Modifié par soifmess, 18 avril 2012 - 13:31.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Another
Débuté par Yoko, 09 janv. 2012 20:04
106 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
soifmess
Posté 18 avril 2012 - 13:28
- messages 9
- Inscrit(e) : 18 avril 2012
Réputation : 3 (Neutre)Je trouve Another magnifique au niveau des images (surtout les poupées), et très intriguant, voir haletant, jusqu'au bout.Malgré tout je me pose beaucoup de questions à propos de la fin, pour ce qui l'ont vu en entier:Spoilervoilà si quelqu'un a des idées, RÉPONDEZ MOI SVP!!!
- 0
Oddwel
Posté 18 avril 2012 - 13:39
Tu te prends trop la tête, soifmess ^^ Faut pas chercher à comprendre certains trucs. C'est comme ça, c'est pour le contexte, c'est pas si important que ça au final de savoir exactement ce qu'il se passe ou comment ça marche. Les évènements sont là, point. =)
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
saadkenshin
Posté 18 avril 2012 - 20:19
Ce n'est pas ça qui est décevant dans cet anime, c'est tolérable en quelque sorte; mais par contre ce qu'il est vraiment est l’absence de l'effet de surprise lors de la révélation du mort :Spoilerc'est vrai que c'était inattendu, mais pas surprenant, le problème c'est qu'on ne pouvait jamais pu le deviner de cause que les données clé n'était cité qu'après la révélation, c'est à dire qu'on se dit pas à la fin que: Oh! c'est vrai comment je n'ai pas pu le deviner c'était ingénieux...nous balancer comme ça que c'était Reiko le mort et avec cette explication bidon...
Modifié par saadkenshin, 18 avril 2012 - 20:21.
- 1
Macross62
Posté 19 avril 2012 - 09:12
name='soifmess' timestamp='1334752108' post='143844']Je trouve Another magnifique au niveau des images (surtout les poupées), et très intriguant, voir haletant, jusqu'au bout.Malgré tout je me pose beaucoup de questions à propos de la fin, pour ce qui l'ont vu en entier:
SpoilerJ'ai révé ou c'est bien Chiroi qui a tué Reiko la première fois au poignard (dans le flashback de Misaki j'ai l'impression que c'est lui qu'on voit sourrire)De plus cette histoire d'avoir oublié 1an et demi, la période justement durant laquelle elle a été tuée, c'est très louche. et malgré tout c'est tout de même lorsqu'il arrive dans la ville que les "accidents" commencent, même s'il n'est pas encore dans la classe. WTF???en plus n'est-il pas censé n'y avoir qu'un seul mort par mois, alors qu'au mois d'août il y en a 8???quelqu'un a t-il des idées? et surtout y en a t'il qui se sont posé ces questions ou c'est moi qui délire?Spoileren plus n'est-il pas censé n'y avoir qu'un seul mort par mois, alors qu'au mois d'août il y en a 8???SpoilerIls ne se tuerais pas entre eux il y en aurais moins ;)Et il ne me semble pas qu'il y et une règle comme tu dit. Cella semble changeais d'une année a l'autre.
- 0
soifmess
Posté 19 avril 2012 - 11:58
- messages 9
Réputation : 3 (Neutre)Oddwel tu as sûrement raison je me prends trop la tête...SpoilerPeut-être que le gars est tout simplement schizo!!!
- 0
King of Waveland
Posté 19 avril 2012 - 12:33
name='soifmess' timestamp='1334752108' post='143844']Je trouve Another magnifique au niveau des images (surtout les poupées), et très intriguant, voir haletant, jusqu'au bout.Malgré tout je me pose beaucoup de questions à propos de la fin, pour ce qui l'ont vu en entier:
Spoilervoilà si quelqu'un a des idées, RÉPONDEZ MOI SVP!!!J'ai révé ou c'est bien Chiroi qui a tué Reiko la première fois au poignard (dans le flashback de Misaki j'ai l'impression que c'est lui qu'on voit sourrire)De plus cette histoire d'avoir oublié 1an et demi, la période justement durant laquelle elle a été tuée, c'est très louche. et malgré tout c'est tout de même lorsqu'il arrive dans la ville que les "accidents" commencent, même s'il n'est pas encore dans la classe. WTF???en plus n'est-il pas censé n'y avoir qu'un seul mort par mois, alors qu'au mois d'août il y en a 8???quelqu'un a t-il des idées? et surtout y en a t'il qui se sont posé ces questions ou c'est moi qui délire?SpoilerJe pense que tu pourras trouver des réponses . C'est vrai qu'il y a des choses un peu flous, mais Another fait partie de ces séries qu'il faut regarder plus d'une fois pour bien tout comprendre : tout a un sens, rien n'a été laissé au hasard. A mon avis il faut voir tout les épisodes d'un coup. Et puis pour le mort c'est un peu comme dans les romans d'Agatha Christie : on ne se doute jamais du meurtrier, pourtant ça reste ce qu'il y a de mieux en romans policiers. La sortie d'un OAV éclaircirait peut-être les choses.
Modifié par Ogami, 19 avril 2012 - 12:34.
- 0
Cte victoire !
soifmess
Posté 20 avril 2012 - 13:33
- messages 9
Réputation : 3 (Neutre)name='Ogami' timestamp='1334835182' post='144085']
SpoilerJe pense que tu pourras trouver des réponses . C'est vrai qu'il y a des choses un peu flous, mais Another fait partie de ces séries qu'il faut regarder plus d'une fois pour bien tout comprendre : tout a un sens, rien n'a été laissé au hasard. A mon avis il faut voir tout les épisodes d'un coup. Et puis pour le mort c'est un peu comme dans les romans d'Agatha Christie : on ne se doute jamais du meurtrier, pourtant ça reste ce qu'il y a de mieux en romans policiers. La sortie d'un OAV éclaircirait peut-être les choses.Spoilerbref: todu! mais j'aime quand même^^C'est Sakakibara qui a tué Reiko la première fois aussi, et misaki le sait.
- 1
Ptiguesh
Posté 13 mai 2012 - 02:19
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Si vous aussi vous n'avez strictement rien compris au "pourquoi du comment" de l'anime Another, le film saura sûrement répondre à toutes vos questions concernant le mort...Another - Live Action : Sortie le 4 août au JaponSpoiler
Modifié par Ptiguesh, 13 mai 2012 - 02:20.
- 0
Mon interview
Macross62
Posté 14 mai 2012 - 18:48
Pour ceux qui connaisse le jeux vidéo "heavy rean" sur PS3. Le développement de Another y ressemble. On te donne de faux indices, te fais réfléchir, et a la fin on te montre le méchant (complètement imprévisible) en te montrant des scènes incohérente avec le reste de l'histoire, et te donnant des explications plus que basique. Sa donne une grosse impression de fin bâclé.
- 1
Ptiguesh
Posté 14 mai 2012 - 19:12
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Excuse-moi mais déjà comparer un jeu vidéo à un anime >.> Voila quoi ! Puis l'identité du tueur aux origamis, avec un peu de jugeote, est tellement évidente O_O On ne te donne pas de faux indices, c'est une illusion ! C'est juste que la situation ne t'est pas familière voilà tout :)PS : Crois-moi, David Cage ne fait pas les choses à moitié ! Il y a quand même réfléchi pendant 6ans... et sûrement pas pour aboutir à une histoire de "faux indices" xD
Modifié par Ptiguesh, 14 mai 2012 - 19:14.
- 0
Mon interview
saadkenshin
Posté 14 mai 2012 - 21:19
Pour ceux qui connaisse le jeux vidéo "heavy rean" sur PS3. Le développement de Another y ressemble. On te donne de faux indices, te fais réfléchir, et a la fin on te montre le méchant (complètement imprévisible) en te montrant des scènes incohérente avec le reste de l'histoire, et te donnant des explications plus que basique. Sa donne une grosse impression de fin bâclé.
Modifié par saadkenshin, 14 mai 2012 - 21:19.
- 0
Macross62
Posté 14 mai 2012 - 22:24
KimHiko
Posté 18 mai 2012 - 00:09
J'ai pu voir qu'il y avait un manga. (Que je vais lire pour me faire une idée) Mais je ne sais pas si lui-même est adapté d'autre chose, je n'ai pas poussé plus loin dans la recherche d'infos sur cette série.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
yuki-no-ouja
Posté 18 mai 2012 - 00:12
King of Waveland
Posté 22 mai 2012 - 11:11
Another est un manga qui a été lui-même adapté d'un roman. Il est sorti au Japon en 4 volumes, mais pas en France. Pour le moment il n'y a toujours pas d'éditeur qui veut le publier. Reste donc deux solutions : soit prendre son mal en patience, soit lire les scans. Ils sont disponibles en vf sur Anime-Story mais ont été interrompus depuis pas mal de temps et la traduction est moyenne. Apparemment les scans en anglais sont terminés, mais je n'ai pas poussé ma recherche plus loin.
- 0
Cte victoire !
Angelus
Posté 17 juin 2012 - 12:08
Très bon animé qui mélange subtilement horreur et intrigue à travers une funèbre malédiction. Cet animé de par son ambiance rappellera le film Destination Finale.Pour l'horreur, il ne faut pas s'attendre à une marée de sang mais plutôt à des accidents bien sombres. Le scénario bien que classique est bon grâce à une intrigue et un suspense maîtrisés. L'ambiance lugubre et oppressante permet d'accentuer l'aspect psychologique des personnages. La fin n'est pas mauvaise mais elle dénote du rythme générale de la série : on peut donc regretter une fin assez chaotique et précipitée. Cet animé n'est peut-être pas une perle mais il n'en est pas loin. L'originalité de son scénario, le classifie dans les animés à voir.Note : 8.5/10L'épisode 0 est inutile, c'est du fan service. Elle traite seulement la relation entre Mei et sa cousine et cela n'apporte pas grand-chose à la série. Bon visionnage.
- 0
Gutslink
Posté 27 octobre 2012 - 23:24
- messages 5
- Inscrit(e) : 16 septembre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Très bon anime possédant une très bonne histoire, ambiance bien glauque/malsaine, le personnage de Mei Misaki est bien développé elle est très mystérieuse et on apprend petit à petit qui elle est vraiment.à voir !
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer