vraiment merci pour cette merveille , j'ai vraiment adoré !
le hero est genial, meme si il est tres naturel et donc un peu peureux il ne manque cependant jamais de courage quand il faut agire !
les youkai qu'ils rencontrent sont tous tres attachant, a part 1 ou 2 qui sont vraiment des monstres !!!
et je dois avouer que les 2 derniers episodes sont mes preferé !
j'ai adoré le petit kai (le kami) , c'etait vraiment bouleversant et je suis heureuse que natsume soit resté fidel a ce qu'il est jusqu'a la fin !
quel dommage qu'ils ne soient pas resté ensemble !!!!
et sinon pour la touche humouristique, le chat sensei etait tres bien XD
merci encore pour les liens !!!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Zoku Natsume yuujinchouZoku Natsume yuujinchou- 続 夏目友人帳
- Zoku Natsume yûjinchô
- Zoku Natsume yûjin-chô
- Natsume's Book of Friends (saison 2)2009Comédie - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MIDORIKAWA YUKI
Réalisé par Brains Base - NAS
Non LicenciéNatsume est un jeune adolescent qui aime rester seul. Depuis son enfance, il possède le pouvoir de voir les Yôkai ce qui n'arrange en rien le contact avec les autres personnes. Il tient ce pouvoir de sa grand mère, Reiko qui, grâce à un carnet, pouvait contrôler tous les Yôkai qu'elle avait vaincu et qui avaient alors signé de leur nom une page de son carnet.
Aujourd'hui, le carnet étant dans ses mains, Natsume s'est juré de rendre tous les noms inscrits dedans, avec l'aide de Madara, son professeur, et de tous ses amis.
-Mei-Firefox-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
manga fan
Posté 20 mai 2011 - 01:59
XJapan
Posté 24 mai 2012 - 07:30
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Ajout des liens du serveur dédié AS.
- 0
dark
Posté 09 août 2012 - 23:14
si quelqu'un a des info sur la 5 saison s'il vous plait dite le moi parce que j'ai adoré j'ai regardé les 4 saisons d'un coup tellement je l'ai adoréps je sais que ca sortira pas maintenant mais s'il y a des info dit le moi
- 0