- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
30 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Danshi koukousei no nichijouDanshi koukousei no nichijou- 男子高校生の日常
- Daily Lives of High School Boys
- Danshi kôkôsei no nichijô2012Amour & Amitié - Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par YAMAUCHI YASUNOBU
Réalisé par Sunrise
Non LicenciéTadakuni, Hidenori et Yoshitake sont trois jeunes lycéens habitués à passer tout leur temps libre ensemble. À travers différentes activités ou de simples moments de leur quotidien, ces derniers se confrontent à des problèmes « existentiels » concernant généralement la gente féminine. Toujours placées sur un ton humoristique, on suit ainsi les différentes péripéties de ce groupe d'amis inséparables, profitant au maximum de leur adolescence.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Rick
Posté 24 janvier 2012 - 20:59
I'am the First,
Un anime de pur déjanté,pour les adeptes du sexe opposé je pense que vous allez être discipliné par cet anime.
Au-delà du fun,une leçon de la vie, restez cool et affronté la vie comme il se doit...
PS: à la limite les filles passés votre chemin,(très poliment),vous allez plus nous détesté
Non en en fait,enjoy everybody this anime.(Un Anglais que j'ai mis 5 ans à apprendre,...)
- 0
vipsy
Posté 24 janvier 2012 - 22:53
vite le 2 xd ^^'
j'ai vraiment bien appreciè cet animé , avec ses situation tres marrante lol
par contre j'ai vraiment mais vraiment détesté les generique de début et de fin....;
- 0
Rick
Posté 24 janvier 2012 - 23:16
Le gars avec les lunettes,sa voie me fait beaucoup pensé à celui de GINTOKI dans Gintama,c'est flippant et frappant à la fois.
- 0
Rider93
Posté 25 janvier 2012 - 01:08
alors moi qui pensé que sa serais un animé banal avec différentes histoires ... je me suis carrément trompé ces tout simplement génial
j'adore les différents personnage les 3 ces vraiment du gros nimp xD (lhistoire des jupes m'a fait bien fait rire) et ces vraiment drôle il promet cet animé je pense
par contre ce que j'ai kiffé ces ... le binoclard qui a la voix de GIN-SANNN de gintama ces juste magnifique
bref a voir le 2
- 0
plop
Posté 25 janvier 2012 - 11:12
celui la je l'attendais au tournant et je me suis bien fendu la poire.
quel mec n'as pas vécu quelques moments de grande solitude comme on en voie quelques un dans cette série ?
l'adolescence n'est pas toujours facile, chercher désespérément un truc a dire a la fille qui nous plait, et sous la pression sortir un truc d'une nullité effarante . La pensé suivante immédiate étant , je veux juste mourir
sa faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait rire comme cela, la en écrivant ce post je me mare encore
Modifié par plop, 25 janvier 2012 - 11:21.
- 0
Konachan
Posté 25 janvier 2012 - 17:48
- Groupe : Membre
- messages 13
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation: 2NeutreExcellent, l'humour est omniprésent et pis 2 grosses boites comme Square Enix et Sunrise ça ne pouvait donner que du bon (quoique on sait jamais :v) ! En plus e Seiyuu de Hidenori est le même que celui de Gintoki dans Gintama.
Vivement la suite !
Modifié par Konachan, 25 janvier 2012 - 17:49.
- 0
linkpro
Posté 28 janvier 2012 - 14:51
Je vais attendre plusieurs épisodes pour regarder l'anime.
J'ai regarder un peu le premier épisode,le personnage principal ce n'est pas la voix de Shimura Shinpachi?
Pour moi c'est un des plus grand défaut de l'animation japonais,c'est d'entendre toujours les même seiyū.
Pour Tomokazu Sugita(gintoki),on l'entend aussi pour sket dance et nurathyon.
Et c'est seulement ceux que j'ai remarquer.
Il a fait aussi dans Haruhi Suzumiya,Sayonara Zetsubou-Sensei,,Mobile Suit Gundam Seed Destiny,Eyeshield 21,Chobits,et plain d'autre...
Et je parle même pas des seiyū femme qui sont souvent toujours les mêmes.
Modifié par linkpro, 28 janvier 2012 - 14:52.
- 0
Alexa
Posté 28 janvier 2012 - 15:27
- Groupe : Membre Chef
- messages 403
- Inscrit(e) : 22 septembre 2011
Réputation: 263Une Star !Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré dès le premier épisode d'une série ! Jusque dans le ending
Un bon remplaçant pour Nichijou.
J'espère qu'ils ne vont pas s’essouffler !!
- 0
linkpro
Posté 02 février 2012 - 21:10
Le second episode ne marche pas sur ma PS3.Dommage.
Alexa:Je me fait nichijou en ce moment,tres bon anime mais quelque blague je comprend pas trop.
- 0
Alexa
Posté 02 février 2012 - 21:20
- messages 403
Réputation: 263Une Star !Alexa:Je me fait nichijou en ce moment,tres bon anime mais quelque blague je comprend pas trop.
Ouais, ça arrive quand ils utilisent des références propre au Japon que nous ne pouvons pas comprendre...
Tous les épisodes de Nichijou ne sont pas exceptionnels, mais les autres rattrapent largement ce manque à gagner
Episode 2 de Danshi Koukousei no Nichijou >> le début est juste épique !!
Pour ma part, c'est du vécu !!
- 0
Zulrage
Posté 02 février 2012 - 21:30
Un anime amusant ne manquant pas de scènes qui m'ont fait sourire voire rire pour certaines (Et vous dire que je ne ris pas souvent (D'un autre côté, vous avez déjà vu une larve rire ?).).
Par contre, je trouve que c'est souvent un peu lourd et il y a une très grosse redondance dans les blagues à prévoir. (Même si le fait de suivre aussi le conseil des étudiants est une bonne idée qui pourrait contourner le problème !)
Les membres de la gente féminine qui n'ont pas assez de recul n'y trouveront pas leurs comptes vu comment les filles prennent cher dans l'anime. (Plus que les garçons, et ça, c'est étonnant.) Mais sinon, je pense qu'avec un peu de recul, on peut tous passer un bon moment de rigolade bien sympathique.
Je me fait nichijou en ce moment,tres bon anime mais quelque blague je comprend pas trop.
C'est tout à fait normal, ton cerveau a juste griller pendant l'épisode.
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
Alexa
Posté 02 février 2012 - 21:38
- messages 403
Réputation: 263Une Star !Les membres de la gente féminine qui n'ont pas assez de recul n'y trouveront pas leurs comptes vu comment les filles prennent cher dans l'anime.
Hum... Pas d'accord avec toi ! Les filles aussi savent rire...
D'autant plus qu'elles ne prennent pas si cher que ça dans cet anime (on aura vraiment vu pire !!).
Au contraire, je trouve qu'elles ne sont pas négligées, et ne passe pas juste pour des blondes aux gros seins !!!
Certaines filles auront eu (ou ont) une vie aux délires très semblables des mecs. C'est d'ailleurs précisément celles-là qui regarde des shonen, et qui auront donc assez de "recul" et y trouveront particulièrement leur "compte" en visionnant cet anime.
- 1
arnaud
Posté 03 février 2012 - 18:47
C'est trop bon xD c'est le même ton de blague que gintama (sunrise en même temps) et c'est vrai que c'est la même voix que gin-chan ! +10000...0000 a la série pour sa lol
2012 est bourré de série énorme la fin du monde a du bon x)
Modifié par arnaud, 03 février 2012 - 18:47.
- 0
linkpro
Posté 04 février 2012 - 21:09
C'est tout à fait normal, ton cerveau a juste griller pendant l'épisode.
Euh,la tu me fait une insulte en disant que je suis pas assez intelligent pour regarder un épisode de Nichijou en entier et que mon cerveau grille en route?
Quelqu'un a une solution pour mon problème pour regarder danshi koukousei pour le regarder sur ps3,j'ai tout essaié(encodage de l'episode),rien n'y fait l’épisode marche toujours pas sur ma ps3.
arnaud:Si ta pas remarquer les 3 personnages principal sont tous des voix qu'on entend dans gintama.
La fin du monde c'est pas pour maintenant ^^.
Modifié par linkpro, 04 février 2012 - 21:12.
- 0
kianynou
Posté 04 février 2012 - 22:48
- messages 6
- Inscrit(e) : 09 août 2011
Réputation: 0NeutreEtant un grand fan de ce genre d'anime je le trouve génial, une chose, je trouve que la voie de gintoki ne va pas trop à celui qui a les lunettes, je l'imagine plus sur des personnages un peu plus vieux, j'ai peut-être trop l'habitude de l'entendre sur gin-san... Ha oui et je voulais savoir la voie du blond c'est pas celle de Sougo ?
- 0
Poudreuse
Posté 05 février 2012 - 20:16
- messages 7
Franchement les graphismes m'avaient l'air banaux mais c'est vraiment drôle. Ça me rapelle Nichijou mais en plus logique, enfin pas le même genre d'humour après tout.
Enfin voilà je vais me faire la suite, ça rattrape à mon goût cette saison assez fade.
- 0
Poudreuse
Posté 07 février 2012 - 11:18
- messages 7
Réputation: 2NeutreLes membres de la gente féminine qui n'ont pas assez de recul n'y trouveront pas leurs comptes vu comment les filles prennent cher dans l'anime. (Plus que les garçons, et ça, c'est étonnant.)
Si on prenait cher comme dans l'anime, on aimerait prendre cher tous les jours, crois moi
- 2
Raikiri29
Posté 08 avril 2012 - 07:53
Je viens devoir l'épisode 12 et la fin est epic (celle avant le générique) !
Et la toute fin, je suis conplètement mdr
SpoilerAvec la fondu au fromage et le morceau de jambon !! xD
Merci pour le partage et on attend tous la saison 2 ! (qui serait en fait un drama ? pas très bien compris l'annonce)
Modifié par Raikiri29, 08 avril 2012 - 08:00.
- 0
Shiroyasha
Posté 08 avril 2012 - 10:16
- Groupe : Membre Suprême
- messages 783
- Inscrit(e) : 14 novembre 2011
Réputation: 93Se fait un nomDernier épisode tout simplement terrible ! Au début de la série, je ne savais quoi en penser, je trouvais le tout assez banal bien que le premier épisode soit déjà assez riche. Cependant, on se rend vite compte que cet anime sort en quelque sorte du lot et ce, comparé à beaucoup d'autres du style comédie, amour/amitié + lycée. L'humour est au rendez-vous ainsi que les gags, des fois certaines blagues peuvent rester incomprises, cependant, ça ne nuit pas à la qualité de la série. Et d'une part, j'ai eu l'impression de voir le "moi" d'il y a quelques années à divers passages de la série, ce qui n'était pas déplaisant du tout, bien au contraire, j'ai bien ri !
Maintenant, la série n'est pas toujours au top, certains moments sont plus hilarants que d'autres et certains sont plus "plats".
L'anime est assez riche en personnages et ceux-ci sont relativement bien traités, il n'y a pas vraiment de laissé pour compte, chacun a droit à des gags et à une partie de "l'histoire" aussi courte puisse-t-elle être. Bien entendu, l'accent est plus mit sur certains personnages que sur d'autres, mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu l'impression de voir des personnages véritablement secondaires, ici on ne le sent pas ainsi, chacun fait son apparition, chacun à son moment pour briller et pour nous faire profiter des divers délires et gags qui vont avec leur présence.
J'ai trouvé que l'aspect graphique de la série collait parfaitement au contexte et à l'ambiance de celle-ci. En ce qui concerne l'OST, mon point de vue est le même que pour les graphismes. A ce niveau, je n'ai rien à demander plus.
Bref ! Pas grand chose à ajouter, c'est un anime très sympathique à voir, pour ma part, regarder un épisode par semaine m'aidait à me relaxer et à me changer les idées. C'est léger, agréable et d'une part assez déluré. En conclusion, j'aimé et je le recommande, bien que le genre ne puisse pas plaire à tout le monde .
Modifié par Shiroyasha, 08 avril 2012 - 10:19.
- 0
Walian
Posté 08 avril 2012 - 14:15
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation: 154Commence à être célèbre(qui serait en fait un drama ? pas très bien compris l'annonce)
J'en doute, je pense que c'était une blague comme ils en ont fait pas mal (Comme, juste avant, le super film avec les lycéennes).
Bref, je viens de voir le dernier épisode. Quelle émotion. Vivement la prochaine saison !
Que dire de cet anime ? C'est simple, c'est un remède contre la morosité et la déprime. Déjanté, délirant, riche en gags et en personnages, que du bon en somme. Chacun peut y trouver son compte et certaines situations se fondent sur le système du gag récurrent pour approfondir encore plus le délire général.
Un excellent moment, un excellent anime comique. Des situations variées pouvant aller très loin servies par des personnages qu'on finit par aimer et attendre avec impatience. D'ailleurs, mention spéciale pour Yassan et Ringo. Ces deux-là m'ont franchement marqué.
De plus, afin de servir cet ode au délire, on a un graphisme soigné et très agréable qui séduit l'œil très vite. Et les OP/ED, dignes de la série (Surtout l'ending, franchement dingue).
Que dire de plus ? Rien. Il n'y a pas de mot, juste une invitation à le visionner si ce n'est déjà fait car ça vaut largement le coup d'œil. Une fois bien lancé, on a juste un seul regret. Il n'y a que 12 épisodes (pour l'instant).
Pour moi, un grand coup de cœur !
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Sa-chan
Posté 14 mai 2012 - 05:32
Excellente série, qui m'a beaucoup fait rire et penser à Gintama (Hidenori ).
Vivement un crossover entre le deux !
Modifié par Sa-chan, 14 mai 2012 - 05:33.
- 0
Nekoko
Posté 28 mai 2012 - 20:46
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation: 123Commence à être célèbreJ'ai longtemps attendu une série aussi rafraîchissante! 12 épisodes hilarants (je me suis repassé d'entrée le premier plusieurs fois!), chaque mec pourrait se reconnaître à travers ces situations pas besoin de vivre au Japon! Mais le scénario n'est pas la seule corde à l'arc de Danshi Koukousei no Nichijou! L'opening se révèle très entraînant et l'ending... que dire de l'ending moi qui a l'habitude de le sauter à chaque fin d'épisode en général et de foncer voir le résumé du prochain épisode... et bien génial! A mourir de rire tout comme la série, il a parfaitement été choisi, je ne m'en suis pas lassé une seconde tellement il est drôle! Et puis niveau guests seiyuu nous sommes également servis! Vraiment, un anime qui pourrait se révéler banal à première vue, mais qui cache un potentiel humoristique énorme! Fans de comédie (surtout les mecs) foncez tête baissée et détendez-vous devant cet anime.
Un favori sans hésitation!
- 0
Eternal
Posté 01 juin 2012 - 23:36
- Groupe : Membre Ultime
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation: 153Commence à être célèbreUn anime qui m'a faite mourir de rire du premier au dernier épisode !
Il est très facile à regarder. Je trouve le principe des petites scénettes du quotidien des lycéens qui s'enchainent plutôt sympa. On pourrait penser que ça pourrait finir par être laçant, le fait qu'il n'y ait pas de fil conducteur. Et bien pas du tout ! Chaque scène est à tomber à la renverse tellement c'est marrant.
Cet anime est le parfait reflet de l'adage qui dit que "Les femmes viennent de Venus et les hommes viennent de Mars" !
L'idée de nous montrer au travers de jeunes lycéens les points de vue masculins et féminins pour des mêmes situations est excellent.
En bref, je dirais que les garçons (de cet anime je précise ), sont trop choux et trop salauds à la fois lol ! Ils sont toujours prêts à se mettre dans des situations critiques afin d'éviter aux autres de se sentir gênés, et en même temps, ils sont capables de faire les pires crasses à leurs propres potes !
Et les filles (toujours de cet anime je précise ) sont extrêmement violentes, et en constante compétition avec le sexe opposé ! (ce qui pour moi reflète un réel complexe d'infériorité )
Mais bon, passons tout cela, et pour moi, Danshi Koukousei no nichijou, c'est le moyen de passer un super moment, à se vider l'esprit et à décompresser ! c'est du pur délire !
L'un de mes meilleurs passages, dans le premier épisode, lorsque les 3 idiots font des séances d’essayage assez particulières ! Les garçons pensent-ils réellement à ce genre de choses
Merci d'avoir cet anime à notre disposition !
Modifié par Eternal, 01 juin 2012 - 23:37.
- 1
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Hiroto
Posté 08 juillet 2012 - 16:58
Mais qu'eeeeeeeeeeest-ce que c'était bien !
Pour le chara-design : on a vu mieux. Mais de toute façon on s'en fiche un peu du style des persos dans ce genre d'anime. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils nous offrent de beaux faciès, voir des mimiques d'anthologies XD
La bande-son : une musique un peu à la gintama qui nous accompagne dans ses épisodes, elle se fait plutôt discrète et n'est pas vraiment utilisée pour des ressorts comiques. Pour l'opening, on repassera (quelle idée d'avoir mis du Visual Key...) mais un ending du feu de dieu ! Première fois que je regarde à CHAQUE FOIS l'ending ! Je suis vraiment la seule à avoir fait "pause" au moment de la photo et à avoir essayer de reconnaitre chaque mec sous son déguisement ? XD
L'histoire : euh.... Pas "une" histoire, mais plutôt "des" anecdotes. Et je dois dire que c'est une super bonne idée ! Qu'on se le dise : les blagues les plus courtes sont les meilleures. Et ces petites scènes de vies de 3 minutes sont succulentes, excellentes, drôlissimes, mythiques, divines, et... réalistes ! (et je viens d'épuiser tout mon stock de superlatif)
Les persos : dites vous qu'il y a le seiyuu de Gintoki, et que ce cher Sugita ne double que des persos quasi-dingues (erm) et côté filles nous avons le droit à Kobayashi Yuu, réputée pour ne doubler que des persos quasi-folles. Dites-vous qu'il sont entouré par des seiyuus de qualité quand il s'agit de partir dans des délires, et vous comprendrez que nos héros lycéens sont justes truculents.
Pour conclure, c'est un coup de cœur.
Babababarirariraba !
Modifié par Hiroto, 08 juillet 2012 - 17:02.
- 0
Mii kun
Posté 21 juillet 2012 - 11:10
- messages 10
- Inscrit(e) : 13 avril 2012
Réputation: 0NeutreExcellente anime, je me repasse encore et encore certaines scènes ! J'ai pleurer de rire devant ce truc c'est incroyable !! Surtout le passage du bâton roh la la , celui la quoi, bref , c'est juste que du bonheur et un vrai coup de cœur cette série, je l'effacerai pas de mon PC ça c'est CERTAIN !!
- 0
Tsubame
Posté 20 août 2012 - 05:52
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation: 14NeutreWaouw, je m'attendais vraiment pas a me marrer autant sincèrement..
Pourtant ce sont des situations "banales" sans rien d'exceptionnel mais je pense que c'est cette aspect qui plait ! Mention spécial a Hidenori qui est juste énoooooooooooooooorme ( tout comme Sugita Tomokazu, l'ancienne voix de notre Gintoki national, qui nous montre encore une fois son talent !
Bref un gros coup de coeur!
Un anime a savourer et j'attends la saison 2 avec impatience !
Modifié par Tsubame, 20 août 2012 - 05:54.
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
IDan
Posté 22 août 2012 - 07:20
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 juillet 2011
Réputation: 1NeutreJ'ai adoré ... surtout le binoclard ; Hidenori je pense !! Car il me rappelait trop Gin-san ... Gintama Powaaaaaaa.
Mais c'est bizarre que ce Seiyuu ne fait que dans les trucs bizarres.
- 0
« Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le
problème. Il voit des problèmes partout. »
Razielslb
Posté 06 octobre 2012 - 15:28
- messages 6
- Inscrit(e) : 06 octobre 2012
Réputation: 0NeutreBonjour, j'ai voulu télécharger l'animé, mais plus aucun des liens ne fonctionnent appart ceux en BR.
Je réup la hd dans l'aprem
Edit : Épisodes HD réup, merci de l'avoir signalé
Bonjour, j'ai voulu télécharger l'animé, mais plus aucun des liens ne fonctionnent appart ceux en BR.
Je réup la hd dans l'aprem
Edit : Épisodes HD réup, merci de l'avoir signalé
wow merci, vraiment rapide, c'est a ca que je me dis que je pourrai jamais aider, avec ma co super lente....
juste par curiosité, ca donne quoi si tu fait un speed test ?
Modifié par Ouragan, 06 octobre 2012 - 15:41.
- 0
kojiro
Posté 06 octobre 2012 - 16:12
Juste pour info, le soit-disant OVA est en fait le bonus 1 fournit avec les DVD/BD, qui était déjà dispo.
- 0