j'ai connu ça je le regardais sur Canal+ (à l'époque) puis je voulais voir d'autres épisode mais ils l'ont supprimé car ils affirment que c'était trop violent (je suis un peu d'accord) je suis contente qu'il soit licencié il le mérite Cela ne m'empêche pas de le revoir j'aime beaucoup le contexte
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Monster
Débuté par Yoko, 21 sept. 2009 21:14
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
MonsterMonster- モンスター2004 - 2005Drame - Énigme & Policier - Horreur74 EPS 25 mins (Terminé)Crée par URASAWA NAOKI
Réalisé par Madhouse Production - Shogakukan Prod. Co. - VAP
Licencié par CANALPLUS - F3 - [Europe 2 TV] - [KZ TV] - [Plug]Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1986, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.
Neuf ans sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité. Le jeune garçon qu'il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable monstre : un être brillant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...
-GohanSSJ-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Elessa
Posté 15 janvier 2013 - 19:20
- 1
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer