La plupart d'entre vous connaissait l'éditeur de japanimation Beez qui a sévi pendant 8 ans sur le marché en crise du DVD.La société n'avait pas sorti de DVD depuis un certain temps et pour cause : la société aurait cessé son activité depuis le 2 décembre 2011.La disparition d'un éditeur est toujours triste, surtout que le catalogue de celui-ci n'était pas négligeable et a permis de faire découvrir des séries de qualité au public français.On peut citer entre autres Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Gurren Lagann ou encore Planetes.Rappelons également qu'ils ont fait partie des premiers à éditer des Blu-ray pour le plus grand bonheur des adeptes de la haute définition.Maintenant l'éventail des éditeurs de japanimation est plutôt réduit avec Dybex mais surtout Kaze avec son catalogue impressionnant.Sources: , total manga
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
fin de l'éditeur Beez
Débuté par carin, 06 janv. 2012 17:37
8 réponses à ce sujet#1
carin
Posté 06 janvier 2012 - 17:37
- messages 33
- Inscrit(e) : 22 août 2011
Winry-chan
Posté 06 janvier 2012 - 19:31
J'ai lu ça aujourd'hui ! Je pense que les licences qu'avait l’éditeur Beez sera repris par un autre éditeur tels que Declic image ou kaze.
- 0
Stellar
Posté 06 janvier 2012 - 19:39
Arf ! C'est moche !!J'aimais bien beez pour leur licence et leur travail... Il en reste plus beaucoup dans le domaine...un jour on aura plus aucun dvd d'anime sur le marché si ça continu comme ça
- 0
yuki-no-ouja
Posté 06 janvier 2012 - 19:42
Il en reste plus beaucoup dans le domaine...un jour on aura plus aucun dvd d'anime sur le marché si ça continu comme ça
- 0
Stellar
Posté 06 janvier 2012 - 20:08
Ah je dit pas le contraire...kaze est d'ailleurs l'un des éditeurs les plus chère...mais avoir une série en dvd c'est quand même mieux que de l'avoir gravé ou sur disque dur.Et puis avec le temps, les prix descendent assez vite ! Il y a énormément de série qu'on peut trouvé à des tout petit prix.
- 0
Kirino
Posté 06 janvier 2012 - 20:18
- messages 100
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Réputation : 18 (Neutre)Ah je dit pas le contraire...kaze est d'ailleurs l'un des éditeurs les plus chère...mais avoir une série en dvd c'est quand même mieux que de l'avoir gravé ou sur disque dur.
- 0
Koshiro
Posté 06 janvier 2012 - 22:54
Kaze sont les plus chère pour une qualité de trad médiocre.Et aussi leur haine contre la fansub ^^Sinon il reste Kana Home Video(One Piece,Naruto,Black Butler,...),Wakanim,...Et la trad d'animes en DVD ne cessera pas temps qu'il y aura des acheteur ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Shiroyasha
Posté 07 janvier 2012 - 00:11
Ha ben merde alors ! J'espère franchement que le tout va être reprit par un autre éditeur parce que ce serait tout de même du gâchis...Par ailleurs c'est vrai que la trad d'animes ne s'arrêtera pas tant qu'il y aura des acheteurs, mais bon d'un côté c'est à ce demander si un jour ou l'autre la machine ne s'arrêtera pas de tourner.
Modifié par Shiroyasha, 07 janvier 2012 - 00:11.
- 0
otaku0079strike
Posté 07 janvier 2012 - 09:42
General.Uniletéral.Neuro-link.Dispensive.Automatic.Manoeuver
- messages 74
- Inscrit(e) : 27 juillet 2011
Réputation : 10 (Neutre)dommage dommage BEEZ avait un certains monopole sur les très grosse séries et oav de "MECHA" ainsi qu'une équipe qui
doublais très bien en français recevant ainsi plusieurs fois le prix de meilleur doubleur en "FR" et franchement je voie pas qui pourrai
reprendre leur qualités de travail effectuer sur certaine série
Apres que voulez vous ces chose arrive aussi dans les autres domaine snifff monde cruel !!!
- 0
">Mon lien
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_609a8e95b2393" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.