- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
28 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Senki zesshou SymphogearSenki zesshou Symphogear- 戦姫絶唱シンフォギア
- Senki zesshô Symphogear
- Senhime zesshou Symphogear
- Senhime zesshô Symphogear2011 - 2012Action - Musical13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KANEKO AKIFUMI
Réalisé par Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Encourage Films - Satelight
Licencié par CrunchyrollMenacée d'extinction par des entités extraterrestres appelées Noise, l'humanité essaie de faire face à ces envahisseurs. Alors que les armes conventionnelles ne les atteignent pas, d'anciennes reliques sacrées, les Symphogear, apparaissent comme étant le seul moyen permettant de les éliminer. Considérées comme des idoles aux yeux du grand public, Kanade et Tsubasa sont en réalité des Valkyries qui combattent les Noise à l'aide de leur chant. Lors d'un concert qui tourne court après une attaque surprise, Hibiki, une jeune adolescente pleine de vie, va devenir par accident la détentrice d'une de ces armures magiques. Deux ans plus tard, se retrouvant au cur de la lutte pour la survie de l'humanité, elle apprendra à utiliser sa nouvelle force pour protéger ceux qu'elle aime.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Kimimaro
Posté 07 janvier 2012 - 19:57
- messages 28
- Inscrit(e) : 06 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)L'image me donne l'impression de voir Mai Hime mais en plus mature et plus charismatique ^^'.J'espère que la musique sera bonne, vu le nom de la série. Mais quand je vois Satelight, je dis Youpii !
- 0
BlackRockShooter
Posté 07 janvier 2012 - 20:55
- messages 7
- Inscrit(e) : 10 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour un premier épisode je trouve cette série bien prometteuse, les chansons sont sont vraiment bien, l'histoire débute plutot bien >- 0
Jonathan
Posté 07 janvier 2012 - 21:23
- messages 22
- Inscrit(e) : 31 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Yo Mina!!Whaa le premier décoife , il et superbe et bien réaliser !!Le début de l'histoire et Chaotique mais je pense que la suite sera plus intense!!!C'est vrais que la music et vraiment coll et que il déclenche leur pouvoir avec leur chanson !!Arigatô!!!
- 0
yuki57
Posté 07 janvier 2012 - 21:41
- messages 2
- Inscrit(e) : 15 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bon après me matage du premier épisode, j'avoue que je suis sur les fesses là je ne m'attendais pas à ça, y a du bon et la suite promet d'être meilleure!
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 07 janvier 2012 - 22:21
Pas mal pour un début il y a du potentiel j'avais peur à un simple anime musicale au débutmais c'est pas mal.Manque un peu de présence masculine quand de même ^^...j'espère que ça serai pas à la Puella Madoka...où il y a aucun mec...
misshermind
Posté 07 janvier 2012 - 22:51
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)aucun mec!? et leur patron (il a pas vraiment l'air d'être une fille!)
- 0
yaoy powaa!!
Basilisky
Posté 08 janvier 2012 - 01:31
Oui enfin le patron ne bave que trois phrase. M'enfin un bon début bien qu'on soit lacher dans cette mélasse sans topo on y rentre quand même facilement. A voir comment cela se passe d'ici un a deux épisodes mais très bon début.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
kuchiki_erza
Posté 08 janvier 2012 - 14:28
Premier épisode vraiment énorme! Il n'y a pas de temps de mort, graphiquement c'est très réussi et la musique est sublimeça va être très dur d'attendre le prochain épisode, j'espère d'ailleurs que les prochains seront aussi bien voir encore meilleurs que celui-ci. Cette série est bien partie pour devenir l'un de mes coups de coeur 2012!
- 0
Crystal
Posté 08 janvier 2012 - 20:07
Sur les fesses aussi quand j'ai vu la tête des noises ? j'étais mitigée mais finalement ça pète, les musiques superbe.Hâte de voir la suite =)Merci de l'avoir fansubé !
- 0
pétition contre l'Acta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
misshermind
Posté 08 janvier 2012 - 20:16
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)bizzarrement la façon dont explose les noises/boss (et la tête des noises/soldats) ne vous rappellent pas un truc? allez je vous met sur la piste:si je vous dit "force jaune!","force rouge..."
- 0
yaoy powaa!!
herazor
Posté 09 janvier 2012 - 02:14
Un premier épisode vraiment sympathique, de magnifique chansons qui m'ont bercée tout au long de cet épisode. Une histoire qui s'annonce captivante, pleines d'actions tout en restant amical avec sa musique !Vivement la suite !
- 0
Osakapowaa
Posté 09 janvier 2012 - 04:06
N’empêche que la transformation .... ça sent un peu le déjà vu (Materia....Quoi non j'ai pas dis ça!!!). Apres je dis ça je dis rien, mais ça à l'air sympa!!
- 0
beixoultes
Posté 12 janvier 2012 - 21:59
OMG il est de qui, cet OST? entre le style chorale et les rythmes à 100 à l'heure, c'est magnifiquebon épisode, très prometteur. je ne m'attendais vraiment pas à ça. et contrairement à Relampago, j'espère que ça sera à la Madoka magica... pas pour les présences masculines, mais pour l'ambiance et le niveau du scénar
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Ozma Lee
Posté 15 janvier 2012 - 13:12
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)L'image me donne l'impression de voir Mai Hime mais en plus mature et plus charismatique ^^'.J'espère que la musique sera bonne, vu le nom de la série. Mais quand je vois Satelight, je dis Youpii !
- 0
Ozma Lee
Posté 19 janvier 2012 - 07:55
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)deux bon épisodes pour ma part, les personnages sont plaisants a suivre, pour l'histoire j'attends un peu avoir d'avoir un avis.Et c'est bien sathelight qui y participe aussi, comme quoi les chats font pas des chiens^^
- 0
Sura31
Posté 22 janvier 2012 - 14:12
- messages 15
- Inscrit(e) : 01 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Deux premier épisodes qui donnent envie, c'est moi ou il y a une forte ressemblance avec mai hime sur certain point, bien que cet anime là me semble beaucoup plus mature.A confirmer avec les prochain épisodes.
- 0
Baba the Dwarf
Posté 28 janvier 2012 - 23:52
Juste génial, juste les attaques un peu surjouée (avec le noms de la technique et tout et tout c'est un truc dont je suis pas fan mais bon c'est bien le seul sur ces premier épisodes^^)
- 0
beixoultes
Posté 29 janvier 2012 - 22:14
Madoka magica! c'est Madoka magica! ya qu'à comparer le début du combat épisode 4 avec la 1ère confrontation Kyoko-Sayaka!plus sérieusement, le chara design est vachement ressemblant: Hibiki est aussi faible, pleurnicharde et agaçante que Madoka, Tsubasa et Homura sont toutes deux des vétéranes froides et endurcies (sauf quand on parle de kanade) dont les intentions véritables sont assez floues et Kanade tiens comme Mami le rôle de celle qui est morte au combat et dont il faut honorer la mémoiresans parler du nombre de fois qu'on répète à Hibiki de "rester elle-même".mais tout ça n'est pas pour me déplaire: on reprend le chara design d'un de mes animes préféré! pourvu que ça dure
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Otoneko
Posté 05 février 2012 - 11:36
- messages 7
- Inscrit(e) : 19 novembre 2011
chabros
Posté 12 février 2012 - 23:21
- messages 3
- Inscrit(e) : 10 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)J'adore particulièrement la musique qui me fait penser a du Mizuki Nana.
- 0
Alexander Naps
Posté 17 février 2012 - 19:16
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 novembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Très bon animé , le seul truc , c'est vraiment moche que la team de fansub ne traduise plus les chansons au moment du combat, c’est tt de même une gde partie de l'animé .
Modifié par Alexander Naps, 17 février 2012 - 19:23.
- 0
Nova
Posté 17 février 2012 - 20:27
j'aime bien aussi cet anime. Ce sont surtout ces musiques agréables qui m'ont poussés à le regarder.Si tu veut avoir des sous-titrés aux chansons durant leur combats, je te conseille de prendre les versions anglaises.Certes elles sont en anglais (Améliore ta langue) mais c'est un des 'remèdes' que je te conseille ^^.
- 0
Alexander Naps
Posté 18 février 2012 - 13:48
- messages 54
Réputation : 12 (Neutre)j'aime bien aussi cet anime. Ce sont surtout ces musiques agréables qui m'ont poussés à le regarder.Si tu veut avoir des sous-titrés aux chansons durant leur combats, je te conseille de prendre les versions anglaises.Certes elles sont en anglais (Améliore ta langue) mais c'est un des 'remèdes' que je te conseille ^^.
- 0
Nova
Posté 18 février 2012 - 18:56
Je suppose qu'ils n'ont pas sous-titré les chansons soit pour sortir plus rapidement l'épisode, soit pour des soucis de sous-titrage ? (Ex: la chanson et sa parle en même temps ^^'? )
- 0
Crystallis
Posté 26 février 2012 - 22:34
J'ai un problème avec l'épisode 8, vers le milieu l'image se fige et pu de son, jusqu'à la fin de la vidéo. Je l'ai téléchargé plusieurs fois et essayé plusieurs lecteurs, ça ne change rien.Quelqu'un d'autre a le même soucis ? ;_;
- 0
Nova
Posté 03 avril 2012 - 10:06
J'ai bien aimé cette série !Jolies musiques et un bonne histoire (qui reste un peu léger). J'ai adoré la fin.Hâte de rencontrer un autre animé du même genre.
- 0
Alexander Naps
Posté 03 avril 2012 - 13:27
- messages 54
Réputation : 12 (Neutre)Terrible ces deux derniers épisodes, le scénario est certes light mais la bande son + l'animation vaut largement le détour :DTrop fan, dommage que ce soit un "one shot"
- 1
Macross62
Posté 04 avril 2012 - 20:54
Donc mon avis de fin: Je n'est rien trouver d'extraordinaire mais bien pour passer le temps. Je luit et mit 7/10 (bien mais sans plus). Les poins fort:-de bon graphique-certaine musique sympathique (chanson des "attaques final") -une histoire que l'on suis sans se prendre la tête Poins faible:-thème et déroulement de l'histoire vue et revue. Cette série ne crée absolument rien de nouveau. Mais sa ne semble pas être sa prépension non-plus.-les chansons: comme dit certaine sont sympathique mais bien trop peut varier (en gros 2 par personnage max). Enfin sa ne prétend pas être de la grande musique et sa se remarque. Enfin sa dépendra de chacun. -spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vue la fin:SpoilerLa "morts des héroïnes" problème récurant de l'animation quand un personnage meure pourquoi revient il toujours? Le 1er épisode on nous annonce la mort de l’héroïne. Je m'adendais a un combat de fin redoutable ou elle fini par se sacrifier après une lutte acharné, une fin rempli de tristesse et de dévouement. Donc dans les 2 derniers épisodes les autres héroïnes "meurs" avec quelques belle chansons, et de façon courageuse...Et bien non un pouvoir venant de la chanson de l'école les réussites, et plus fortes que jamais!!! Détruisant une partie du capital sympathie que l'on a pour elles. Et cella se passe si vite que l'on a pas le temps de le demandé le pourquoi du comment. Et la scène de fin ou elles se sacrifies à nouveau. Et bien non rebondissement, qui ne surprend absolument personne, elles vont parfaitement bien comme si de rien n'étais. Donc je suis plutôt déçu par cette fin trop classique et facile.
- 0