- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Demande d'aide pour un futur upload
Débuté par Flavien, 06 janv. 2012 17:35
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Flavien
Posté 06 janvier 2012 - 17:35
- messages 5
- Inscrit(e) : 21 septembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Salut à tous/toutes, voilà j'aimerais bien faire partager,sur AS, certains anime que je possède en DVD mais malheureusement je suis archi nul dans le domaine du rip/conversion/upload ^^'.Bon voilà je n'ai pas réellement de problèmes avec le rip (j'ai à disposition CloneDVD de Slysoft) mais plutôt avec la conversion en Avi/MP4/MKV ... car en réalité une fois ripper mes épisodes sont en .VOB et pas forcement coupé au bon moment (le premier épisode par exemple se coupe en plein ending et se même morceau d'ending se trouve sur l'épisode suivant dés le lancement de la vidéo) donc comment faire pour avoir mes épisodes séparés les uns des autres sans coupure? Et comment passer de mes .VOB à du Avi/MP4/MKV sans pertes (ou presque) de qualité? Merci d'avance pour vos réponses.PS: Il met possible d'uploader sur MU le dossier de chaque DVD si quelqu'un désire lui même refaire chaque épisode comme il faut.
- 0
goldbergg
Posté 06 janvier 2012 - 18:10
Salut,
Le format VOB n'est pas vraiment fait pour être exploité comme tu le souhaiterai.
Si tu veux ripper tes DVD je te conseil Format Factory:
Il est simple, puissant, gratuit et en FR
Sur le panel de gauche dans ROM Périphérique\DVD\CD\ISO tu a une option qui permet de ripper directement le contenut d'un DVD dans divers format:
Une fois le DVD prie en charge tu pourat selectioner les piste a convertir, le format de sortie ainssi que les piste audio et de sous titre
Si tu veux proposé un rip du DVD complet je te conseille de créé un ISO du ton DVD, c'est une image disque qui contiedraa exactement se qu'il y a sur ton DVD et sans perte.
- 0
Flavien
Posté 09 janvier 2012 - 10:53
- messages 5
- Inscrit(e) : 21 septembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)name='goldbergg' timestamp='1325869827' post='114029']
Salut,
Le format VOB n'est pas vraiment fait pour être exploité comme tu le souhaiterai.
Si tu veux ripper tes DVD je te conseil Format Factory:
Il est simple, puissant, gratuit et en FR
Sur le panel de gauche dans ROM Périphérique\DVD\CD\ISO tu a une option qui permet de ripper directement le contenut d'un DVD dans divers format:
Une fois le DVD prie en charge tu pourat selectioner les piste a convertir, le format de sortie ainssi que les piste audio et de sous titre
Si tu veux proposé un rip du DVD complet je te conseille de créé un ISO du ton DVD, c'est une image disque qui contiedraa exactement se qu'il y a sur ton DVD et sans perte.
je vais tester ça se soir et je vais tenter de te tenir au courant par MP de mes résultats si ça ne te dérange pas ^^.
Ps: désolé du temps de ma réponse, pas eu de temps à me consacrer se week end ^^'
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer