- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation, n'ayez pas peur.. je ne mord pas. Quoi que..
Débuté par nejinyu, 18 janv. 2012 17:46
32 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
nejinyu
Posté 18 janvier 2012 - 17:46
Un très long titre donc pour ne rien dire. Ma mère a eu sa plus grande peur il y a 14 ans quand elle a vu ma tronche poilu sortir *MAIS QU'EST CE QUE C'EST ? ! Choubaka ? !*, j'habite dans un coin perdus quelque part sur la terre (pratique pour envoyer un courrier n'est-ce pas ?), enfermé dans une petite pièce ou la seule chose nickel soit le pc. J'aime tout et rien, mais le rien est déjà quelque chose non. *Mh, très philosophique tout cela* L'orthographe a jamais été mon fort, ni le rangement, quoi "les lignes sont trop droites quand c'est rangé" ! C'est tout à fait ça ! Cette fille est trop intelligente. Ma passion pour le Japon a commencé avec les animes du style doremon, shin shan, sakura card captor, doremi il y a maintenant pas maaaaal de temps. Puis j'ai découvert les joies de l'informatique vers neuf ans et enfin le téléchargement vers 10 ans *ah qu'elle magnifique invention* Si les flics se pointent je pourrai toujours dire que c'est mes frères. Mes goûts ? Bon scénario, bon charadisign et je suis toute pour ! Ensuite il y a les séries que j'ai regardées parce que je n'avais rien d'autre à faire. Mais en temps général je dévore mes animes des yeux ! Autant que la pâtisserie. (Qu'est-ce que cela donne quand j'ai un anime de pâtisserie sous les yeux dommage que ce genre d'anime soit souvent " gnyan gnyan ")A peu près au même moment je me suis mise à essayer de dessiner et depuis deux ans plus sérieusement et après les montages sur pc son venus tout naturellement (bon les colos ce n'est pas trop ça mais bon). *d'ailleurs j'ai créée un sujet n'hésitez pas à vous y rendre* J'adore la musique, un peu de tout aussi bien du reggaeton, rap, rock, r'n'b, metal (bon faut pas abuser de trop !), j-rock, j-pop, k-pop ,mais aussi les musiciens comme Yann Tiersen et je passe. J'essaye aussi de jouer un peu de guitare. J'aime lire et je m'en cache pas ! Non les bouquins cela ne donne pas de verrus *enfin je crois*! La boussole d'or, Twilight, Marc levy, Musso, Primo Levi, grande fane incontesté d'Harry Potter. J'ai pratiquée de la danse pendant 2 ans et demi puis du badminton 1 ans et enfin du twirling bâton *Je vous vois déjà venir mais qu'est-ce que c'est* Un niveau très très fort de twirling *japonais 1er dans ce sport en passant, les Français sont troisième* se pratique seul, en équipe ou duo : Voilà je pense que vous me connaissez mieux, prenez soin de moi * ça sonne bizarre en français* ! Ravi de faire votre connaissance. Ps : Vive le " racontage " de vie, le rouge, linkin park, le chocolat et le yaoi *bon bon.. shonen-ai ça vous va, mataku !*
- 0
Nesse1040
Posté 18 janvier 2012 - 17:49
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Comme on se retrouve sa va être drole je pense :)Bienvenue sur AnimeServ
- 0
Nitro31
Posté 18 janvier 2012 - 17:54
- messages 42
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
MalaSuerte
Posté 18 janvier 2012 - 17:55
MDR pas mal la prez x')Soi La Bienvenue a toi nejinyuDit moi serait tu un peu Folle ?? lol:cafe:(PS: Une FiFille De plus Mon Sky Mouahahahah)
Modifié par MalaSuerte, 18 janvier 2012 - 17:56.
- 1
Kagurachan
Posté 18 janvier 2012 - 18:05
Bienvenue amatrice de yaoi, surtout un bon conseil, ,ne laisse jamais OH grand jamais , trainer ta culotte sur le forum, tu pourrait avoir de drôle de surprise
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Lindemann
Posté 18 janvier 2012 - 18:05
rapr'n'bmetal (bon faut pas abuser de trop !)
On va vraiment pas être copain si tu continues dans cette optique
Bon... je passe l'éponge pour cette fois :nez:Bienvenue sur le forum^^
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
nejinyu
Posté 18 janvier 2012 - 18:23
Merci à tous !! Moi folle ? Inocente oui, mais folle ! Oh non jamais.Bon il faut que je me méfie un voleur de culotte et un sereal killer.. interessant. *par se cacher sous la table*
- 0
C.S.Roy
Posté 18 janvier 2012 - 18:25
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenue à toi ici et amuse toi bien ^^
le metal c'est la vie c'est plein de fer donc bon pour amener l'oxygène à nos cerveaux d'otakgeek XD
tiens c'est rare de voir des personnes de ton âge lire (et le dire)
[y a quand même Twilight...]
non je ne trollerais... enfin je ne te laisserais pas troller Soma
[oui mais quand même faut avouer qu]
SOMA FERME LA
[tu passes pour un bizarre là]
... non non ce n'est rien je me disputait juste avec mon autre moi
[autre toi ? et puis quoi encore comment oses-tu te comparer à moi pauvre mortel]
soma tais-toi
au sinon je ne peux que te conseiller C.S Lewis et commencer Tolkien avec Bilbo le hobbit
ha oui avant que je n'oublie
*tend un pile de magazines cochon*
alors si tu vois un mala traîner dans le coin tu fais comme dans les metal gear, tu les poses sur le sol et tu t'enfuis pendant qu'il les lis (désolé mala c'était trop tentant XD)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
MalaSuerte
Posté 18 janvier 2012 - 18:28
nejinyu
Posté 18 janvier 2012 - 18:33
Kowaii .. O-QSoma peut troller en toute tranquilité *non j'ai rien dis* Merci du conseil ami skizophréne :3 *trop la classe ca rime*
Modifié par nejinyu, 18 janvier 2012 - 18:34.
- 0
Ouragan
Posté 18 janvier 2012 - 18:46
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Bienvenue ;)a en juger le réponce de Nesse, vous devez vous connaitre ?
Modifié par ouragan, 18 janvier 2012 - 18:47.
- 0
Walian
Posté 18 janvier 2012 - 18:47
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
kuchiki_erza
Posté 18 janvier 2012 - 18:47
Invité_Relampago_*
Posté 18 janvier 2012 - 18:53
Déprime...elle m'as fait le coup deux fois.Quelle honte, je ne suis même pas moi-même symétrique.... je suis moche , je ne mérite pas de vivre...
je pourrai toujours dire que c'est mes frères.
Modifié par Relampago, 18 janvier 2012 - 18:55.
nejinyu
Posté 18 janvier 2012 - 19:03
Onee-chan.. Pas de ma faute. C'est celle de ceux qui on inventé le téléchargement ! Mais si tu es parfaitement symétrique, moi aussi je t'aime. Et encore arigatou ~~
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 18 janvier 2012 - 19:12
**Boude** je suis même pas présent dans ta présentation.
Modifié par Relampago, 18 janvier 2012 - 19:13.
Ishino
Posté 18 janvier 2012 - 19:17
nejinyu
Posté 18 janvier 2012 - 19:20
Tu l'es, "je pourrai toujours dire que c'est mes frères." Ah tu n'as pas le droit de contester. J'aime beaucoup ton avatar Ishino-senpai merci.
- 0
Invité_Relampago_*
Posté 18 janvier 2012 - 19:23
Tu n'aura pas pas le droit à un dessert ce soir !
ha oui avant que je n'oublie *tend un pile de magazines cochon*
: Attention ^^ je surveille.
Modifié par Relampago, 18 janvier 2012 - 19:28.
C.S.Roy
Posté 18 janvier 2012 - 19:46
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)hey t'as pas tout lu Xpha oui avant que je n'oublie*tend un pile de magazines cochon*alors si tu vois un mala traîner dans le coin tu fais comme dans les metal gear, tu les poses sur le sol et tu t'enfuis pendant qu'il les lis (désolé mala c'était trop tentant XD)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Awa
Posté 18 janvier 2012 - 20:33
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Benji-san
Posté 18 janvier 2012 - 20:48
Bensen
Posté 18 janvier 2012 - 21:00
Bon bein bienvenue à toi ... une loufoque apparemment.Ca fait plaisir en tout cas de voir quelqu'un de ton âge qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe ... ça devient chose rare de nos jours ^^Bon DL sur le site .... et cours loin ... très loin si Mala te poursuit avec un Ecchi à la main
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Shiroyasha
Posté 18 janvier 2012 - 22:29
Le Metal... C'est comme l'eau pour moi ! Il m'en faut à volonté pour survivre dans ce désert aride !Sinon, sois la bienvenue !
- 0
Meiko
Posté 18 janvier 2012 - 22:37
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Eax
Posté 18 janvier 2012 - 22:47
Kirianu
Posté 19 janvier 2012 - 07:23
Daryl Musashi
Posté 19 janvier 2012 - 12:26
- messages 373
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Yoshinori Saîto
Posté 19 janvier 2012 - 14:36
nejinyu
Posté 19 janvier 2012 - 17:58
Merci encore, moi aussi je te surveille. Ahah que de conseilsMaaaaaaala ne t'approches pas de moi ! *pars se cacher derière bensen* Mais je ddl en continue voyons !
Modifié par nejinyu, 19 janvier 2012 - 17:59.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer