Oui c'est le concept de la vie, tu bosse pour gagner de l'argent puis tu depensse ton argent dans se que tu souhaite, un monde ou tout est gratuit sa n'existe pas!Maintenant, y a des gens qui peuvent s'offrir ce genre de choses (d'autre non) et c'est sa qui est vraiment domage
Y en a qui on les moyen de se payé une Ferari d'autre non, c'est pas pour sa que je vais allez piquer une Ferari sous pretexe que tous le monde peux en conduire une...
Bin pour la japanimation c'est pareille et sa la toujour été, bien avant l'arrivé des fansub qui ne sont qu'un flou juridique du faite que les boite de production japonaise ne peuve pas défendre leur oeuvre a l'autre bout du monde.
Si je prend la défence de Wakanim c'est parsque sa devient lourd de voire tous le monde les insulter alors qu'il fond de leur mieux pour proposé le meilleur service possible (tel que le DL définitif en FullHD, le DL gratuit HD pour le simulcast, etc...), et certe ils emmerde tous ceux qui voulez profité de leur série gratuitement, mais on ne vas pas priver les honete gens qui ne veul pas se trempé dans le Warez sous prétexte que sa va empécher les pirate de DL gratuitement.
Persso je DL pas mal de serie en fansub, mais si une serie se fait licensié bin j'assume et j'achete la serie(si elle m'intéresse bien sur) je vais pas insulté les société parsqu'elle fond leur boulot.
Et je me répéte, tu te fais des film, les maison d'édition c'est pas de la politique et ne t'inquiete pas c'est surviellé juridiquement. (a votre avis pourquoi declic image ne licenssie plus rien).
et c'est toi qui dit sa...mais arrête d'essayé de remballé le premier venu...