars 2012 - 17:11.
driguest
Posté 24 mars 2012 - 10:50
mais mais...... non, c est pas possible, cet anime ne peut pas se terminer a seulement 12 épisodes (bien que je l avais prévu)peut être une saison 2 ???? ou une adaptation en manga si se n'est pas déjà le cas^^
- 0
Masuta
Posté 24 mars 2012 - 12:00
Salut tout le monde,Après avoir vu cet épisode final, je trouve qu'il y aurait une forte probabilité de saison 2 vu que l'on entend dire, je citeSpoilerje vous laisse donc méditer sur cela car je dois finir de boire mon thé quand même !"Sa rencontre avec le dragon blanc ne sera peut-être pas dans si longtemps", phrase qui suggère à une suite avec d'autres dragons dans la partie,
Modifié par Nesse1040, 24 mars 2012 - 13:57.
- 0
Néo
Posté 24 mars 2012 - 21:49
- messages 16
- Inscrit(e) : 09 août 2011
Réputation : 6 (Neutre)Je pense que vu la fin, il y aura fortement un suite par contre j'espère que le mangas est bien aimer au japon pour peut-être faire 3 saisons voir plus, mais vu la fin, le mangas a plus le jeux de faire une friandise que de faire un mangas, alors je crois que la saison 2 sera crée, mais dans combien de mois voir d'année :/
- 0
A choisir entre être le marionnettiste ou la marionnette, je choisirai le marionnettiste.
arnaud
Posté 25 mars 2012 - 10:13
Super, les 2 derniers épisode m'ont scotché je m'attendais pas à ce que les choses finissent comme ça .Vu la fin je pense aussi qu'il est possible qu'il y ai une saisoon 2 , vivement
- 0
pegasus25
Posté 14 avril 2012 - 20:32
Alors là je suis mort de rire.Je viens de regarder le premier épisode en version Bluray.La premiere scene où on voit Rias se déshabiller, on a plus le Lance-soleil mais on a la place 1metre carré de chevelure....... Du coup la version censurée est moins censurée que la version Bluray qui devrait être la version non censurée mdr.
- 0
Sargon
Posté 06 septembre 2012 - 20:50
Jeremy
Posté 15 décembre 2012 - 13:32
- messages 7
- Inscrit(e) : 02 juin 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je viens ici pour dire que...j'ai accroché ! Le côté Icchi est peut être trop présent à certain passage, mais ça gonfle l'action d'humeur, du coup, on s'y fait.
Cependant, je remarque l'accès au 12 épisodes est mort. Y'a t-il des liens alternatifs ? Ou suis-je le seul à avoir ce soucis x)???
En tout cas, à regarder si on aime bien la magie, le fantastique, mythe.
J'ai réup le 12 pour la Ocha,je ferais peut-être celui de la Tekmatek plus tard
Edit : C'est fait ^^
Modifié par Surmay, 19 décembre 2012 - 19:36.
- 0
Fabioo
Posté 12 février 2013 - 22:41
- messages 8
- Inscrit(e) : 10 septembre 2012
Réputation : 0 (Neutre)franchement j ai aimer l anime ...une potentielle suite est il envisageable
trop hâte de voir la suite
- 0