- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
13 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Area no kishiArea no kishi- エリアの騎士
- The Knight in the Area2012Drame - Sport37 EPS 24 mins (Terminé)Crée par IGANO HIROAKI
Réalisé par Shinei Animation - TV Asahi
Non LicenciéSous-estimant son talent pour le football, Kakeru Aizawa devient manager de léquipe de son école dont son frère, Suguru, est le capitaine. Connaissant le talent caché de son frère, Suguru le pousse à rejoindre léquipe, ce qui cause une succession de disputes entre eux. Cette situation change avec le retour de Nana, une ancienne coéquipière qui les accompagne dans leur chemin vers le championnat national.
-Nero-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Jeshone Fansub - [Jeshone-Team]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
37 Lien(s) au total dans cette fiche
Flofinou
Posté 07 janvier 2012 - 15:12
Celui là je l'attends vraiment. J'ai commencé à lire les scans il y a 2 mois et je trouvais l'histoire super interessante et touchante. Pour les sceptiques du foot, ne vous faites pas de soucis, les matchs ne sont pas la partie la plus importante dans ce mangas (enfin je veux surtout dire que vous allez pas voir des matchs qui s'étalent sur 34 épisodes comme dans captain tsubasa^^). J'espère en tout cas que l'anime sera aussi bon que le manga.
- 0
Magnarus
Posté 08 janvier 2012 - 20:26
- messages 3
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Un premier épisode bien sympathique, qui change un peu du scenario de premier épisode classique des mangas de foot habituels [Captain Tsubasa, "A l'école des champions" (j'ai pas son nom original désolé é_è, etc)]ça faisait longtemps que je n'avait pas regardé d'anime de sport (le dernier étant Eyeshield21...), celui là me parait divertissant, j'attends la suite
- 0
herazor
Posté 09 janvier 2012 - 02:09
Alors, un manga qui commence doucement, avec une petite intrigue qui me laisse sur ma faim ! Un manga de sport avec un bon humour qui me semble bien débuter et nous annoncer une assez longue durée de vie ( 28 tomes actuellement au japon comme adapté depuis le manga papier). J'attends la suite avec impatience !
- 0
Killer007
Posté 16 janvier 2012 - 09:22
Oh du Football, cela suffit pour que je regarde ahah. On verra ce que ça donne mais la fille est bien jolie j'espère qu'elle ne déviera pas mon regard du ballon : Joke :PS : Vive Captain Tsubasa et leurs terrains de 58796345...6 Km de long !
La voix de Lelouch est la plus belle de tout l'univers, et je pèse mes mots!!!
Modifié par killer007, 16 janvier 2012 - 09:25.
- 0
Psyline
Posté 16 janvier 2012 - 23:13
- messages 70
- Inscrit(e) : 21 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)merci beaucoup pour ce superbe anime domage qu'ils ont couper des scènes commeSpoilerà la fin de l'épisode 2 lorsque il y a l'accident des 2 frères suguru est dans un mare de sang et on voit kakeru avec un barre de fer qui lui transperce le coeur
- 0
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
Job
Posté 17 janvier 2012 - 15:45
Franchement ces vrai qu'ils ont peut être coupé des scènes comme par exempleSpoileravant l'accident des deux frères (dans le manga ils ont tout les deux sur le vélo et dans l'épisode Suguru roule en vélo et son petit frère Kakeru est entrain de courir derrière lui ).
Après l'accident des deux frères, Suguru est dans un mare de sang et on voit Kakeru avec un barre de fer qui lui transperce le coeur dans le manga mais dans l'épisode on le voit pas la scène et je pense que ces a cause de la censure.
( N'oublier pas que le Gouvernement Japonaise en particulier le Gouverneur de Tokyo a fait voté une Loi pour censuré les manga et les animations.)
merci d'areter le Spoil. Cela fait plusieurs fois que je te reprend. prochaine fois c'est le warn !
Modifié par Nesse1040, 17 janvier 2012 - 17:23.
- 0
sharinke
Posté 25 janvier 2012 - 18:12
Oh du Football, cela suffit pour que je regarde ahah. On verra ce que ça donne mais la fille est bien jolie j'espère qu'elle ne déviera pas mon regard du ballon : Joke :PS : Vive Captain Tsubasa et leurs terrains de 58796345...6 Km de long !
- 0
goronatsffy
Posté 04 mars 2012 - 14:42
- messages 17
- Inscrit(e) : 04 mars 2012
Réputation : 2 (Neutre)encore un anime sur le foot mais très agréable à regarder... en espérant dans l histoire de voirSpoilermerci.un peu plus de liens et de complexes entre le coeur du_ frangin et kakeru....
Modifié par Nesse1040, 04 mars 2012 - 20:36.
- 0
ittadakimasu ochibi
SHAENOIDE
Posté 22 avril 2012 - 20:29
J'aime bien ce manga que je trouve original dans le traitement. J'en suis au 16 actuellement et le "Suguru mode" de Kakeru donne un côté Nekketsu intéressant. J'espère qu'ils vont creuser ça le temps que Kakeru s'émancipe du talent latent hérité de son frère pour devenir un joueur à part entière.
- 0
BellaDonna
Posté 24 août 2012 - 14:18
- messages 6
- Inscrit(e) : 05 juin 2012
Réputation : 2 (Neutre)Et bien ça pour une surprise: un anime sur le foot!Bon, je dois avouer ne pas aimer la football, j'ai été très sceptique au début et puis je me suis dit "Hé, qui ne tente rien n'a rien!". Bah j'ai eu raisonLe chara-desing est très agréable à l’œil, l'histoire est prenante et chaque fin d'épisode donne envie de voir le prochain^^ Il y a également un gros point positif que je trouve important de souligner: cet anime donne envie de jouer au foot (mois qui croyais détester ce sport, me voilà bien bête^^'). Et oui, pour moi un bon anime de sport est un anime qui donne envie de jouer au sport représenté et ça n'a pas loupé avec Area no Kishi. Certes, on pourrait reprocher que les feintes et le style de foot en général ne font pas très "réaliste", mais qui a déjà vu un anime réaliste? Parce que c'est bien là la magie de l'animation japonaise, on prend un thème, on créé une histoire et on rajoute une part de rêve et d'humour décalé et le tour est joué: c'est ce qu'on appel un manga les amis
Pour ce qui est de l'histoire, je la trouve intéressante. J'espère cependant qu'ils ne vont pas abuser des apparitions de Suguru sur le terrain. Il est mort et puis c'est tout, le bazars avec son cœur qui aurait des souvenirs et blablabla est la seule chose excessive à mes yeux. M'enfin, c'est comme ça et pi c'est tout
J'aime bien ce manga que je trouve original dans le traitement. J'en suis au 16 actuellement et le "Suguru mode" de Kakeru donne un côté Nekketsu intéressant. J'espère qu'ils vont creuser ça le temps que Kakeru s'émancipe du talent latent hérité de son frère pour devenir un joueur à part entière.
Pour ce qui est des personnages je les trouve aussi bien convaincants qu'intéressant, avec une petite préférence pour Suguru (j'adore ses yeux en fait
).Les musiques sont agréables sans pour autant déchirer, elles jouent néanmoins parfaitement leur rôle dans le sens où elles illustrent avec brio les scènes qu'elles accompagnent (elles collent à l'ambiance quoi). Petit plus pour l'opening qui colle parfaitement à l'ambiance que dégage cet anime.Je finirais cette critique en disant que cet anime est probablement le meilleur anime de sport que j'ai vu jusqu'ici!
Je le conseil fortement (même à vous, éternels sceptiques d'amines de sport^^).Sur ce, je vous souhaite bon vent à tous!
Modifié par BellaDonna, 24 août 2012 - 14:24.
- 1
Cynic-Wei
Posté 03 octobre 2012 - 16:09
- messages 14
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 4 (Neutre)Quelle fin de saison ! J'avais l'impression d'être Kakeru à la fin, avec le cœur qui battait à 100 à l'heure !J'espère vraiment qu'une saison 2 verra le jour.
- 0
Fondateur de la .
sharinke
Posté 08 octobre 2012 - 13:55
Spoileromg grosse arnaque c'est quoi ce foutage de guele complet ?? On a meme pas le match contre yoin ??? la fin de samagigaura et c'est touut ??moi qui esperais revoir le mode suguru de kakeru et reballader tout le monde quel deception....
Modifié par Ouragan, 08 octobre 2012 - 14:12.
- 0
Neodex
Posté 22 octobre 2012 - 11:58
- messages 10
- Inscrit(e) : 16 février 2011
Merci pour cette série bien sympathique ^^
Petite info, le lien pour l'épisode 33 est dead.
Thx pour la ré-up
++
Épisode 33 réup !
Modifié par Surmay, 22 octobre 2012 - 18:17.
- 0