- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Discussion Sur Les Maison D'éditions
Débuté par Nesse1040, 13 janv. 2012 07:17
313 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Killer007
Posté 08 février 2017 - 00:33
Oulà, vous avez l'air bien énervé lol.Pour ce qui est de la latence du streaming chez wakanim, je ne pourrais meme pas vous dire si ce que vous dites est vrai, car tout simplement je viens de découvrir une chose merveilleuse... Pas mon ame soeur, non : Netflix (enfin si, c'est bien mon ame soeur xD )Ensuite, et c'est vraiment une chose très importante à comprendre : wakanim, c'est une entreprise relativement petite, et plus ils auront des visiteurs, plus ils leurs faudra du fric pour pouvoir leurs fournir du contenu à haut débit. Je pense qu'il faudrait attendre encore un peu avant de les enterrer.Je voulais aussi revenir sur un point que Yoru a fait remarqué, et qui m'a fait pensé à ce que je pensais de wakanim il y a encore quelques années : je les voyais comme des salopard de capitalistes qui empechaient les passionnés d'étancher leur soif. J'avoue que j'ai relativisé depuis.Il faut savoir que le meilleur moteur pour la créativité à long terme, c'est le pognon. La passion est un bon moteur, mais il n'est pas durable, c'est un peu comme l'amour, c'est une flamme qui s'éteint après un certain temps.Là où je veux en venir, c'est qu'on ne peut pas reprocher à une entreprise de vouloir se faire de l'argent, surtout quand la loi est de leurs cotés, parce que oui, on ne le répète pas assez, mais le fansub, c'est illégal, surtout si l'oeuvre est licencié dans notre pays.Wakanim, contrairement à ADN, c'est rien de plus qu'une plateform de simulcast (et une petite boutique, mais c'est vraiment pas l'essentiel de leur biz), et donc, ils sont poussés à jouer les Fansub Hunter, sinon ils fermeraient boutique illico presto.Pour les soucis de streaming, je pense vraiment pas qu'il y a de quoi s'en faire : ils vont rapidement se magner les fesses lorsqu'ils verront les clients fuir mdr.Après, oui, il est clair que dans le cas présent, se tourner vers le warez est tout à fait légitime vu la médiocrité du service d'après vos observations.
- 0
SolidSam
Posté 08 février 2017 - 09:22
日本語の学習者
- messages 651
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
Réputation : 26 (Neutre)Pour avoir testé aujourd'hui, j'ai eu aucun de problèmes correspondant à ceux mentionnés par beix sur toutes les vidéos testées et je n'ai jamais eu de problèmes avec Wakanim dans le passé(mais j'y vais peu).
- 0
Nesse1040
Posté 08 février 2017 - 18:31
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Pareil je n'ais jamaisveu de problème de lecteur.
De même je ne suis pas d'accord je les trouvent très abordable dans les demandes et problème.
- 1
Basilisky
Posté 18 mars 2017 - 03:11
Bonjour boonjour. Je tient à informer certaines personnes quand on différentes versions de l'animé: Psycho-Pass distribuer par Kana et qui affichent de nombreux problème nottament concernant la saison 2 ainsi que le film.
En effet, ils ont utilisé les masters TV au lieu des masters blu-ray donc on n’a pas les scènes retravaillé.Kana reconnait son erreur mais ne compte pas la réparer. Il ne propose qu’un téléchargement sur la plateforme VOD pour avoir en dématérialisé le bon master sauf que du coup, pas de VF, pas de version néerlandaise, bref une version du pauvre puis on ne claque pas 40€ pour une version démat.Le plus grave, c’est que l’éditeur est au courant du problème mais il est pas signalé lors de l’achat sur leur site, sur les site de vente par correspondance, dans des magasins physiques.Ici sur le film, il y a tromperie sur la bande son entre ce qui est marqué sur la jaquette et ce qui est utilisé.J’ai pas vérifié le dvd mais il semble qu’il y a un problème, d’après tous les retour que j’ai, ça parle de VF inexistante donc soit le DVD est mal encodé soit kana a oublié d’inclure la piste VF sur le dvd.
Il y a aussi un soucis avec le Dolby Digital 5.1 à 448kbps au lieu du DTS HD master audio annoncé sur la jaquette Non seulement on trombe le consommateur mais en plus c'est abusé pour du blu-ray.
- 1
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
narutotokko
Posté 05 juillet 2017 - 13:30
Changement conditions Wakanim : gratuit après 7J avec 4 à 8 PUB par épisode (en 480P). Les séries en cours sont déjà concerné par ces nouvelles conditions.
Je crains que cette nouvelle façon de faire pousse certain consommateur vers l'offre illégale, ce qui serait bien dommage quand même.
Celà prouve également que le model de base de wakanime n'est pas viable (alors que tous le monde s'en est prix à ADN et son full payant d'avant).
- 0
MalaSuerte
Posté 05 juillet 2017 - 13:51
Waka font vraiment de la merde déjà que leur épisode gratuit avec 2 pub bug 1 fois sur 2 alors 4 a 8 pub .... Mon dieu ceux qui sont pas prêt à mettre 5€ iront à l'illégal.
Le modèle économique de crunchyrollest beaucoup mieux.
- 0
Basilisky
Posté 05 juillet 2017 - 13:52
4 Pubs en l'éspace de 20 minutes voir moins si tu enlève les OP et ED je trouve ça abuzed.
Après j'ai jamais rien regarder sur wakanimm alors bon xD.
- 0
Tracked by BigBrother...
narutotokko
Posté 09 décembre 2017 - 00:14
P**** de m**** sur tout les éditeurs, il a fallu que ce soit Dybex qui ai les droits de Uchuu Senkan Yamto 2199 et 2202. J'ai le temps de mourir avant que sa sorte...
Pendant ce temps c'est déjà sortie partout en Europe. Même en Allemagne quoi...
Alors que a la JE il avais invité le réal.
Cette éditeur est complètement incompétent en plus d'être complètement irrespectueux avec ses clients.En plus ont aura pas le droit à un doublage alors que en Italie, la filliade de Dybex a tout fait. Pffff
- 0
Basilisky
Posté 09 décembre 2017 - 18:16
Oui OUi je confirme. Voila un an que devais sortir la première saison de FMA et elle ne "pourrais" arriver que ce 21 décembre. Super!
LA dernière version collector qui est sortit pour Brotherhhood été déjà complètement foiré (pour ma part). Certains épisodes ne comprenaient pas de sous titres quand c'étais pas la galette qui ne marché pas du tout malgrés l'avoir essayer sur trois platines différentes.
Autant dire que je vais pas les louper en cas de récidive.
- 0
Tracked by BigBrother...
beixoultes
Posté 15 janvier 2018 - 11:52
"Toi qui regarde la mignonne petite Sakura, es-tu intéressé par ce manga d'horreur à la pub gore et hyper agressive qu'on diffuse en plein milieu de l'épisode?"
Non sérieux, ya pas moyen d'adapter les publicités au contenu de l'épisode? J'imagine les parents qui voulaient montrer le "dessin animé de leur enfance" à leurs gamins et qui tombent sur un truc pareil... ou alors c'est pour nous inciter à prendre l'abonnement premium
Modifié par beixoultes, 15 janvier 2018 - 11:52.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Tenefester
Posté 15 janvier 2018 - 12:47
Surtout que ça ne doit pas leur rapporter beaucoup. Les internautes qui regardent Sakura ne sont à priori pas attirés par ce genre de séries... (Pas du tout le même public )
Modifié par Tenefester, 15 janvier 2018 - 12:51.
- 0
- - @tenefester
blue26
Posté 17 janvier 2018 - 09:59
"Toi qui regarde la mignonne petite Sakura, es-tu intéressé par ce manga d'horreur à la pub gore et hyper agressive qu'on diffuse en plein milieu de l'épisode?"
Non sérieux, ya pas moyen d'adapter les publicités au contenu de l'épisode? J'imagine les parents qui voulaient montrer le "dessin animé de leur enfance" à leurs gamins et qui tombent sur un truc pareil... ou alors c'est pour nous inciter à prendre l'abonnement premiumNan sérieux XD mon dieu les mecs de la com font mal leur boulot ^^°
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
narutotokko
Posté 05 février 2018 - 20:08
narutotokko
Posté 04 juin 2018 - 16:41
Après ADN c'est maintenant Wakanim VIP 50 jours qui est offert au membre PS+. Code utilisable jusqu’au 30/06.
Code à récupéré sur
Pour info le VIP permet d'accéder à tout le catalogue sans pub, en FullHD et d'utilisé l'application sur toute les plates formes.
Modifié par narutotokko, 04 juin 2018 - 16:46.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer