- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Another
Débuté par Yoko, 09 janv. 2012 20:04
106 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
AnotherAnother- アナザー2012Drame - Horreur12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par AYATSUJI YUKITO
Réalisé par P.A. Works
Licencié par DybexKôichi Sakakibara est un jeune garçon de Tôkyô récemment transféré dans un collège de province. Il est en fait né dans ce village dont sa famille est originaire. Mais il a été hospitalisé avant sa rentrée, et lorsqu'il arrive en classe en retard par rapport aux autres, il remarque une atmosphère oppressante et inquiétante D'autre part, il a rencontré à l'hôpital une élève du même établissement appelée Mei Misaki ; elle a l'il gauche bandé et le met en garde de façon très énigmatique. Kôichi, interpelé par l'attitude étrange de ses camarades, et attiré par l'aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité .
-Burjus-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Walian
Posté 11 janvier 2012 - 00:23
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Mazette ! J'ai regardé ce premier épisode par pure curiosité et je dois avouer avoir été agréablement surpris.Il est vrai que ce premier épisode n'est pas remuant d'action. Pas de folle furieuse ricanant en découpant des gens en petites rondelles assise dans une flaque de sang, pas de créatures issues de nos pires cauchemars occupées à ronger les os de collégiens agonisants.Non.Juste une lente et délicieuse immersion dans une ambiance glauque et étrange qui finit par laisser comme un sentiment de malaise lorsque l'épisode s'achève. Tout se joue sur l'ambiance et d'intrigants détails qui, quand on prend au jeu, s'imbriquent quasiment tous seuls. Bien sûr, pas de révélation incroyable qui nous saute à la poire comme un diable jaillissant hors de sa boîte mais l'impression que la suite risque de n'être franchement pas rose.Si la suite continue sur la lignée de cette mise en bouche, je pense que l'horreur se distillera principalement par le biais de notre imagination, influencée par une ambiance qui, j'en suis persuadé, s'assombrira encore petit à petit et alimentée par des révélations/informations/détails/visions qui feront leur vilain petit effet.Vivement la suite, que l'on voit si Another rimera avec frayeur...
- 6
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
KimHiko
Posté 11 janvier 2012 - 16:30
Que dire si ce n'est : Whouah !J'avoue que j'attendais cet anime avec beaucoup d'impatience.Il m'intriguait vraiment et pour le moment, il est à la hauteur de mes attentes. Je ne suis pas déçue et c'est avec enthousiasme que je me lance donc. La Mise en bouche était vraiment bonne, l'immersion dans l'univers est énorme. Je vais faire court sur l'aspect visuel cette fois.Il est très représentatif du style du moment.Je vais porter mon attention sur l’ambiance générale de l'anime.SpoilerL'ost est comme il faut, où il faut, c'est parfait !Le rendu est joli, efficace.Les émotions sont transmises à la perfection, ça fait frissonner de plaisir.Les personnages sont charmants, intrigants.Rien à redire, beau boulot de réalisation.Les personnages et leurs émotions sont crédibles au possible.Si j'ai pu ressentir un sentiment fort, c'est l'angoisse. C'est stressant et c'est vraiment bon. Sombre à souhait, intriguant, c'est une bonne sauce pour un anime de ce genre.L'introduction est parfaite. Elle titille ce qu'il faut nos nerfs pour nous mettre en haleine.Les images, décalées, qui apparaissent un fragment de temps, font battre le coeur à 100 à l'heure tellement elles sont accrocheuses.
- 2
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 21 janvier 2012 - 22:28
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)mon dieu il me fout les boules... si il continue comme cela ce sera de l'épouvante comme je n'en aie plus vue depuis des lustres ^^rien que la musique (on son absence) suffit à distiller une ambiance glauque à souhait, s'ensuit les jeux de couleurs, les non-dit entre perso eeeet... notre imagination, franchement la mienne tournent en roue libre en regardant un épisode (non pas que je formule de grande hypothèses mais c'est plus un questionnement pour comprendre ce qui se passe et forcément notre imagination se dirige vers des trucs angoissants).
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Yoheuh
Posté 24 janvier 2012 - 00:21
Ca manquait justement d'animés de ce genre je trouve. Les 2ers épisodes étaient vraiment bons, et bizarrement je trouve le boulot de Dybex nettement plus appréciable (par rapport à FMA B par exemple), notamment au niveau du rendu visuel ! Je ne conseille pas Another à ceux qui ont rapidement la chair de poule
- 0
Kagurachan
Posté 24 janvier 2012 - 07:46
Je me suis laisser tenter alors que je n'avais pas prévu de m'y mettre, et brrrr, l'ambiance oppressante a souhait, j'adore!!!
Modifié par Kagurachan, 24 janvier 2012 - 07:46.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Lethalya
Posté 25 janvier 2012 - 12:33
- messages 8
- Inscrit(e) : 25 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)Bonjour =)Cet anime pour l'instant n'est pas très effrayant. Je ne dis pas que j'aime pas, au contraire. Mais dans les deux épisodes sortis, je n'ai rien trouvé de spécialement flippant. Bien sûr, tout se joue encore au niveau des sous entendus (la fin du 2... aaaargh !), des non dit et non vus... l'ambiance est sympa, juste ce qu'il faut pour bien s'y plonger, nous en tant que spectateurs qui en savons à peine plus que le héros. J'ai hâte d'avoir la suite. Mais je crains que ce ne soit pas pour tout de suite, n'est ce pas ?
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:20.
- 0
Anju
Posté 28 janvier 2012 - 14:38
- messages 16
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour l'épisode ! J'aime beaucoup l'ambiance sombre, et la fin de l'épisode est interessante...pour la suite! ça faisait longtemps que j'attendais un anime comme celui-ci merci beaucoup
- 0
Samatsuki
Posté 28 janvier 2012 - 14:44
- messages 23
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 8 (Neutre)Je trouve cette animé d'une grande beauté esthétique : l'ambiance, les bruits de fonds, les plans sont bien travaillé. Vraiment une belle surprise on se demande où l'on va être mené ...
- 0
Walian
Posté 28 janvier 2012 - 19:34
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Je viens de voir l'épisode 3 et, vraiment, Another est plus que jamais une affaire à suivre de très près !L'ambiance continue à nous coller à la peau et l'on finit par s'y habituer un peu. On baisse gentiment notre garde en se disant que, jusque là, le vilain croquemitaine ne nous a pas encore sauté à la gorge. Fatale erreur ! Les révélations font mouche et l'on tente, en vain, d'assembler les pièces du puzzle. L'ensemble nous apparaît opaque et l'étrange revient au galop, accompagné d'un monstrueux cortège de questions qui nous triture sournoisement les ménages...Si le final de l'épisode 2 m'avait laissé avec un frisson dans le dos (Misaki a sourit ! ARGH !), l'estocade finale de l'épisode 3 nous coupe le souffle.SpoilerBref, l'anime semble avoir franchi une étape et nous plonge plus avant dans l'expectative. Pour ma part, des tas de questions se pressent dans mon esprit et j'attends la suite avec grande impatience.Car, selon Misaki, seul notre héros peut la voir. Mais est-ce vraiment le cas ? Hors, il n'est pas logique que Yukari fasse demi-tour en le voyant alors qu'un peu plus tôt, elle lui proposait de partager son parapluie avec lui pour rentrer. C'est bien qu'elle a vu Misaki, non ?Du moins, c'est une certaine hypothèse. La classe cache beaucoup de choses. Choses qui semblent concerner Koichi ou, du moins, sa famille.Cependant, le synopsis me laisse perplexe car, jusqu'à preuve du contraire, Yukari est tombée dans l'escalier parce qu'elle semblait paniquer. Pourquoi alors indiquer qu'il s'agit d'un assassinat alors qu'il n'y avait strictement personne ? Soit il s'agit d'une erreur, soit on a un autre mystère sur les bras...Sa mort, pour y revenir, est particulièrement atroce. Elle se voit franchement mourir, totalement impuissante à échapper à son sort et la vue de son corps agité de soubresauts a vraiment de quoi mettre mal à l'aise, tout comme l'était Koichi... L'impact aurait été moins violent si elle avait été inerte.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Memento
Posté 28 janvier 2012 - 20:19
- messages 52
- Inscrit(e) : 30 avril 2011
Réputation : 7 (Neutre)J'aime l'ambiance glauque de l'anime, très beau graphiquement et l'histoire est prenante ...
Modifié par Memento, 28 janvier 2012 - 20:19.
- 0
C.S.Roy
Posté 28 janvier 2012 - 23:16
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)okay si ils mettent lovecraft en allusion je pense que l'on en a pas fini avec les questions et que démêler réalité et "imaginaire" va être difficile avant le dernier épisode
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Shiroyasha
Posté 28 janvier 2012 - 23:38
Après ces 3 premiers épisodes je pense pouvoir dire que cet anime est à regarder et surtout à suivre comme il se doit ! L'ambiance est bien sombre, beaucoup de secrets, ça commence à parler de divers choses très... HAHA ! En plus le Design est sympathique et correspond bien avec l'ambiance même de la série ! Ce qui donne une nouvelle fois un bon point à la série ! Petit SPOIL :SpoilerMWAHAHAHAHAHAHA !Ps : L'hôpital me fout la cliche quelque chose de fou x).Ps 2 : Pardon si c'est pas très constructif et pas très long, si je viens à développer je vais spoil les épisodes et là n'est pas mon envie ^^.A voir comment l'épisode 3 tourne il faut s'attendre à ce que la série prenne une tournure assez "gore" ! Tout de même pas à la Higurashi mais bon x). Voir la fille se ramasse la pointe de son parapluie dans la gorge... BBBRRRRRR ! J'ai eu mal pour elle ! Bref ! Si ça commence à devenir sanglant je sens que ça va me plaire ! Surtout avec ce genre d'ambiance ! Même si je trouve qu'un des mystère est trop vite dévoilé. Enfin on verra ce que donne la suite .
Modifié par Shiroyasha, 28 janvier 2012 - 23:41.
- 0
Kagurachan
Posté 29 janvier 2012 - 14:37
Je ne suis pas très habituée au animes d'horreurs, mais celui ci titille grandement ma curiosité, et la fin de l’épisode 3 m'a choquée, je suis une sensible moi
- 0
The power of god
Spoiler
bakamangagirl
Posté 29 janvier 2012 - 17:01
SpoilerEn regardant la fin de l'épisode 3, j'ai eu l'impression d'avoir quelque chose qui bloquait ma gorge. Moralité ne pas courir dans les escaliers un jour de pluie. Ca peut arriver à tout le monde !
Modifié par bakamangagirl, 29 janvier 2012 - 17:02.
- 0
Neko nyan nyan power !
Goumiliov
Posté 01 février 2012 - 22:01
- messages 10
- Inscrit(e) : 01 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)C'est brillant comme série ! Ton, rythme, sons (musique ?) et personnages, tout est cohérent, j'aime beaucoup !Et ça me rappelle l'ambiance de Ghost Hound qui était aussi une petite perle.Merci, donc !
- 0
Venez vous faire plaisir ou simplement jeter un coup d'oeil sur plusieurs centaines de monnaies !
Oddwel
Posté 02 février 2012 - 00:05
Mes réactions à l'épisode 3 :SpoilerDans le magasin de poupées :"Nan mais attends, j'imagine trop bien le truc : 26 ans plus tôt, la fameuse Misaki meurt mystérieusement et un type dit qu'elle est pas morte ; après tous, les ans, on a droit à un mec qui dit que les morts ne le sont pas et à une morte en plus. Et le top du top !!! Elles sont toutes adaptées en poupées \o/ (compté une vingtaines de poupées complètes dans le magasin, quoi ... lol)."Et à la fin :"Ah ben voilà un prof de sport qui court vers une salle d'exam : va y avoir une morte ! \o/ Troisième épisode, youppi !! ça veut dire qu'il va y en avoir encore plus après, je vais être gâté =D... ah ben oui, v'là l'autre qui sort de la salle et qui prend un parapluie qu'a l'air étrangement pointu. Elle a bien regardé si c'était le sien, au moins ? Ha ben voilà qu'elle rebrousse chemin en voyant Sakaki ! =D Elle va mourir dans les escaliers transpercée par le parapluie, agitée par tout ce stress lié à l'accident qu'on vient de lui apprendre et de l'association qu'elle a fait avec Sakakibara quand elle l'a vu !! Sûr !!" ... je remets play et je vois quoi ? La fille toute affolée qui se presse trop et se prend le parapluie dans la gorge. Pas prévisible, apparemment XDD hâte de voir ce que réserve la suite quand à ma spéculation sur cette série de mortes ! x)
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Kagurachan
Posté 04 février 2012 - 12:43
Je viens de visionner l'episode 4, et ça fait mal!!!SpoilerApparemment nous ne sommes pas près de savoir ce qui se passe, car celui qui parle de la malédiction ou de Mei clamse, raaaa je veux savoir!!!!
- 0
The power of god
Spoiler
Aoki Mastuda
Posté 04 février 2012 - 16:38
- messages 11
- Inscrit(e) : 07 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)MOI je pense que c'est l'horreur a l’état pur mais pas de clicher du genre, après 2min en sait déjà se qui se passera.La c'est un manga qui requière de l’imagination et de la patience c'est qui dépasse l'entendement pour le manga de ce type
- 0
Djamuto
Posté 04 février 2012 - 20:58
Quel animé magnifique,
Du sang à foison Pas de censure, des scènes assez "effrayante"
C'le top !! Favoriiiiiis !!
- 1
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Vignou
Posté 04 février 2012 - 23:03
- messages 14
- Inscrit(e) : 06 mars 2011
Réputation : 2 (Neutre)Oh ma gad ! (Attention au spoil)Dans l'épisode 4,SpoilerCet anime est bien parti pour me plaireLa scène de l’ascenseur m'a fait frémir ! C'est mon moment préféré pour le moment !
Modifié par Vignou, 04 février 2012 - 23:04.
- 1
Aoki Mastuda
Posté 05 février 2012 - 06:46
- messages 11
- Inscrit(e) : 07 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Cette anime c'est du délire ressentir un paquet émotion a la fois c'est trop, je suis qu'a l’épisode 03 et j'en veux encore le coup du parapluie a la fin sa ma clouer.Je vous jure a tout les amateur horreurs en tout genre et de suspense cette anime est pour vous la peur est livré avec lol
- 0
Oddwel
Posté 05 février 2012 - 12:17
Mais omg ça devient n'importe quoi ... Enfin, c'était déjà n'importe quoi, mais je veux dire ... on n'avance pas ! Je viens de voir l'épisode 4 et j'ai rien appris de plus que ce que j'avais supposé dans l'épisode 1. Yen a qui disent que dans ce truc, tu peux pas prédire ce qui va se passer, mais dans l'épisode 4 que je viens de voir, je n'ai été surpris par AUCUN évènement. Je m'y attendais, à chaque fois ... je sais pas si je vais le suivre encore longtemps, ce truc. Si déjà à l'épisode 4 je me fais chier ... XDDSpoilerJe dirais pas que c'est l'horreur à l'état pur ou quoi ... j'ai vu beaucoup plus effrayant, plus angoissant, et tout ... là, je peux pas angoisser, vu que jusqu'ici mes spéculations sont justes, et ya rien de terrifiant. Même les poupées je les trouve mimi !! XDDC'est vrai, la scène dans l'ascenseur est prenante. Je m'attendais à la mort de la fille, mais la dernière image avec la flaque de sang qui coule, peut importe si tu te doutais de son sort ou de la scène, elle te fait quand même de l'effet ^^
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Djamuto
Posté 05 février 2012 - 12:20
name='Vignou' timestamp='1328393001' post='125327']
Oh ma gad !
(Attention au spoil)
Dans l'épisode 4,SpoilerLa scène de l’ascenseur m'a fait frémir ! C'est mon moment préféré pour le moment !
Cet anime est bien parti pour me plaire
Attention spoil : Episode 3
SpoilerSinon, Serviestsky quoiL'empallage sur le parapluie j'aurais jamais penser ça m'a vraiment scotché, j'me disais, "Nan pas possible, c'est une feinte et tout !" !
name='Aoki[lirelasuite][/lirelasuite]Mastuda' timestamp='1328420770' post='125398']
Cette anime c'est du délire ressentir un paquet émotion a la fois c'est trop, je suis qu'a l’épisode 03 et j'en veux encore le coup du parapluie a la fin sa ma clouer.
Je vous jure a tout les amateur horreurs en tout genre et de suspense cette anime est pour vous la peur est livré avec lol
Modifié par Djamuto, 05 février 2012 - 12:22.
- 0
Djam²²²
&
Oddwel
Posté 05 février 2012 - 12:38
name='Djamuto' timestamp='1328440840' post='125429']
J'avoue que niveau psychopathe j'me pose là, et bien cet animé réponds tout simplement à mes attentes, je veux des frissons de l'adrénaline et des surprises, je suis servi !!
...
Je vois :
de 1, rien de véritablement original si ce n'est le scénario dans sa forme
de 2, pas de quoi surprendre. Si on réfléchit un tantinet à ce qu'est et ce que compose une histoire d'horreur de ce style, on est extrêmement dirigé à anticiper ce qui va se passer.
de 3, je connais quelqu'un capable d'avaler 5kg de boudin noir sans mâcher
Ceci dit, c'est vrai que pour une histoire d'horreur, elle est bien, mais justement, c'est tellement dans les règles de l'horreur que je m'attends quasiment à tout, quoi... et j'ai même pas vu beaucoup de films/séries d'horreur. C'est fou, quoi XD
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
beixoultes
Posté 05 février 2012 - 18:40
@Oddwel: je suis d'accord: c'est assez classique et complètement prévisible... mais c'est CA, ce qui est génial.dans higurashi, la fin de chaque arc est annoncé dès qu'il démarre. comme ici, l’intérêt n'est pas "comment ça va se finir", mais plutôt "comment on en arrive à cette fin". c'est comme quand on fait une randonnée: l'objectif c'est le sommet et la vue qu'on y trouvera, mais l’intérêt viens surtout du trajetplutôt que de te prendre la tête parce qu'il n'y a aucune surprise, fait comme moi: anticipe. essaye de deviner qui sera la prochaine victime et de quel façon, pourquoi il y a cette malédiction, comment fonctionne-t-elle exactement... il y a encore énormément de points à éclaircir.c'est un manga qui requière de l’imagination et de la patience
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Oddwel
Posté 05 février 2012 - 18:57
plutôt que de te prendre la tête parce qu'il n'y a aucune surprise, fait comme moi: anticipe. essaye de deviner qui sera la prochaine victime et de quel façon, pourquoi il y a cette malédiction, comment fonctionne-t-elle exactement... il y a encore énormément de points à éclaircir.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Djamuto
Posté 07 février 2012 - 20:39
Quand je dis que je suis surpris, j'en fais pas des cauchemards, mais certaines scènes sont innatendus pour moi, je ne me triture pas les méninges 20h par jour pour imaginer la suite, je regarde pour me détendre et donc je ne réfléchis pas à la suite,
j'aime justement être surpris dans certaine situation
Bobaille !
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:21.
- 0
Djam²²²
&
Oddwel
Posté 07 février 2012 - 20:46
Ah mais je me triture rien non plus XDJe me prends pas la tête, quoi, mais naturellement je devine, par souvenirs de clichés, ce qui va se passer.Et j'apprécie cette série, faut pas croire ! C'est pas parce que je dis que certaines choses sont pas géniales que j'aime pas du tout. Je passe de bons moments en regardant ça, le design est pas mal, l'histoire même si c'est un remake de pleins de trucs en même temps est plaisante et intrigante, et les personnages sont attachants (problématique, ça ^^') ; du moins pour moi xDBref, un bon animé à suivre sans se prendre la tête et en se laissant bercer par les aléas de l'histoire.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
UltmShinobi
Posté 09 février 2012 - 21:10
- messages 17
- Inscrit(e) : 29 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)L'intrigue est bonne, le suspens à son comble par moment !Un bon horror comme on les aime.Je vous conseille d'aller matter ce petit chef-d’œuvre !
- 0
Signature non conforme aux nouvelles règles. Supprimé par Nesse1040
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer