Bonjour, moi c'est Anaya!!!Je suis une fille...J'ai un peu plus de 30 ans, je travaille en milieu Hospitalier, et je réside en Aquitaine...Je suis une grande fan d'animes en tous genre, avec un petit penchant pour les films d'Hayao Miyazaki.Je me suis mise à la guitare en regardant un anime!!Je débute...Côté musique, grâce aux animes j'ai découvert un univers musicale très diversifier, donc j'écoute un peu de tous, du Pop-rock au Zen...J'aime pas le Hard Métal hurlant!!!Trop fort pour moi...Mon rêve serait de partir visiter le Japon et sa culture, sans oublier le Studio Ghibli!!!Mes loisirs, un peu d'animes, de guitare, marcher et profiter de la nature, voir quelques amies(s), et un soupçon de cocooning à la maison!!!Voilà, j'espère que cette petite présentation ira, c'est pas facile de parler de soi!!!Désoler...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ohayô à Tous...
Débuté par Anaya, 13 juin 2010 19:02
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Anaya
Posté 13 juin 2010 - 19:02
Burn
Posté 13 juin 2010 - 20:26
Salut Anaya, soyez la bienvenue parmi nous.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Hecate
Posté 13 juin 2010 - 20:48
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
MalaSuerte
Posté 13 juin 2010 - 21:20
DarkKnight
Posté 13 juin 2010 - 21:25
Bievenue. Sur AnimeServ.NET
- 0