Modifié par Raikiri29, 10 janvier 2012 - 20:21.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
24 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aquarion EvolAquarion Evol- アクエリオンEVOL2012Cyber & Mecha - Drame - Espace & Sci-Fiction26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAWAMORI SHOUJI
Réalisé par 8-Bit - Satelight
Non LicenciéIl s’agit d’une série indépendante intégrant de nouveaux personnages, de nouveaux robots qui combattent des ennemis venus d’une autre dimension. L’histoire se déroule 12 000 ans après les évènements de la série Sousei no Aquarion.
12000 ans après l'intervention d'Apollo aux commandes du puissant Aquarion contre les Anges de l'ombre, une nouvelle menace apparaît sous le nom d'adductors, ces machines enlèvent les gens en détruisant les villes dans le monde entier.
Les deux unités Aquaria tentent de les retenir, mais tout se complique au moment ou un nouveau model d'Adductor attaque. Un jeune homme qui travail dans un cinéma nommer Amata, va se retrouver mêler a la bataille, ainsi que la joli Mikono. C'est alors que le nouveau Aquarion entre en jeu, l'Aquarion Evol.
Source :
NOTE: Les épisodes 01-02 de la version HD sont groupés en un seul fichier.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Ms-FR - [Ms-FR]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13 14 14 15 15 16 16 17 17 18 18 19 19 20 20 21 21 22 22 23 23 24 24 25 25 26 26
51 Lien(s) au total dans cette fiche
Raikiri29
Posté 10 janvier 2012 - 20:17
Bon et bien premier épisode et on a un double. Vraiment agréable comme nouvelle après les cours.Donc dessins et paysage très sympa ainsi qu'un début très dynamique.Ça va un peu vite je trouve, Amata connait le nom d'Aquarion mais ça doit faire parti du mystère autour de lui. En tout cas j'aime bien son pouvoir de voler.Par contre la prophétie, je le sens mal cette histoire (pas l'histoire de l'anime hein ! ^^'). La fille va se faire enlever je pense donc ça empêchera très certainement les scènes romantique entre eux deux. J'aime beaucoup les scènes romantiques dans les shonen, ça casse un peu l'action donc ça fait du bien ^^Sinon la musique lors de l'union est bien sympa et en plus on retrouve les scène étrangement érotique lors de l'union qui était aussi dans la saison précédente si je me souvient bien xDÇa me donne envi de regarder la première saison que j'avais commencé mais pas fini. Donc je le regarderai dans la semaine.
- 1
Allendor
Posté 10 janvier 2012 - 21:51
Excellente nouvelle, j'ai adoré ses deux premiers épisodes sont vraiment pas mal même si comme dans beaucoup de Shonen le méchant à la classe tan dis que le héro à toujours son air idiot et niait ça devient lassant se genre de stéréotype inintéressant le héro de la première saison était bien mieux d'ailleurs le méchant a exactement le même comportement aller savoir pourquoi en plus je trouve qu'il lui ressemble beaucoup.Sinon je vous conseil vivement de regarder la première série Sousei no Aquarion ainsi que ses deux oav ainsi que les ost qui sont grandiose.
- 1
Kimimaro
Posté 11 janvier 2012 - 09:03
- messages 28
- Inscrit(e) : 06 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)J'aimerai savoir quelque chose, est-ce qu'il faut avoir vu la série sousei no aquarion pour comprendre l'Evol ? Merci d'avance !
- 0
Ozma Lee
Posté 12 janvier 2012 - 13:44
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Bon alors vu il y as peu, et je rejoins assez vos critiques sur ce début de l'anime, visuellement c'est très joli est assez fluide, les personnages sont agréables a regarder, le nouvel Aquarion est majestueux tout simplement, et les ennemis sont par contre très différents de ceux de sousei no aquarion.je m'attendais a voir une version différente des anges de l'ombre, mais la je sais pas trop quoi en penser. En tout cas ça promet un anime plutôt sympathique, ou l'ont retrouve heureusement beaucoup d'ingrédients du premier.Spécial dédicace a Mikono trop kawai tout plein la miss, et a Andy le râleur qui me plait bien aussi. Ont a notre perverse de service Zessica et l'autre brute épaisse de gayenne.Pour les changements je dirais que j'ai agréablement accepter le coup du aquaria type M et du type F, ca manque dans le premier anime.et pareil pour les adductors avec des machines assez différentes également, et un univers assez différent du premier aquarion pour l'instant. La musique est pas mal du tout, voir très bonne par moment. j'ai retrouvai l'univers du premier dedans.Bon le mystère reste entier sur l'ennemi et ses motivations, car il ne tue pas mais il enlève les gens. Enfin que du bon pour ma part je vais suivre ca.J'oublie de dire que j'adore l'ending et sa musique.
- 0
Kimimaro
Posté 13 janvier 2012 - 09:42
- messages 28
- Inscrit(e) : 06 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)@kimimaro Merci merci pour l'info ^^, j'avais peur de me faire spoiler si je regardais l'evol avant les autres aquarions. J'espere qu'il y aura une bonne histoire et de bons combats de mecha parce que gundam age me déçoit un peu ^^"
- 0
Ozma Lee
Posté 16 janvier 2012 - 15:29
- messages 52
Réputation : 3 (Neutre)Je me demande si les fameux ennemis donc les adductors, sont les vrais méchants de l'histoire, y'a un truc que j'avais pas compris la première fois que je l'ai vu, et maintenant en y repensant, je me demande qui est vraiment l'adversaire qui a combattu Amata.
Spoilerce mec la mange une pomme a la fin, et il parle toujours d'odeur, je sais pas pour vous , mais moi qui connait le premier anime, ça me dit quelque chose immédiatement, la réincarnation d’Apollo ne serait pas dans deux personnages a tout hasard ?
Si oui ça pourrait donner un truc étonnant dans pas très longtemps, et du coup les adductors ne serait pas les vrais ennemis dans l'histoire. D'ailleurs je suis étonner de pas voir les Anges de l'Ombre. Y'a un truc qui colle pas la dedans !!
Bon je suppose tout au plus, mais je trouve ca étrange, surtout si je me réfère au premier Aquarion de 2005.
en parlant de ca le truc marrant aussi c'est que le premier aquarion est sorti en 2005 soit il y a 12 ans, l'histoire de cet anime commence 12000 ans aprés le premier, 12 000, curieux non !
Modifié par Ozma Lee, 16 janvier 2012 - 15:30.
- 0
Ozma Lee
Posté 02 février 2012 - 13:36
- messages 52
Réputation : 3 (Neutre)Salut Arnaud, au final tu as plus d'une saison 1, au total tu as.la série tv de 2005 avec ses 26 épisodesensuite les 2 Oav de 2007, ou l'histoire change pas mal.et 1 film de 2007 aussi. un mix des deux.Et plus je regarde la nouvelle série tv, et plus je pense que c'est la suite des 2OAV de 2007, et non la première série tv.il y as des choses qui mon bien fait rigoler dans l'épisode 5, ca reste excellent tout ca !Vivement la suite, car perso je me régale.
- 0
Ozma Lee
Posté 09 février 2012 - 13:44
- messages 52
Réputation : 3 (Neutre)merci Allendor pour les deux OAV, bon je les avaient vu mais mieux vaudra que je les conservent cette fois ci.Autrement épisode 6 vu, et toujours aussi sympa a suivre, j'ai bien aimer apprendre les raisons exactes pour lesquels Shrade ne doit pas se servir de l'Aquarion. Et Kagura m'intrigue de plus en plus, tout comme Mikono. Cette dernière cache quelque chose ou doit être vraiment importante pour qu'il la recherche comme ca.Et finalement plus je vois Zessica, et plus je me dis que c'est elle la réincarnation de Sylvie. Au début je pensai que c'est Mikono, mais la j'en suis plus sure du tout.
- 0
arnaud
Posté 10 février 2012 - 22:42
Spoilerce mec la mange une pomme a la fin, et il parle toujours d'odeur, je sais pas pour vous , mais moi qui connait le premier anime, ça me dit quelque chose immédiatement, la réincarnation d’Apollo ne serait pas dans deux personnages a tout hasard ?SpoilerCe serait cool que genre Kagura est hérité des vie anterieur de appolon (vu qu'il ressemble vachement a appolo et appolon coté caractère quand même) et Amata de ces ailes ,sa pourrait donner qqch d'intéressant ^^
Modifié par arnaud, 10 février 2012 - 22:43.
- 0
Tornado
Posté 11 février 2012 - 13:43
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)J'aime bien cet anime, la grosse peur qui me parcourt en le voyant c'est que j'ai le sentiment que ça va devenir un Harem...ou même un multi-Harem...Je trouverai ça très ennuyeux.
- 0
~~~/// \\\~~~
Allendor
Posté 15 février 2012 - 20:45
Je viens de voir que l'épisode 7 HD est en cours d'upload chez la Raitei no Fansub encore un peut de patience *-*Pour le coup du Harem faut voir, si ils gardent une trame plus ou moins sérieuse comme la première série ça ira, mais Appolo était un héro original un peut sauvage, ici nous avons un héro pas très charismatique, niait et assez chochotte et dépressif à cause de ses pouvoirs se qui est assez barbant car se genre de héro nous l'avons dans quasi tous les shonen et se genre de héro sont des attires potiches qui fait qu'un bon anime peut devenir comme Infinite Stratos une belle merde avec toutes ses nanas en chaleur qui veulent toutes le même mec...
- 0
Ozma Lee
Posté 17 février 2012 - 13:21
- messages 52
Réputation : 3 (Neutre)Pour l'instant ca na pas l'aire d’être un harem, par contre deux trois romances peuvent voir le jour, ce serait pas mal en parraléle de l'histoire.Anime heart va peut etre le faire, mais pas pour de suite je crois. Faudra déjà qu'ils finissent l’excellent Votoms tv.
- 0
Allendor
Posté 20 février 2012 - 23:27
Voilà qu'il déchire les combinaisons en plein combat pour finir à moitié nue, ont s'éloigne grave de la série de base pour partir dans le sexy sa bon être agréable pour les yeux (en tant qu'homme) ça gache vraiment l'animé déjà que cette nouvelle série se tape des protagonistes beaucoup moins charismatique que les précédents...
- 0
Tornado
Posté 01 mars 2012 - 15:44
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Je trouve pour l'instant que c'est assez répétitif Dans l'absolue il n' y a juste qu'un scénario dans chaque épisode :-Une courte histoire qui nous permet de savoir un peu plus sur un des personnages (de préférence sur un couple, bien entendu on utilise des petites scènes à connotation sexuelle ) jusqu'à la minute 15-Il y a le gros méchant qui prépare une intervention -Le gros méchant débarque, d'ailleurs c'est génial on sait rien de lui...-Le trio s'uni => Aquarion Blabla...-ça marche pas du 1er coup-Le gros méchant est content & là on arrive à que les couple comme par enchantement réussi à s'entendre c'est limite tiré par les cheveux à chaque fois-tentative Aquarion number 2 comme de par hasard ça marche en plus on essaye de nous présenter ça de façon "sexuelle" pour exciter un max les pervers .-Le méchant est battu tout le monde est content.=> quand au fils conducteur entre les différents épisodes c'est limite on l'as oublier tellement ça avance pas vite...>>. Ps : Sinon c'est pas mal pour passer de temps, c'est plaisant ^^.
Modifié par Anonymous, 01 mars 2012 - 15:48.
- 0
~~~/// \\\~~~
Rider93
Posté 15 mars 2012 - 22:33
Spoilerbon après avoir vue l'épisode 11 je suis assez perplexe on a l'impréssion que kagura est vraiment la réincarnation d'apollo mais il veut tuer la "mikono alias sylvie va savoir pourquoi mais la question ces de savoir qui est amata alors ? et pourquoi mikono ressemble pas a celle qui est dans la première série sa aurais été plus logique bien qu'elle soit mignonne hein
- 0
Allendor
Posté 17 avril 2012 - 22:59
Mon avis sur se 16ème épisode.SpoilerEt bien se 16ème épisode nous en apprend enfin un peut plus sur notre homme sauvage mystère !Nos héros ont pus voir se qui c'était passé il y a 12 000 ans avec Apollo et Silvia ( la première série ) qui nous confirme donc que Evol n'est pas une série alternative mais bien la suite de la première série, et donc notre rouquin aux yeux jaunes et belle et bien la réincarnation d'Apollo. Amata qui disait dans cet épisode vouloir défier le destin commence maintenant à se poser la question, j'ai hâte de voir se qui va ressortir de se 17ème épisode.
- 0
arnaud
Posté 18 avril 2012 - 17:09
Pas mal de réponses dans le dernier épisode et sa fait plaisir de revoir les protagonistes de la s1 (qui arrive un peu tard peut être :S).En tout cas mon intérêt pour la série est au top maintenant ^^
- 1
10n154t0r
Posté 23 avril 2012 - 22:00
name='Ozma[lirelasuite][/lirelasuite]Lee' timestamp='1326724172' post='117358']
en parlant de ca le truc marrant aussi c'est que le premier aquarion est sorti en 2005 soit il y a 12 ans, l'histoire de cet anime commence 12000 ans aprés le premier, 12 000, curieux non !
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
Alexa
Posté 08 mai 2012 - 11:55
J'aime beaucoup les décors de cette série, surtout l'intérieur de leur école.
Mais comme je ne suis de toute manière pas une grande fan de méccha, je ne suis pas une grande fan de l'anime (logique).
Spoiler
J'aime beaucoup le perso d'Apollon
- 0
Kurosaki
Posté 12 mai 2012 - 08:41
SpoilerJ'attend avec impatience l'épisode 20 pour avoir la réponse à ma question.Je viens de regarder Aquarion evol 19 et la fin me laisse sans voix: Qu'est ce qui est arrivé à Mix!!!!! Elle n'a pas pu se transformer en homme .
- 0
10n154t0r
Posté 16 mai 2012 - 16:42
Spoilerle vien de voir le 20, et effectivement elle est horrible la malédiction de Eve. je ne sais pas c'est quoi le pire, que Mix soit devenue Mixy ou que Yunoha se mette à parler vulgairement. Sinon il en auront mis du temps avant que l'un des personages apprennent se que tout ceux qui ont déjà vu la première série savent: que Fudo Zen n'est autre que l'éternel Fudo (20 épisodes quand même)
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
NJdu68
Posté 26 juin 2012 - 21:28
La fin est vraiment belle et assez émouvante la musique a bien été choisis pour sa ^^ encore un bon anime qui se termine *triste*
- 0
sakura.san
Posté 28 juin 2012 - 04:02
j'ai une impression de manque quand même ! la fin je l'a trouve pas si abouti que ça !des choses ont était faites sur la fin qui finalement aurait pu être faites du début! du moins c'est mes sensations !c'est bien parce que je kiff la musique , les perso et a la base "sousei no aquarion" que je l'ai regardé !et puis :Spoilersurpris de la signification de evol ! je pensais que c'était pour évolution mais même pas! j'ai bien ri quand j'ai vu "love" !
- 0
Invité_666_*
Posté 17 janvier 2014 - 14:51
Ajout de la version BD.
Modifié par 666, 17 janvier 2014 - 16:15.