- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
aide d'un encodeur HD
Débuté par jin08300, 17 janv. 2012 23:02
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
jin08300
Posté 17 janvier 2012 - 23:02
bonsoir, voila je vous explique mon soucis, je viens de m'acheté un lecteur blu-ray qui lis le mp4 HD, j'ai voulu regardé Highschool of the dead dessus, les 2 premiers épisodes en 1080p passe nikel, mais pas les autres épisodes, je voudrais des conseils (voir des tuto ^^) pour pouvoir les encodé en mp4 HD sans que l'image soit moche, j'ai éssayé avec AVS Video Converter 7.1 (version complete) et aussi avec Format Factory, mais le résultat est pas top, pouvez vous m'aidé svp? merci, en espérant que sa pourra aidé d'autre personnes.
- 0
bbleach
Posté 18 janvier 2012 - 00:38
salut,es que tu connais Megui, mediacoder ou d'autre logs du genre ?je suis pas un pro et pour le MP4 HD j'utilise que ces deux la, faute de mieux je pense pouvoir t'aider je pense.a+
- 0
jin08300
Posté 18 janvier 2012 - 00:45
kojiro
Posté 18 janvier 2012 - 05:29
Ton lecteur doit lire les mp4 à un certain "level" comme la ps3.
télécharge médiainfo et compare-les.
Si celui des mp4 qui fonctionnent est = ou - à 4.2 et que celui de ceux qui ne fonctionnent pas est supérieur, ton problème vient de là.
Voici un screen pour savoir où est indiquer le level sur média info:
Note: Si il y a un 10 devant le HIGH, c'est que ta vidéo a été encodé en 10bits.
A partir de là tu as 2 solutions:
- Si ton lecteur lis les TS, il suffit de remuxer avec tsmuxer et en changeant le level.
- Si il ne les lit pas, tu devras ré-encoder en configurant le codec pour que level soit de 4.1 (normalement, il y a l'option ps3)
Sinon, pour ré-encoder, je te conseillerai plutôt M4NG pour un débutant.
Il simple d'utilisation et il donne de bons résultats.
Et en cas de problèmes leur site a des tutos.
Pour Megui, il faut s'y connaître un peu.
Modifié par kojiro, 18 janvier 2012 - 05:39.
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 18 janvier 2012 - 06:41
Tu as essayer de le lire avec le plot (Vlc).Sinon médiacoder te fera un fichier un bon fichier stableavec la configuration que tu veux.
jin08300
Posté 18 janvier 2012 - 08:52
name='kojiro' timestamp='1326860951' post='118139']
Ton lecteur doit lire les mp4 à un certain "level" comme la ps3.
télécharge médiainfo et compare-les.
Si celui des mp4 qui fonctionnent est = ou - à 4.2 et que celui de ceux qui ne fonctionnent pas est supérieur, ton problème vient de là.
Voici un screen pour savoir où est indiquer le level sur média info:
Note: Si il y a un 10 devant le HIGH, c'est que ta vidéo a été encodé en 10bits.
A partir de là tu as 2 solutions:
- Si ton lecteur lis les TS, il suffit de remuxer avec tsmuxer et en changeant le level.
- Si il ne les lit pas, tu devras ré-encoder en configurant le codec pour que level soit de 4.1 (normalement, il y a l'option ps3)
Sinon, pour ré-encoder, je te conseillerai plutôt M4NG pour un débutant.
Il simple d'utilisation et il donne de bons résultats.
Et en cas de problèmes leur site a des tutos.
Pour Megui, il faut s'y connaître un peu.
- 0
jin08300
Posté 18 janvier 2012 - 12:34
je viens de testé avec tsMuxeR_1.10.6 , j'ai fait passé la video de [email protected] en 4.1, sa ma donné un fichier en .m2ts, puis j'ai renomé l'extention de .m2ts en .mp4 et sa passe très bien avec le pc et mon lecteur blu-ray, je l'est fait avec l'oav de highschool of the dead, la qualité n'a pas changé d'un poil ^^, merci a vous tous pour ces conseils ^^, on peut dire que c'est [Résolu].ps: AnimeServ reste et restera "mon" site préféré d'anime
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer