- Le genre ( male ou femelle ^^) ==> Indécis- L'age! ==> Trop vieux pour le dire (30+)- Ce que vous faites dans la vie ( études, travail, ....) ==> Travail mais pas trop- Dans quel coin du monde vous vivez ( pas besoin d'étre hyper précis ) ==> Near Gross Paris- Vos gouts en anime ( bah oui on est sur un forum animé ne l'oublions pas ) Avant j'étais shonen mais j'en ai eu marre des grosses bastons, préfère les comédies décalées (potemayo) ou avec un brin de romance (school rumbles) - Vos loisirs ( ce que vous aimez faire , ou ne pas faire, ce que vous lisez , la musique que vous ecoutez , enfin tout ce qui nous permettra de mieux vous connaitre ) : Gros NEET fainéant, dormir, manger, regarder la coupe du monde sur un air des années 80 (remplace agréablement les vuvuzellas)J'ai tout dis et je n'en dirai pas plus
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour
Débuté par ymippufi_997, 20 juin 2010 17:03
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ymippufi_997
Posté 20 juin 2010 - 17:03
- messages 2
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
DarkKnight
Posté 20 juin 2010 - 18:01
Bienvenue !
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer