- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Zero no Tsukaima F
Débuté par Yoko, 07 janv. 2012 15:21
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Zero no tsukaima FZero no tsukaima F- ゼロの使い魔F
- Familiar of Zero F2012Amour & Amitié - Aventure - Comédie - Magical girl12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par YAMAGUCHI NOBORU
Réalisé par J.C. STAFF
Licencié par DocomoSuite des aventures de Louise Françoise Le Blanc de la Vallière, ce sera aussi la dernière saison.Dans la première saison, Louise se révèle être une puissante magicienne accompagné de son familier Saito (devenu chevalier dans la saison précédente) qui aident à de nombreuses reprise la Reine Henrietta, à repousser ses ennemis.Cette fois-ci, nous apprenons que Louise n'est pas la seule magicienne qui détient le pouvoir légendaire du Néant.Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Oddwel
Posté 18 mars 2012 - 23:34
J'ai tout simplement adoré cet épisode 11 !!SpoilerUn climax ironique à souhait ! Hâte de voir comment ça va se profiler =D
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Whitephoenix
Posté 19 mars 2012 - 11:10
- messages 4
- Inscrit(e) : 19 mars 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour l'épisode 11 encore un épisode génial.Un peu déçu d'avoir attendu 3 ans pour une saison de 12 épisodes
- 0
Oddwel
Posté 19 mars 2012 - 11:21
C'est pas 13 épisodes pour cette dernière saison ?Et sinon, le "coups de maître" comme tu les dis Oddwel, je l'ai trouvé ultra prévisible. En effet, ce n'est pas vraiment une surprise.Mais je ne veux pas dire que c'est mauvais, cela colle parfaitement à l'histoire ZNT que j'ai toujours trouver passionante, juste que ce n'est pas un "coups de maître" mais une suite quasi-logique étant donné ce qu'on a pu avoir auparavant.Reste la fin...Trop hâte de connaître le fin mot de l'histoire.D'ailleurs, la version papier apporte-t-elle de nombreux éléments ? Je pense me lancer dedans à la fin de l'anime s'il y a des choses intéressantes à y trouver.En tout cas, cela reste un très bon épisode. VIVE ZNT ! ^^ ,)
- 1
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
lulu_fairy
Posté 24 mars 2012 - 19:18
- messages 13
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Cet animé et tout simplement excellent. Mais c'est vrai que 3 ans c'était long quand même'. Et j'ai hâte de voir l'épisode 12 qui clouera cet animé :'(. Déjà que l'épisode 11 et triste, je me demande ce dont ça va être pour le 12 O O'... Bref, je pourrais me remater les saisons aux moins tous les 4 mois parce que cet animé comme je dis et tout simplement excellent!!
Spoilerje suis aussi super triste pour Dref(L'épée de Saito...) ça m'a bien déçu
Modifié par lulu_fairy, 24 mars 2012 - 19:18.
- 0
Whitephoenix
Posté 25 mars 2012 - 15:17
- messages 4
- Inscrit(e) : 19 mars 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bon, et bien voilà.L'anime qui prends fin sur ce 12e épisode de la 4e saison.Une fin, qui aura été, pour moi! (tout le monde n'a probablement pas imaginé comment se dérouleraient ces 2derniers épisodes comme on me l'a fait comprendre avant xD), totalement prévisible et qui diminue (très très) légèrement mon ressentie global de ce chef-d'oeuvre. Mais c'est probablement (et je ne vois que cette raison ^^) parce que j'ai tellement apprécié cet anime et tellement attendu la saison finale que j'en ai fini par en attendre trop ^^Cette composition par YAMAGUCHI NOBORU peut, selon moi, bel et bien être considérée comme un bijou à part entière dans le monde de l'anime.Bien sûr, beaucoups souligneront le côté impossible du : je suis dans un autre monde et j'oublie facilement ma famille etc..., le côté j'arrive à pécho un chasseur comme si de rien n'était... MAIS l'anime étant du registre fantastique, quel est le problème ?? (je m'adresse à de nombreux commentaires, pas forcément sur ce site, mais que j'ai pu observer à divers endroits).En tout cas, je suis extrêmement satisfait de ZNT qui m'aura transporté durant ces 4 saisons. Je ne regrette absolument pas le temps que j'ai pu passer dessus.Ainsi, je ne souhaite que l'arrivée d'autres merveilles telles que celle-ci.Voilà, un p'tit speech sur ce que j'ai pu éprouver par rapport à ce bijou qui n'est que mon avis personnel.J'avais besoin d'exprimer mon ressentiment, voilà ^^Merci YAMAGUCHI NOBORU, merci J.C. STAFF, merci à la team fansub (OJS), merci AnimeServ !!!PS: un autre chef d'oeuvre probable (toujours selon moi) est SNS: Shakugan No Shana dont la dernière saison doit bientôt se finir si ce n'est pas déjà le cas ^^J'attends juste de trouver ou obtenir les épisodes ^^ (si qqun possède cette information, je suis preneur ^^ mp moi)
- 0
Oddwel
Posté 26 mars 2012 - 01:11
Ça peut pas être la fin !!!Ceux qui ont tout regardé jusqu'au bout seront d'accord avec moi : ils peuvent pas s'arrêter complètement là ! > ...AHEM ! En tout cas, cet animé a été épique ! 4 saisons de pur bonheur et une fin en beauté (bien que je trouve la résolution un peu bâclée pour le coup, mais ça se rattrape avec ce qui suit ^^), un animé que je n'oublierai pas de sitôt ! Et que je regarderai sans doute encore une fois. Si un jour j'ai des gosses et que je veux leur montrer un manga marrant et éprouvant, il sera sur la liste dans le top-score. Vraiment bon !
- 1
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Kiwoka
Posté 26 mars 2012 - 06:50
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je pense qu'on a tous du mal à se dire que c'est la fin! Une saison 5 ? Pourquoi pas après tout ils peuvent faire pas mal de truc après ça de nouveau périple tout ça tout ça !Mais bon environs 3 ans pour la saison 4 , on vise une dizaine d'années pour une saison 5? x)
- 1
Rayleigh-san
Posté 26 septembre 2012 - 15:34
Liens : OK
- 0
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler
sharinke
Posté 02 novembre 2012 - 02:33
Je suis entrain de me faire les 4 saison j'en suis a la 4eme et je vous promet que je commence a saturerj'en peux plus de la relation saito/louise sérieux leur je t'aime moi non plus me sort par les yeux sérieux et en plus ils ne vont absolument pas ensemble saito je le vois avec tiffania henrietta ou meme siesta mais pas louise sérieux
dire que au début c'etait bien ....
je me fais violence pour finir sérieux car cette dernière saison nous gave avec des je t'aime louise je t'aime saito oh bisou bisou ..............
je déteste ce couple sa aurais été 100 fois mieux avec la princesse ...... sans ces histoire louise saito sa serais un bon mangas mais bon sa sa plombe tout et j'en peux plus de louise sérieux la fille en 4 saison qui n’évolue pratiquement pas O_o
et vasy saito que jte protégerais toute ma vie je n'aime que toi et a peine les big boobs de tiphania ou siesta le mec est exite ....
bref après avoir fini la saison 4 jme séparerais de ses épisodes
dernier épisode la c'est le best of ....
Spoilermais TROLOLOLOL le dernier épisode on sent que les scénariste en avais plus rien a foutregenre saito le mec qui a quitter son monde reussi quand meme a s'approcher d'une base militaire et choper un chasseur comme si de rien n’étais alors que a peine quelque heure plutot il ce faisais tabasser par la racaille de tokyo alala zero no tsukaima et son scénario
il a aussi pas eu le temps de sonner cher lui pour donner des nouvelles a sa famille non ?? il en a rien a foutre pfff n'importe quoi sérieux
et bien sur on fini sur ce que beaucoup de fan rêvais (pas moi) le mariage de saito et louise
ceci etant dis c'est une grosse blague cet anime capable de faire venir des fan de heroic fantasy mais avec un scénario totalement nul a par pour la saison 1 le reste c'est une triste descente au enfer
bon mangas corbeille supprimer merci
j'ai jamais vu un couple qui va autant pas ensemble hallucinant
Modifié par Ouragan, 02 novembre 2012 - 16:58.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer