- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Papa no iu koto o kikinasai!
Débuté par Yoko, 11 janv. 2012 15:18
66 réponses à ce sujetPapa no Iukoto wo Kikinasai!Papa no Iukoto wo Kikinasai!- Papa no iukoto o kikinasai!
- Listen To Me Girls, I'm Your Father!
- papakiki
- パパのいうことを聞きなさい!2012Amour & Amitié - Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MATSU TOMOHIRO
Réalisé par Feel
Non LicenciéAprès avoir été élevé par sa sur suite au décès de leurs parents, Segawa Yuuta a fini par devenir indépendant en emménageant dans un appartement, tandis qu'il s'apprête à commencer ses études universitaires. S'apercevant qu'une nouvelle vie s'ouvre à lui, ce dernier fait la rencontre d'une jeune fille assez étrange nommée Oda Raika qui réussit à attirer son attention. Alors qu'il se pose des questions sur les sentiments qu'il éprouve à son égard, Yuuta va se retrouver à devoir garder les trois enfants de sa soeur pendant son absence. Censée être temporaire, cette cohabitation va finir par se prolonger obligeant le jeune oncle à adapter tant bien que mal son quotidien en fonction de celui de ses nièces.
-Syaoran-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : helline
Check : Ptiguesh
Qc : Benny
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Nougatyne
Posté 19 janvier 2012 - 11:54
Série à suivre en effet mais, je n'ai pas compris le scénario au début ? quel est ce club, pourquoi n'avoir pas commencé directement par les filles...La réponse à ces question seront peu être dans la suite de la série
- 0
melrias
Posté 19 janvier 2012 - 16:54
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)name='Nougatyne' timestamp='1326970489' post='118679']
Série à suivre en effet mais, je n'ai pas compris le scénario au début ? quel est ce club, pourquoi n'avoir pas commencé directement par les filles...
La réponse à ces question seront peu être dans la suite de la série
name='Kurama' timestamp='1326988181' post='118764']
Ayant vu déja les 2 premiers épisodes, ca pourrait etre une bonne série a voir. Cela dit je trouve l'épisode 2 un peu expéditive
Sinon c'est a voir avec plaisir
Modifié par Karasa, 19 janvier 2012 - 23:18.
- 0
plop
Posté 23 janvier 2012 - 15:03
cette série démarre très bien, rien d'exagéré pour le moment. La fin de l’épisode 2 (comme dis bibli)est vraiment triste, je m'attendais un peu a cela pour la suite du manga, n’empêche que c'est tout de même douloureux.Maintenant je veux savoir comment Yuuta vas s'en sortir
- 0
Walian
Posté 23 janvier 2012 - 18:33
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Je me joins allègrement aux enthousiastes qui ont apprécié le démarrage de la série.Déjà, ça commence bien car c'est vraiment joli. Les personnages sont vraiment sympa et variés. De quoi nous ravir en somme.Un bon démarrage en douceur, présentant les protagonistes dans leur "milieu naturel", ce qui nous permet d'avoir un aperçu de leur personnalité, de leurs activités. Puis, tranquillement, on se fait clairement endormir. On rigole, on bave, on sourit, on s'attendrit, on se marre encore et on se dit même qu'on donnerait cher pour avoir d'aussi charmantes et adorables nièces...Cet anime est le vice incarné. Une bonne anesthésie à coup d'humour et paf ! On se mange un crochet dans l'estomac suivi d'un uppercut. Violent, n'est-ce pas ? C'est pourtant la réalité. On le voit venir, on le sait mais ça nous laisse quand même sur le carreau. Pour dire, je me marrais bien, limite une larme de rire à l'oeil et ça a été la larme tragique. Plus envie de me marrer du tout. Vraiment vicieux.Me voila à attendre la suite avec avidité pour voir comment ce cher Yuuta va gérer les choses.
- 2
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Sargon
Posté 23 janvier 2012 - 22:47
Série à suivre en effet mais, je n'ai pas compris le scénario au début ? quel est ce club, pourquoi n'avoir pas commencé directement par les filles...La réponse à ces question seront peu être dans la suite de la série
- 0
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2012 - 22:51
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)cet épisode deux est horrible, on le sait pourtant mais bon ça choque quand même...SpoilerSi la série est placé sous le même signe que les deux premiers épisodes ça risque d'être très bon d'autant que l'animation m'a l'air très bonne, et heu... Bha le reste à la fin de la série ^^voir comment s'articuler la vie du héros, de son "colloc", de son... club et l'une des soeurs ? Il risque d'avoir un bon mélange d'humour léger et joyeux et de moments plus tristounets courts mais intensesje sait pas pourquoi mais le passage de pluie de météorites avait déjà un air angoissant pour moi, après je me suis dit ouf rien de méchant et après PAF DANS LES DENTS... pas bien de jouer comme cela avec les émotions de mon petit coeur d’artichaut (huuum manger).
Modifié par C.S.Roy, 23 janvier 2012 - 22:54.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Djamuto
Posté 24 janvier 2012 - 13:56
Un animé que je suivais (à l'épisode 1) sans trop d'ambitions, mais cet épisode 2 renverse la vapeur, j'avais peur d'un animé trop enfantin, voire inintéréssant, mais le déroulement de l'histoire semble vraiment pas mal,
J'espère que la suite sera assez satisfaisante pour classé cet animé dans mes favoris (Un peu comme tous non?? )
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Ptiguesh
Posté 24 janvier 2012 - 14:13
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Mon avis à moi ! Mon avis à moi
Bref, j'étais pas très confiant au début sur ce projet. BenBen m'a forcé la main et n'ose pas le dire
Jusqu'au jour où je vois la trad arrivée dans mon bureau ! Je check, je check (Tiens une grosse faute, je m'en vais fwetter Helline hihihi).
Et BAMMMMMMMMM, un chara-design tape à l'oeil et un style loufoque malgré la timidité de l'intrigue à se mettre en place (ce qui me rappelle vaguement Ben-Tô).
Mais sur quoi suis-je tombé
Et bien sur un anime très prometteur qui, selon certains sondages, était très attendu !
L'épisode 2 arrive... et là ???! Bah, regardez la suite et vous comprendrez
SpoilerUn futur Clannad ?! Certes, ce n'est pas du tout comparable mais au vu de ce changement de situation totalement inattendu...
- 0
Mon interview
Benny
Posté 24 janvier 2012 - 15:58
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Tu vois Ptiguesh que j'ai bien fait de temenacerconvaincre adroitement de prendre ce projet ^^Plus sérieusement, comme vous l'avez tous souligné, l'anime part doucement, il prend le temps de nous expliquer toute la situation, en nous obligeant presque à nous attacher à toute cette petite tribu pour pouvoir nous faire tomber d'encore plus haut à la fin de l'épisode 2.Cependant, pour moi qui m'occupe aussi des scans, j'ai un peu peur que le rythme soit trop lent étant donné la quantité de choses à suivre par la suite, je serais soulagé si la deuxième saison (un temps annoncée) se confirmait ^^
- 0
beixoultes
Posté 24 janvier 2012 - 23:51
premier épisode assez tranquille, pas particulièrement bon ou mauvais, juste dans la moyenne. c'est un début assez classique pour un anime "tranche de vie". je craignais quand même que ça vire vers la comédie ecchi/loli bourré de malentendus, comme c'est (trop?) souvent le cas
deuxième épisode bien meilleur, on s'attache aux personnages et mes craintes se révèlent injustifiées. on apprécie cette vie de famille pleine de joie et de chamailleries... mais je trouve que ce genre d'anime est quand même assez fréquent (oui, je suis exigeant ^^)
Spoilerdu moins c'est ce que j'ai cru jusqu'à la fin.
n'ayant pas lu le synopsis, ce fut une surprise totale et une monstrueuse claque pour moi. c'est vraiment ce que j'attends de ce genre de série: qu'elle me surprenne et qu'elle joue avec mes émotions. comme Ptiguesh, la vitesse à laquelle on passe de la comédie au drame me fait penser à Clannad.
bref, j'attends la suite avec impatience
PS: si par hasard quelqu'un ne l'ayant pas encore vu passe par ici, NE LISEZ PAS LE SYNOPSIS!!! contentez-vous de regarder cet anime
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Rabbitdoubt
Posté 25 janvier 2012 - 21:17
name='beixoultes' timestamp='1327445496' post='121653']
premier épisode assez tranquille, pas particulièrement bon ou mauvais, juste dans la moyenne. c'est un début assez classique pour un anime "tranche de vie". je craignais quand même que ça vire vers la comédie ecchi/loli bourré de malentendus, comme c'est (trop?) souvent le cas
deuxième épisode bien meilleur, on s'attache aux personnages et mes craintes se révèlent injustifiées. on apprécie cette vie de famille pleine de joie et de chamailleries... mais je trouve que ce genre d'anime est quand même assez fréquent (oui, je suis exigeant ^^)
Spoilerdu moins c'est ce que j'ai cru jusqu'à la fin.
n'ayant pas lu le synopsis, ce fut une surprise totale et une monstrueuse claque pour moi. c'est vraiment ce que j'attends de ce genre de série: qu'elle me surprenne et qu'elle joue avec mes émotions. comme Ptiguesh, la vitesse à laquelle on passe de la comédie au drame me fait penser à Clannad.
bref, j'attends la suite avec impatience
PS: si par hasard quelqu'un ne l'ayant pas encore vu passe par ici, NE LISEZ PAS LE SYNOPSIS!!! contentez-vous de regarder cet anime
Mais c'est sûr que si en plus le synopsis n'est pas lu, le choc émotionnel doit être assez conséquent. On se croirait dans un anime tout beau, tout mignon puis d'un moment à l'autre ça part en cacahuète.
Un peu à la "School Days" en fait.
Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une série "sérieuse". L'élément perturbateur, ne sert qu'à ramener les filles chez le héros. Bien que cet élément ne soit pas commun, et même dérangeant.
Le reste, sera du pur "Slice of life", avec de nombreux moment de fan service (que j'attends =P), d'humour, et d'amour.
Si tel n'est pas le cas, je serais "déçu". Je m'attendais à une série sans prise de tête.
- 0
linkpro
Posté 26 janvier 2012 - 12:47
Un peu dommage pour les voix des filles,elle font pas enfants,j'ai plus l’impression que la fille usagi drop fait bien son age,ici non.La voix de Miu Takanashi n'est pas la même de TAKAYAMA Maria dans boku wa tomodachi?
- 0
Zulrage
Posté 28 janvier 2012 - 00:07
Hum... Décidement, je dois clairement être ou sadique, ou insensible... En faite, je le voyais arrivé, le coup du type qui va vivre avec ses trois nièces... Remarquez, ce n'était pas dur à s'en doutait. En tout cas, la mort des parents des trois filles ne m'a rien fait, je me suis juste dit :"Bah... Fallait bien qu'ils trouvent un moment de lui donner les trois filles..." en regardant, blasé, l'anime. Il faut dire que la Haruhi-like (Au niveau niveau du character design, du fait qu'elle soit tsundere et du fait qu'elle soit amoureuse du héros principal) m'avait juste tellement soulé que j'étais passé en x2... Mais surtout... La fin de l'épisode 2 ! Oui, la fin ! Comment ont ils osés mettre une phrase avec si peu de charisme ! Le pire, c'est qu'on a l'impression qu'il y croit ! Je veux bien qu'il soit désespéré, mais les héros principaux ne devrait pas être obligé de sortir des trucs comme ça... (Ou alors, c'est moi qui suit intolérant.)En tout cas, l'épisode 1 ne m'a pas du tout emballé, tant au niveau de l'humour qu'au niveau du background (Après réflexion post-anime, vu que je n'avais pas regardé d'anime depuis deux semaines avant de le regarder ce qui faisait que je l'avais pas mal apprécié dans un premier temps.(Conclusion : Réfléchir, ça tue les animes...)). L'épisode 2, j'ai un peu plus aimé (sauf cette tsundere qui m'a soulé jusqu'à la fin...), mais c'était toujours pas ça...Bon... Après, comme le regarde en anglais, j'ai vu l'épisode 3 qui n'est pas mal, malgré les réticences à voir cette tsundere (Mais non, je l'adore ! Juste quelques pulsions meurtrières...), car ils se trouvent confrontés à des soucis organisationnelles (J'espère que vous ne comptez pas ça comme du spoil...).Bref, je m'attendais à un anime désastreux, j'ai trouvé un anime regardable.
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
Rabbitdoubt
Posté 28 janvier 2012 - 14:01
Hum... Décidement, je dois clairement être ou sadique, ou insensible... En faite, je le voyais arrivé, le coup du type qui va vivre avec ses trois nièces... Remarquez, ce n'était pas dur à s'en doutait. En tout cas, la mort des parents des trois filles ne m'a rien fait, je me suis juste dit :"Bah... Fallait bien qu'ils trouvent un moment de lui donner les trois filles..." en regardant, blasé, l'anime. Il faut dire que la Haruhi-like (Au niveau niveau du character design, du fait qu'elle soit tsundere et du fait qu'elle soit amoureuse du héros principal) m'avait juste tellement soulé que j'étais passé en x2... Mais surtout... La fin de l'épisode 2 ! Oui, la fin ! Comment ont ils osés mettre une phrase avec si peu de charisme ! Le pire, c'est qu'on a l'impression qu'il y croit ! Je veux bien qu'il soit désespéré, mais les héros principaux ne devrait pas être obligé de sortir des trucs comme ça... (Ou alors, c'est moi qui suit intolérant.)En tout cas, l'épisode 1 ne m'a pas du tout emballé, tant au niveau de l'humour qu'au niveau du background (Après réflexion post-anime, vu que je n'avais pas regardé d'anime depuis deux semaines avant de le regarder ce qui faisait que je l'avais pas mal apprécié dans un premier temps.(Conclusion : Réfléchir, ça tue les animes...)). L'épisode 2, j'ai un peu plus aimé (sauf cette tsundere qui m'a soulé jusqu'à la fin...), mais c'était toujours pas ça...Bon... Après, comme le regarde en anglais, j'ai vu l'épisode 3 qui n'est pas mal, malgré les réticences à voir cette tsundere (Mais non, je l'adore ! Juste quelques pulsions meurtrières...), car ils se trouvent confrontés à des soucis organisationnelles (J'espère que vous ne comptez pas ça comme du spoil...).Bref, je m'attendais à un anime désastreux, j'ai trouvé un anime regardable.
- 0
Oddwel
Posté 01 février 2012 - 08:02
Après chacun son trip.Si voir des mecs mourir ça te laisse insensible faudrait que tu te poses des questions quand même. Certes ce n'est qu'un anime donc on peut relativiser.Mais si c'est pour prendre autant de recul, je trouve que cela ne sert à rien. Si on regarde un anime sans vouloir être imprégné dans l'histoire autant ne pas regardé l'anime puisque cela fera le même effet.Enfin comme je l'ai dit chacun sa façon de vivre.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
herazor
Posté 03 février 2012 - 05:46
Je suis in-love de ce manga *-*.J'attends de voir la continuation et le déroulement de l'histoire car en 12 épisodes, je suis un peu triste car j'aimerai garder ces persos qui me sont bien aimable le plus longtemps possible Sinon, j'avais déjà lu le début des scans de ce manga il y a un petit temps et c'est en voyant le 2eme épisode que je m'en suis souvenu
- 0
kojiro
Posté 03 février 2012 - 16:19
Rabbitdoubt
Posté 03 février 2012 - 21:33
Une nouvelle rumeur ou celle qui avait annoncé que l'anime compterai 26 épisodes ?On peut avoir les sources ?
- 0
beixoultes
Posté 10 février 2012 - 00:03
je vais un peu casser la série de commentaires positifs, mais pour moi cet épisode 4 était un vrai désastre.l'humour à coup de maladresse est très fréquent dans les animes. quand c'est à petite dose c'est très bien, mais ça devient lourd trop souvent à mon goût. jusqu'ici, on avait superbement évité ce type d'humour, se concentrant sur les problèmes d'organisation et un humour plus basé sur les taquineries de la vie de tout les jourset d'un coup, rien ne va plus: ça commence avec du lait renversé, mais c'est le "pas moyen qu'on lave nos sous-vêtements ensemble" qui m'a fait comprendre que le ton avait vraiment changé. et petit à petit, ça empire jusqu'à la catastrophe finale complètement prévisible. heureusement les 5 dernières minutes relèvent bien le niveau, j'espère que les scénaristes vont vite se reprendre.PS: merci à l'équipe pour les sous-titre. je râle parce que je suis déçu, ça veux dire que les premiers épisodes étaient géniaux
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Eiji-himura
Posté 12 février 2012 - 22:34
Han! J'suis tombé sur l'anime par hasard et... j'adore, c'est frais, et plaisant a regardé. Vivement la suite, et bon courage l'équipe!Et Oddwel, je plussois, Hina elle est trop mimi! :3EDIT pour répondre au message plus haut : Vu le trip sur le président du club, je pense que les prochains épisodes vont envoyer du neuf. Puis je suis pour les animes de ce genre. Entre les bombes atomystique a la Mirai Nikki, un peu de calme et de normalité ne nous fait pas de mal. Sinon j'aurais un peu peur vis a vis de la gente féminine en général! :3
Modifié par Eiji-himura, 12 février 2012 - 22:39.
- 1
Votre lien avec le Japon.
Tornado
Posté 14 février 2012 - 00:57
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Ce petit anime est sympa à regarder avec les 3 filles qui sont trop Kawai *-*.Sinon je trouve l'ending tout simplement époustouflant :
Modifié par Anonymous, 14 février 2012 - 00:57.
- 0
~~~/// \\\~~~
Eiji-himura
Posté 14 février 2012 - 08:03
Ahhh Quelle joie de découvrir que l'épisode est dispo juste avant de partir me couché. J'ai pu le maté avant de m'endormir- 0
helline
Posté 14 février 2012 - 10:02
Encore une fois Hina m'a bien fait rire.Runacular chiiiii
- 1
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Oddwel
Posté 14 février 2012 - 10:38
Apparemment c'est pas vraiment bien parti pour qu'on ait une intrigue complexe avec les relations de l'université, mais on peut toujours espérer que ça soit l'arc final ^^Moi j'ai quand même envie de dire que Sora me pompe grave sur le système. C'est la plus grande des trois, mais c'est la plus gamine Pas capable de faire de la cuisine, pas capable de se tenir tranquille, pas capable de recevoir normalement un "Merci", pas capable de dire au revoir .... putain yen a qui vont me dire "mais c'est parce qu'elle est namoureuse" , ben désolé mais là c'est pas de l'amour, c'est une obsession affective qui tient du pathologique ! Si encore on arrivait à le percevoir au niveau dramatique pour que ça fasse évoluer les choses, encore ça irait, mais à chaque fois que la relation évolue, c'est dans une scène où elle agit comme un être humain ! O.ONan mais je suis désolé ! On peut pas rougir et s'enfuir devant un "Merci" et à peine broncher quand on entend l'équivalent d'un "Tu es jolie"... c'est pas cohérent ! On dirait que les personnages ont même pas été réfléchis... ils ont pris des scènes qu'ils imaginaient marrantes ou touchantes, ils ont mis des têtes dessus en fonction de l'attitude la plus proche, et ils ont monté le tout dans un format 20 min, sinon c'est pas possible ! Sérieux, la meuf elle rougit à fond et se barre en courant quand Yuuta lui dit "Merci d'avoir fait le déplacement." qui n'a aucune espèce de signification sentimentale profonde, et elle bronche à peine quand il lui dit plus tard "Tes vêtements sont plus jolis que d'habitude." qui sous-entend quand même qu'il fait gaffe à elle et qu'il la regarde !!S'il vous plait, quoi u__uMais bon, j'ai Hina pour me consoler xD
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Oddwel
Posté 18 février 2012 - 15:44
Le gros soucis actuellement c'est que je ne comprend pas où veux nous emmener l'auteur. Je trouve pas trop le but, au début c'est sympa, c'est mignon mais ça commence à être un poils laçant.Je le met en AAA perspective négative.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Djamuto
Posté 18 février 2012 - 20:02
Coup de gueule du soir qui me trotte depuis un moment dans la tête,
Mais Sako est carrément du plagiat de Kohta de H.O.T.D je trouve lol !!
C'est trop flagrant, c'est la tête type du gros geek, mais là c'est un copier coller lol
C'tout,
Bobaille !!
- 0
Djam²²²
&
Djamuto
Posté 05 mars 2012 - 20:24
Merci pour ce nouvel épisode :DLa fin est un peu décevante ! (Spoil de la fin de l'épisode 08!)SpoilerEnfin bref, merci encore :DByeeeJ'aurais aimer voir un déménagement, enfin bon, disons que l'opening spoil la suite de la série
- 0
Djam²²²
&
Sargon
Posté 06 mars 2012 - 12:17
Aie, encore un nouveau membre qui va se faire taper sur les doigts!Les épisodes sont maintenant en 2 parties, car c'est une contrainte due aux hébergeurs qui n'acceptent plus que 200Mo de fichiers. Sachant qu'un épisode pèse environ 260Mo, on est obligé de les scinder en 2 parties afin de proposer un téléchargement.Mais ça ne change en rien la qualité du fichier au final. Voilà.Sinon, mon ressenti sur ce dernier épisode; j'ai adoré!Hinaaaa! Comment en vouloir a cet ange du bonheur?! J'avais juste envie de traverser mon écran afin d'aller la consoler, de sécher ses grosses chaudes larmes! X3Et c'est aussi une ninja! Sa technique de substitution... Je ne verrais plus jamais de la même manière les doudous lapins! X3Et l'apparition d'une tsundere comme je les aime! o/Raika et son éventail... On a presque envie de se faire maltraiter de cette manière...*HEM*Bref, plus l'histoire avance, plus j'adore et m'attache a ce petit monde! Dire que la série va être trop courte, encore une fois... >Modifié par Sargon, 06 mars 2012 - 12:19.
- 0
Eiji-himura
Posté 06 mars 2012 - 16:25
Pfou, plus que 6 épisodes. Ya pas a dire, Hina sauvera le monde x)Je pense que l'épisode reste sur le même ton que l'anime.SpoilerC'est vrai que l'on s'attache vite aux personnages, j'espère que l'avenir nous réservera quelques avancement sur le plan sentimental de Yuuta. Bref bref, la suite! :3J'étais presque convaincu qu'il n'y aurait pas de déménagement. Je trouvais que la propriétaire jouait trop la dur, pour que Hina ne parvienne pas a la faire craqué,et sur ce coup j'suis assez fier, je ne m'étais pas trompé!Après la technique Ninja est comme le "simimasen desh'ta[poc]" => mythique. Il faudra la noter x)
Modifié par Eiji-himura, 06 mars 2012 - 16:26.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_607848482ce2f" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.