- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation d'une pomme o/
Débuté par AppleofSinX, 19 janv. 2012 19:11
36 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
AppleofSinX
Posté 19 janvier 2012 - 19:11
- messages 12
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
Réputation : 4 (Neutre)Yo mina !Aujourd'hui ça sera la présentation d'une pomme !Alors , je vous conseille de ne pas lire ma présentation aux pertes de plusieurs membres de votre corpsAlors me voici , AppleofSinX , autrement appelé la Pomme , Pom'pote , Champomie et plusieurs autres pseudos très louches.... http://forum.animese..._smileys-17.gif Je suis un homme , j'habite à Lyon , j'ai 15 ans (oui je suis jeune et j'vous em... AIGHT)J'ai un emploi , je suis officier de police , Lieutenant en chef pour être plus précis.... Non je déconnes , je suis actuellement dans un secrétariat de pomme.... Non je déconnes , je suis lycéen....J'écoutes du tout sauf du Rock et du Rap (certains vont me détruire) http://forum.animese...moticons-17.gif Je suis très fier d'être une pomme.Si je pouvais vivre à une autre époque? Le futur , comme ça nous , les pommes , auront plus de technologie pour anéantir ces misérables humains !Si ma maison prenais feu , je sauve mon trognon de pomme. http://forum.animese..._smileys-22.gif Ce qui me ferais rougir? Une fille très bizarre nommée Zouu (Ou pas) http://forum.animese..._smileys-15.gif Mes animés préférés sont : Angel Beats! Gosick , Steins;Gate , Bakemonogatari , KamiSama No Memo-Chou , Baka To Test.J'ai découvert le forum par des amis très chers nommée : ,MetalNumbers , RyoSuke , Zouu.Je penses que le forum est très beau , surtout que la moitié du design est fait de bleu (ce qui est ma couleur préféré).Bref , voilà ma présentation , c'est très banal mais.... Bon. http://forum.animese..._smileys-15.gif Si vous voulez me joindre (je sais que ce ne sera le cas de personne) , vous pouvez me MP et je vous donnerais mon Skype.Bref , sur ce les gens , merci d'avoir lus http://forum.animese...moticons-26.gif
- 2
Nesse1040
Posté 19 janvier 2012 - 19:25
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
MalaSuerte
Posté 19 janvier 2012 - 19:28
nemesisdead
Posté 19 janvier 2012 - 19:32
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
Sa-chan
Posté 19 janvier 2012 - 19:39
AppleofSinX
Posté 19 janvier 2012 - 19:40
- messages 12
Lindemann
Posté 19 janvier 2012 - 19:40
J'écoutes du tout sauf du Rock et du Rap (certains vont me détruire)
, Ecoute pas de rock :
Je vais donc faire comme si je n'avais rien vu... Néanmoins, ce soir, en mangeant une compote de pomme, j'aurai une petite pensée pour toi
Comme tu l'auras compris... bienvenue sur le forum
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Zouu
Posté 19 janvier 2012 - 20:01
Bienvenue à toi ma pomme chérie d'amuuuuur *-*Ce qui me ferais rougir? Une fille très bizarre nommée Zouu
bwahahah
- 0
Yuri powaaaaa
devilbatpiece
Posté 19 janvier 2012 - 20:21
- messages 79
- Inscrit(e) : 18 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Je penses que le forum est très beau , surtout que la moitié du design est fait de bleu (ce qui est ma couleur préféré).
Sinon, bienviendu
- 0
Qui sème le vent récolte la tempête
Awa
Posté 19 janvier 2012 - 20:32
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Ouragan
Posté 19 janvier 2012 - 20:42
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
--Onee-chan--
Posté 19 janvier 2012 - 21:05
Une pomme .... Tss ... Je suis pas convaincu hein >Modifié par --Onee-chan--, 19 janvier 2012 - 21:06.
- 0
Walian
Posté 19 janvier 2012 - 21:05
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
AppleofSinX
Posté 19 janvier 2012 - 21:14
- messages 12
Réputation : 4 (Neutre)Posté Aujourd'hui, 21:05Étant moi même une pomme addict' tu n'as rien d'une pomme toi :oEt c'est elle qui dis ça ? Espèce de traitre , tu ne fais plus partie de ma famille , je te vire sur le champ *cherche son pseudo sur la liste*Sinon , merci tout l'monde !
- 0
Yoshinori Saîto
Posté 19 janvier 2012 - 22:24
kuchiki_erza
Posté 19 janvier 2012 - 22:36
--Onee-chan--
Posté 20 janvier 2012 - 00:41
Et c'est elle qui dis ça ? Espèce de traitre , tu ne fais plus partie de ma famille , je te vire sur le champ *cherche son pseudo sur la liste*
- 0
Eax
Posté 20 janvier 2012 - 03:17
Axel35000
Posté 20 janvier 2012 - 04:49
- messages 22
- Inscrit(e) : 07 octobre 2010
Kirianu
Posté 20 janvier 2012 - 07:25
Zulrage
Posté 20 janvier 2012 - 10:34
Le futur , comme ça nous , les pommes , auront plus de technologie pour anéantir ces misérables humains !
du mondede la nuitde la fin (Désolé, c'est la seul fin de phrase qui m'est venu à l'esprit (sauf les deux d'avant).)! Je déclare officiellement la guerre aux pommes en ma qualité de larve pour les éliminer et que les larves soient les premières à envahir le monde (Eh oui, les méchants sont toujours assez stupides pour faire la guerre au lieu de s'allier)! Je commencerais les hostilités demain aux champomi (MOUHAHAHAHA !(Important rire démoniaque pour prouver ma méchanceté, ma vivicité, ma sournoiserie, etc.))! Gare à toi !Alors , je vous conseille de ne pas lire ma présentation aux pertes de plusieurs membres de votre corps
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
AppleofSinX
Posté 20 janvier 2012 - 11:35
- messages 12
Réputation : 4 (Neutre)Arg ! Tu veux dire que les pommes vont devancer les larves dans la conquête de l'humanité ?! Foutaise ! Nous nous battrons jusqu'au bout du monde de la nuit de la fin (Désolé, c'est la seul fin de phrase qui m'est venu à l'esprit (sauf les deux d'avant).)!Je déclare officiellement la guerre aux pommes en ma qualité de larve pour les éliminer et que les larves soient les premières à envahir le monde (Eh oui, les méchants sont toujours assez stupides pour faire la guerre au lieu de s'allier)! Je commencerais les hostilités demain aux champomi (MOUHAHAHAHA !(Important rire démoniaque pour prouver ma méchanceté, ma vivicité, ma sournoiserie, etc.))! Gare à toi !
C'est déjà fait, ne t’inquiète pas pour moi ! (Quoi ? Tu ne inquiétais pas pour moi ?!)
Oé oé moi un traître ? Nan mais oh! I AM APPLE ADDICT'
- 0
--Onee-chan--
Posté 20 janvier 2012 - 11:50
Mouais si tu me fais tes plus plates excuses, peut être que, je dis bien peut être, que je penserais à t'inviter la prochaine fois :nez:Oé oé La Larve, tu viens quand tu veux je te dégomme hein ! :rage:Touche une pomme, t'auras affaire à moi !Ps : Lieutenant Pomme Jaune pour défendre les pommes =D
- 0
AppleofSinX
Posté 20 janvier 2012 - 11:58
- messages 12
Réputation : 4 (Neutre)Mouais si tu me fais tes plus plates excuses, peut être que, je dis bien peut être, que je penserais à t'inviter la prochaine fois
Oé oé La Larve, tu viens quand tu veux je te dégomme hein ! :rage:Touche une pomme, t'auras affaire à moi !
Modifié par AppleofSinX, 20 janvier 2012 - 11:59.
- 0
--Onee-chan--
Posté 20 janvier 2012 - 12:06
Plus plates excuses de rien du tout ! Ne m'énerves pas , surtout pas maintenant , sinon.... *réfléchis* je.... T'enlèves ton trognon !
Me défenderais-tu ?
- 0
AppleofSinX
Posté 20 janvier 2012 - 12:11
- messages 12
Réputation : 4 (Neutre)Genre j'ai peur de toi ... :nez:T'es né 10 ans trop tard pour me faire peur
Je défends les pommes, pour moi, tu n'est qu'un trognon oublié sur le bas coté d'une autoroute en plein hiver ...
- 0
--Onee-chan--
Posté 20 janvier 2012 - 12:19
3 ans, 10 ans ... T"as quand même compris !Je suis pas un trognon oublié sur le bas côté d'une autoroute en plein hiver , déjà c'est en été.
Ensuite , à cet époque-là , j'avais des idées , comme par exemple être le maître des pommes , ce que je suis aujourd'hui , donc.
- 0
AppleofSinX
Posté 20 janvier 2012 - 12:31
- messages 12
Réputation : 4 (Neutre)Il y a des fautes là dans ta phrases c'est pas des idées mais des rêves, et ensuite après aujourd'hui t'as oublié "dans mes rêves" donc.
En été, bah en plus tu pourris alors xD
3 ans, 10 ans ... T"as quand même compris !
- 0
Zulrage
Posté 20 janvier 2012 - 16:26
Cette alliance est bien joué, mais vous ne pouvez pas vous battre contre une larve ! Vous savez pourquoi ?... Non ? Moi non plus, mais je trouverais bien quelque chose dans mon sac de réplique...*Fouille dans un lourd sac*Ah ! Vous ne m'aurez pas parce que "J'avais tout prévu depuis ton enfance !" ou encore "C'est moi qui ais tué tes parents !" ! Alors ? Terrifiés, n'est-ce pas ?
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer