Modifié par Memento, 15 mars 2012 - 23:56.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Another
Débuté par Yoko, 09 janv. 2012 20:04
106 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Memento
Posté 15 mars 2012 - 23:51
- messages 52
- Inscrit(e) : 30 avril 2011
Djamuto
Posté 17 mars 2012 - 16:07
Très bon épisode 10, visiblement les choses vont pas mal s’accélérer dans le prochain épisode Vivement la semaine prochaine Byyye !
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
rikuzo
Posté 17 mars 2012 - 17:05
SpoilerAhahah, va t'on enfin savoir qui est le mort ?En tout cas, je pense pas me tromper en disant que c'est surement le meilleur anime de cette saison malgré un début un peu dur à accrocher, c'est difficile de lacher après le premier mort !
Modifié par Ouragan, 06 septembre 2012 - 20:59.
- 0
Oddwel
Posté 18 mars 2012 - 00:01
NB : Je n'ai vu que jusqu'à l'épisode 7Ahahah, va t'on enfin savoir qui est le mort ?En tout cas, je pense pas me tromper en disant que c'est surement le meilleur anime de cette saison malgré un début un peu dur à accrocher, c'est difficile de lacher après le premier mort !
Spoileret ÇA, c'est bien. Les morts pour moi sont vraiment secondaires, c'est juste la motivation initiale de tout faire rentrer dans l'ordre ; pour moi ils auraient dû plus jouer avec les liens avec cette vieille légende urbaine. Ces mots qu'on te dit au tout début du premier épisode et qui est le synopsis de l'animé... prennent de l'importance qu'au 5e épisode !! Avant ça c'est du flou total, et bien que ce soit intéressant, ils nous font croire que la série de morts est importante alors qu'en fait on s'en fiche un peu des gens qui meurent, on s'inquiète plutôt du fait que des gens meurent, que de leur identité. Peut-être est-ce un mauvais choix, je ne sais pas. En tout cas, moi ça m'a pas accroché, les morts. C'est l'avancée de l'intrigue dans l'épisode 5 qui m'a donné envie de voir la suite et de comprendre un peu plus les choses.Le concept des ignorés, quoi
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Djamuto
Posté 18 mars 2012 - 08:06
NB : Je n'ai vu que jusqu'à l'épisode 7C'est justement aux premières morts que j'ai décroché ^^' Personnellement, ça m'a déçu, cette série de morts. Je m'attendais à quelque chose de glauque et morbide, mais sans morts. On en voit partout, des morts violentes et inexpliquées ; dans pleins de mangas, on a des morts mystérieuses en série ... mais dans celui-là, on a Misaki.
Spoileret ÇA, c'est bien. Les morts pour moi sont vraiment secondaires, c'est juste la motivation initiale de tout faire rentrer dans l'ordre ; pour moi ils auraient dû plus jouer avec les liens avec cette vieille légende urbaine. Ces mots qu'on te dit au tout début du premier épisode et qui est le synopsis de l'animé... prennent de l'importance qu'au 5e épisode !! Avant ça c'est du flou total, et bien que ce soit intéressant, ils nous font croire que la série de morts est importante alors qu'en fait on s'en fiche un peu des gens qui meurent, on s'inquiète plutôt du fait que des gens meurent, que de leur identité. Peut-être est-ce un mauvais choix, je ne sais pas. En tout cas, moi ça m'a pas accroché, les morts. C'est l'avancée de l'intrigue dans l'épisode 5 qui m'a donné envie de voir la suite et de comprendre un peu plus les choses.Le concept des ignorés, quoi
- 0
Djam²²²
&
Kagurachan
Posté 18 mars 2012 - 11:21
Le suspens est a son comble avec ce 10eme épisodes!!!
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Oddwel
Posté 19 mars 2012 - 01:48
Fini l'épisode 10.Et voilà que ça m'intéresse vraiment ! On se retrouve dans un Doubt/Judge à grande échelle, et je trouve ça assez marrant à suivre ^^
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
King of Waveland
Posté 19 mars 2012 - 15:53
Ahahah, va t'on enfin savoir qui est le mort ?En tout cas, je pense pas me tromper en disant que c'est surement le meilleur anime de cette saison malgré un début un peu dur à accrocher, c'est difficile de lacher après le premier mort !
Tout à fait d'accord, pour moi c'est le meilleur anime depuis le début de l'année. D'ailleurs je préfère ça aux scans, l'ambiance ressort mieux et il y a quelques différences qui sont à l'avantage de l'anime.
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:16.
- 0
Cte victoire !
Shiroyasha
Posté 19 mars 2012 - 17:33
Mais quel épisode 10 ! Franchement, je suis impatient de voir la suite ! L'ambiance de plus en plus sinistre et pesante, il y a tant de questions qu'on se pose : Qui est le mort? Qui est le suivant sur la liste? De quelle horrible façon? Combien seront-ils au final? Les deux personnages phares vont-ils survivre? ...? Mais que j'aime cette série ! Que j'aime l'intrigue ! Que j'aime l'histoire ! Que j'aime le déroulement des évènements ! Que j'aime ce suspens ! Que j'aime... /PAN/ *tombe sur le sol*. Bref ! Vivement la suite !
- 0
Oddwel
Posté 19 mars 2012 - 18:44
C'est quand même fou ... moi qui au début m'ennuyais pas mal en regardant ça, ne voyant que cliché de genre sur cliché de genre, je me mets à tout adorer de cette série dès les épisodes 5/6 ! Un petit chef d'oeuvre, mais qui pour moi n'est pas le meilleur de la saison.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Ptiguesh
Posté 24 mars 2012 - 13:32
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)L'épisode 11 m'a scotché ! Dommage pour la censure :/ Attention, l'identité du mort circule sur internet Ne vous faites pas avoir... comme moi
- 0
Mon interview
Djamuto
Posté 24 mars 2012 - 14:18
J'avoue que cet 11ème épisode nous plonges dans un chaos total,C'est ce qui est plaisant non ?? :PLa suite promets d'être ...SpoilerByye !Sanglante à souhait
- 0
Djam²²²
&
ju2c0c0
Posté 24 mars 2012 - 14:41
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Réputation : 3 (Neutre)Franchement j'aime bien l'anime parce que c'est gore mais les actions et réactions des personnages sont totalement abusées je trouve...SpoilerGenre Sakakibara et compagnie prennent tout leur temps dis donc pour aller vérifier si celui qui est tombé est mort... Ils pressent même pas le pas!Ou quand la copine de la président se jette sur Misaki et que Sakakibara la désarme, elle s'enfuit... Mais faut l'arrêter bordel! Si elle se casse elle va revenir (et elle est revenue) avec autre chose! Sérieux quoi...J'aime aussi beaucoup Misaki qui se laisse trainer par Sakakibara... Elle se fout complètement de sa vie on dirait. Bon je pense que ça doit être parce qu'elle doit être un peu choquée ou un truc du genre. Aucune expression sur son visage... Abusé... (sauf quand l'autre est pendue, et là, c'est la révélation : "si le mort meurt c'est cool")Par contre j'ai pas bien compris comment le réfectoire peut exploser ? C'est à cause du gaz, c'est ça ?
- 1
Katharn
Posté 24 mars 2012 - 17:42
Petites réponses (qui n'engagent que moi) pour Ju2c0c0SpoilerRéaction des personnages :Je ne suis pas sur que ce soit exagéré, il faut recadrer les choses dans leur contexte, nous avons affaire à des étudiants qui vivent des choses traumatisantes depuis des mois, qui se retrouvent dans une demeure qui fait penser au manoir de Shining, et qui par la tournure des évènements, sont pris par une folie de groupe qui leur enlève tout jugement objectif d'où des réactions qui peuvent nous sembler bizarre à nous qui regardons l'anime de notre fauteuil ;)L'explosion du réfectoire : l'apport brutal d'air frai donc d'oxygène dans une pièce fermée, en feu depuis un certain temps suffit à expliquer la violence du phénomène des flamme qui ont carbonisé je ne sais plus quel élève auquel tu peux effectivement ajouter le gaz pour les explosions vers l’extérieur.
- 1
arnaud
Posté 24 mars 2012 - 21:39
Je suis donc le seul a trouvé que le 11 est chiant x)SpoilerTte les 30s on entend la même phrase et tout le monde pète un câble et crèvent a cause d'elle et ceux qui deviennent pas dingue finissent cramer super ! wouhou c'est génial, y a même plus de suspens psychologique...
Modifié par Nesse1040, 25 mars 2012 - 18:53.
- 0
Oddwel
Posté 26 mars 2012 - 00:34
Dans cet épisode 11 on change de genre : on passe d'une espèce de mystère policier (faut avouer que le début de l'animé fait un peu office d'enquête où on cherche à savoir ce qui est vraiment responsable de tout ça) à de l'horreur pure. Et encore, je pense que ça passe encore dans le policier ; parce que moi j'ai toujours pas peur, et j'ai de moins en moins peur dans cet animé ; j'ai juste envie de savoir comment ils vont s'en sortir. Pour moi ça tient du Mystère plus que de l'Effroi.ça va ? Pas trop de spoil? ^^'
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Detsu
Posté 26 mars 2012 - 17:13
SpoilerPour l'épisode 11, j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas expliqué le pouvoir de l'oeil de Misaki aux autres pour éviter l'émeute...SpoilerSinon, un hors sujet, c'est vachemant mal encodé les videos de dybex, même en fhd, on voit des mosaiques sur les dégradés de couleurs & donc en regardant, çà donne un désagrémant...Merci de ne pas spoiler et pour toute remarque concernant dybex faites les sur leur site si vous voulez que se soit pris en compte
Modifié par XJapan, 26 mars 2012 - 17:21.
- 0
Katharn
Posté 30 mars 2012 - 18:12
Le groupe est le même (concernant le 2ème opening de Requiem for the phantom)à savoir Ali Project mais les morceaux sont différents.Senritsu no Kodomotachi pour Requiem for the PhantomKyoumu Densen pour Another
- 0
Crystal
Posté 31 mars 2012 - 12:32
pour ceux ayant vu la fin, c'est une "vrai fin" ou ça envisage une suite ? parce qu'il n'y a pas de manga de ce titre, pour savoir si je vais l'acheter ou non x)merci d'avance ^^
- 0
pétition contre l'Acta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
Katharn
Posté 31 mars 2012 - 12:55
Le dernier épisode mettant à jour l'identité du "mort", on peut considérer qu'il s'agit d'une vraie fin tout au moins pour l'ensemble des personnages que nous avons suivi le long de ces 12 épisodes. La malédiction de l'année scolaire en cours est levée.
- 0
Kagurachan
Posté 31 mars 2012 - 13:23
Le manga existe, mais pas en France.Pour la fin, il y a du potentiel, mais pour une nouvelle année scolaire donc avec d'autres perso.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
saadkenshin
Posté 31 mars 2012 - 13:53
Je dirais une "vrai fin" ! même si j'en suis déçus...et c'est difficile d'imaginer une suite, n’empêche qu'il reste certaine mystères à résoudre.SpoilerPour la fin, c'est un peu tirée par les cheveux !! la 4ème règle imposée par Reiko qui s'avère insensé, pk veut-elle paraître différente en privé et en public? cette règle est mise juste pour berner le spectateur sans aucun autre but raisonnable à mon avis. Les 2 seuls indices qui sont laissés c'étaient à l'episode 06, le grand père de Kōichi qui disait:"Mes pauvres Ritsuko et Reiko..." d'un air très triste. Et puis le perroquet qui n'arrete pas de répéter: "PK, Reiko?".
- 0
Macross62
Posté 31 mars 2012 - 15:17
Donc mon avis sur cette série:Hum se n'est pas une mauvaise série et j'achèterais les DVD. Cependant je suis un peu déçu. J'aurais aimer un scénario plus travailler. Il ne suffit pas de mettre des morts étrange en rafale pour faire une excellente série surtout dans les derniers épisodes. A noter aussi des personnages sous exploité, personnellement je ne me suis pas attachais au personnages secondaire, se qui fait perdre pas mal d'intérêts. Donc une bonne série qui se regarde sans problème mais qui ne resteras pas dans les mémoires. La fin et également trop raide comparais au longueur des premier épisodes.
- 1
Shiroyasha
Posté 31 mars 2012 - 17:56
Another est, je pense, la meilleure production de ce début d'année.
SpoilerDéjà, j'ai porté un certain intérêt à la série et ce, en raison de son ambiance assez sombre ainsi que de son intrigue. Bien que le schéma puisse sembler "classique" ou encore "simpliste", il faut bien avouer que l'histoire reste tout de même assez bien montée. Dés le début de la série, le décor est planté, on porte vite son intérêt sur le mystère caché au protagoniste, on se doute qu'il s'agit d'une certaine malédiction, mais nous ne l'apprenons réellement que plus tard, on se tourne aussi d'un côté vers Misaki, jeune fille recluse à l'extrême et portant un "certain" bandeau sur l'oeil,... Il est dur de ne pas s'intéresser à elle. A côté, nous avons les personnages secondaires qui ne sont pas encore trop mal exploités d'après moi, bien qu'ils ne soient pas au devant de la scène (c'est la raison pour laquelle ils sont secondaires), je n'ai pas trouvé difficile de s'intéresser à eux, même si d'une part, je le conçois, leur potentiel est sous estimé, ce qui est reprochable à la série vu que dans celle-ci beaucoup d'entre eux meurent et du coup, il est plus difficile pour le spectateur de ressentir "l'impacte" de la disparition du personnage concerné. Maintenant, la série a l'honneur de ne pas nous sortir des stéréotypes bas de gamme comme la paire de seins sur pattes, le pote lolilol, l'intellect boutonneux, la chibi/loli tsundere planche à pain, l'amie d'enfance ringarde et coincée,... Je préfère encore que les personnages soient peu approfondis plus tôt que de voir ce genre de choses.
Bien que ce soit une lacune qui puisse décevoir d'une certaine manière, le reste de la série est très bon. Côté ambiance, nous passons par beaucoup de stade, que ce soit le mystère qui pèse, l'ambiance qui devient glaciale à divers moments, les tensions qui éclatent, le suspens qui monte d'une certaine manière, la paranoïa constante, le gore qui s'installe, le virement au massacre et à la trahison,... Je trouve donc que le "jeu" à ce niveau est loin d'être décevant et ça joue d'une certaine manière sur le psychologique. L'intrigue en elle même est bien faite, si on survole simplement l'anime, on va se dire que Misaki est la morte mais le doute s'installe vite, après on penche vers le protagoniste, mais le tout devient encore plus flou, certes il y avait divers éléments qui pouvaient mettre la puce à l'oreille mais il fallait vraiment y prêter une grande attention. Maintenant, il est sur qu'il y a des failles, mais sans plus.
Côté graphique j'ai trouvé le tout de bonne qualité, ça coïncide de A à Z avec l'ambiance de la série et son aspect sombre. Côté OST c'était du bon aussi, l'OP est très bon et "amplifie" d'une certaine manière le côté mystérieux.
En conclusion, bien que la série ne sorte pas du sentier battu de l'histoire à suspens agrémentée d'une malédiction, le suspens y est, les éléments proposés sont intéressants, les personnages, bien que "sous exploités" d'une certaine manière ont chacun une certaine place et l'histoire tourne avec tout ça et au final, laisse une assez bonne impression ! Et ce, comparé à des séries qui nous mettent face à divers mystères de 2/3 épisodes avec une goth-loli tsundere comme pseudo détective accompagnée de son fidèle toutou qui remue la queue, ou encore des pseudo drames sortis des archives avec une tournure romantique,... D'ailleurs, Another n'est pas tombé dans cette vicieuse spirale qu'est celle de "l'amour brave la mort" ou encore celle de venir nous foutre une pointe de romance à deux balles sur la fin juste pour dire "HAPPY END MY PIGS !".
Enfin bref ! J'ai bien apprécié la série, je lui donne facilement un 7,5/10 voir un 8. Un anime un peu plus sérieux de temps en temps, ce n'est pas trop mal, surtout entre deux nanars ! A voir !
Modifié par Shiroyasha, 31 mars 2012 - 17:57.
- 0
Djamuto
Posté 31 mars 2012 - 20:16
name='Shiroyasha' timestamp='1333212991' post='140326']
Another est, je pense, la meilleure production de ce début d'année.
SpoilerDéjà, j'ai porté un certain intérêt à la série et ce, en raison de son ambiance assez sombre ainsi que de son intrigue. Bien que le schéma puisse sembler "classique" ou encore "simpliste", il faut bien avouer que l'histoire reste tout de même assez bien montée. Dés le début de la série, le décor est planté, on porte vite son intérêt sur le mystère caché au protagoniste, on se doute qu'il s'agit d'une certaine malédiction, mais nous ne l'apprenons réellement que plus tard, on se tourne aussi d'un côté vers Misaki, jeune fille recluse à l'extrême et portant un "certain" bandeau sur l'oeil,... Il est dur de ne pas s'intéresser à elle. A côté, nous avons les personnages secondaires qui ne sont pas encore trop mal exploités d'après moi, bien qu'ils ne soient pas au devant de la scène (c'est la raison pour laquelle ils sont secondaires), je n'ai pas trouvé difficile de s'intéresser à eux, même si d'une part, je le conçois, leur potentiel est sous estimé, ce qui est reprochable à la série vu que dans celle-ci beaucoup d'entre eux meurent et du coup, il est plus difficile pour le spectateur de ressentir "l'impacte" de la disparition du personnage concerné. Maintenant, la série a l'honneur de ne pas nous sortir des stéréotypes bas de gamme comme la paire de seins sur pattes, le pote lolilol, l'intellect boutonneux, la chibi/loli tsundere planche à pain, l'amie d'enfance ringarde et coincée,... Je préfère encore que les personnages soient peu approfondis plus tôt que de voir ce genre de choses.
Bien que ce soit une lacune qui puisse décevoir d'une certaine manière, le reste de la série est très bon. Côté ambiance, nous passons par beaucoup de stade, que ce soit le mystère qui pèse, l'ambiance qui devient glaciale à divers moments, les tensions qui éclatent, le suspens qui monte d'une certaine manière, la paranoïa constante, le gore qui s'installe, le virement au massacre et à la trahison,... Je trouve donc que le "jeu" à ce niveau est loin d'être décevant et ça joue d'une certaine manière sur le psychologique. L'intrigue en elle même est bien faite, si on survole simplement l'anime, on va se dire que Misaki est la morte mais le doute s'installe vite, après on penche vers le protagoniste, mais le tout devient encore plus flou, certes il y avait divers éléments qui pouvaient mettre la puce à l'oreille mais il fallait vraiment y prêter une grande attention. Maintenant, il est sur qu'il y a des failles, mais sans plus.
Côté graphique j'ai trouvé le tout de bonne qualité, ça coïncide de A à Z avec l'ambiance de la série et son aspect sombre. Côté OST c'était du bon aussi, l'OP est très bon et "amplifie" d'une certaine manière le côté mystérieux.
En conclusion, bien que la série ne sorte pas du sentier battu de l'histoire à suspens agrémentée d'une malédiction, le suspens y est, les éléments proposés sont intéressants, les personnages, bien que "sous exploités" d'une certaine manière ont chacun une certaine place et l'histoire tourne avec tout ça et au final, laisse une assez bonne impression ! Et ce, comparé à des séries qui nous mettent face à divers mystères de 2/3 épisodes avec une goth-loli tsundere comme pseudo détective accompagnée de son fidèle toutou qui remue la queue, ou encore des pseudo drames sortis des archives avec une tournure romantique,... D'ailleurs, Another n'est pas tombé dans cette vicieuse spirale qu'est celle de "l'amour brave la mort" ou encore celle de venir nous foutre une pointe de romance à deux balles sur la fin juste pour dire "HAPPY END MY PIGS !".
Enfin bref ! J'ai bien apprécié la série, je lui donne facilement un 7,5/10 voir un 8. Un anime un peu plus sérieux de temps en temps, ce n'est pas trop mal, surtout entre deux nanars ! A voir !
Jaa Nyaouw ! (Pour le connaisseur de Clannad, j'ai pas plagier, je me suis inspirer )
- 0
Djam²²²
&
King of Waveland
Posté 31 mars 2012 - 21:33
J'ai beaucoup aimé Another :SpoilerEn tout cas un super anime !l'ambiance glauque et le graphisme sont au rendez-vous. Les personnages sont véritablement pris dans une malédiction qui les dépasse complètement, alors qu'ils n'ont rien fait de mal. Le côté Destination finale était vraiment sympa, mais ici c'est même encore mieux puisqu'au moins il existe une solution, alors que dans Destination finale ils ne peuvent absolument rien faire. On ne s'ennuie pas, et la fin nous tient en haleine. Je ne m'attendais pas à ce que la morte soit Reiko, il n'y avait pas beaucoup d'indices qui le laissait penser (je pensais plutôt à Akasawa).
Modifié par KimHiko, 01 avril 2012 - 18:26.
- 0
Cte victoire !
Macross62
Posté 31 mars 2012 - 22:54
il n'y avait pas beaucoup d'indices qui le laissait penser
- 0
Rider93
Posté 31 mars 2012 - 23:10
Ogami fais attention ta spoilé le dernier passage de l'animé et sa gacherais surement le plaisir des autres
tu devrais mettre la balise spoil
Sinon ben bon animé ces clair que je m'y attendais pas pour la fin bref une belle fin
Modifié par Rider93, 31 mars 2012 - 23:13.
- 0
Teddyy
Posté 02 avril 2012 - 17:23
Eh bien eh bien,Pour commencer je suis content de pouvoir dire qu'un animé qui me semblait assez énorme l'ai réellement été. J'avais cependant été septique sur le genre, gore? Glauque? Étrange? Effrayant? L'horreur a plusieurs définitions mais je ne m'attendais pas à tout ça en même temps, bon ok il n'est pas vraiment effrayant mais la bonne dose de gore astucieusement placé après des scène bizarres qui nous ont fait travailler un peu les méninges a été pour moi génial.Ce qui m'a fait plaisir est aussi le fait que l'histoire n'a pas tournée qu'autour de notre personnage principal, on avançait dans l'histoire en même temps que lui, j'ai envie de dire qu'il a été même spectateur avec nous pendant un long moment, c'est un plus qui a fortement contribué à la réussite de l'animé je pense.Et le final a été le meilleure dans tout ça, j'étais comme un gosse tout émerveillé, complétement surpris qui plus est, avoir de tels scènes avec une histoire tangible en parallèle (On massacre oui, mais pas seulement pour faire jolie), que demande le peuple? On peut parler je pense, d'un animé de classe comme l'a été Higurashi no naku koro ni (bien qu'Another ai été plus court, dommage.. Au passage hâte de voir l'épisode supplémentaire annoncé).Le chara-design très correcte l'ambiance imposé par les soundtrack impeccable les seiyuus dans leur rôle (bon comme très souvent de toute façon, on regarde pas en VO pour faire genre) Petit moins pour les opening/ending bien que dans l'ambiance je n'ai pas accroché, mais ça ce n'est qu'une question de gout. bref une grande réussite et je m'en réjouis car le genre de l'animé n'est pas le plus rependu mais si c'est pour avoir de tels résultats je veux bien apprendre à devenir patient ! (Mince mon nez s'est allongé).Animé que je conseil fortement, même pour les cardiaques ahah.
Modifié par Teddyy, 02 avril 2012 - 17:36.
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
lulu_fairy
Posté 05 avril 2012 - 12:52
- messages 13
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Olalala... J'ai fa-eu pleuré devant mon PC a la fin de l'animé sérieux... Vraiment, je suis vraiment déçu que ce soit fini, mais ce genre d'animé c'était un peu obligé que ce soit un animé cours... Et je suis d'accord avec ça, mais je voudrai qu'il y est une petite suite, mais je pense pas...SpoilerPensé que ces Reiko, la morte... En plus, des personnages que j'aime bien sont mort comme Akazawa la responsable.. Bref, je ne suis pas prêt d'oublié cet animé...!
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer