- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Megaupload fermé!
Débuté par Earthquake, 19 janv. 2012 21:58
72 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Oddwel
Posté 21 janvier 2012 - 15:34
Apparemment, Multiupload est down aussi, vous vous en serez rendu compte. Je commence à me demander comment AnimeServ va pouvoir faire si ces plateformes sont down de chez down ...
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
NegatorMoon
Posté 21 janvier 2012 - 16:13
tout de meme y a t-il des chances que megaupload rouvrent et avec tous sa base de données ?
- 0
Hiroto
Posté 21 janvier 2012 - 16:40
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)C'te merde.... Je comprend pas pourquoi NOUS on devrait se coltiner la TOUTE PUISSANTE "JUSTICE" AMERICAINE !... "justice américaine"... Ahem...SANS DÉCONNER ! Leurs conneries, leurs arrêts, leurs délits, ils les font CHEZ eux ! Pourquoi doivent-ils faire chier le monde entier ?! MU n'a apparemment pas dit son dernier mot ()En plus, megaup avait des trucs super super vieux sur leurs serveurs, qui maintenant sont introuvables ! C'était quand même LA solution quand on trouvait pas ce qu'on voulait....LA MERDE MERDE MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !C'est franchement ça le pire, tous ces fichiers aux oubliettes, toutes ces raretés à la trappe... Les boules....()Sans compter que ce qui vient d'arriver à MU semble faire peur à tous les autres sites d'hébergement !MegaUploadClosed.FileServeDeleting multiple files. Closed affiliate program.FileJungle(Owned by FileServe) Deleting multiple files. Testing out blocking some USA IP addresses.UploadStation(Owned by FileServe) Deleting multiple files. Testing out blocking some USA IP addresses.FileSonic(Owned by Fileserve) No concrete news yet.VideoBBClosed affiliate program.UploadedBanned USA IP addresses.FilePostStarted suspending accounts with infringing material (doing what Hotfile did)VideoZerClosed affiliate program.4sharedDeleting multiple files.
- 0
Oddwel
Posté 21 janvier 2012 - 17:29
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que le DoJ affirme que MegaUpload a causé au moins $500 millions de dommages aux ayant-droit (les artistes et boites de prod'), mais quand on regarde le nombre de gens qui téléchargeaient pour tester et achetaient ce qui leur plaisaient, qui téléchargeaient pour récupérer des films qu'ils avaient déjà achetés soit parce qu'ils les avaient perdus soit pour les avoir à dispo sur un support rapide comme un DDE (ouais, parce que c'est facile de cliquer sur "extraire le disque dans la bibliothèque" quand c'est de la musique, mais c'est pas possible avec un DVD, alors pour avoir ses films, faut se trimbaler tous ses DVDs ? La merde !), ou qui téléchargeaient des films qui ne sont plus disponibles nulle part en magasin (comme le dit mon voisin du dessus), ben comment ils peuvent justement voir ces nombres et du coup déduire les véritables dommages de copyrights ? On n'est jamais autant allés au cinéma qu'en ce moment, et la crise du disque, ben elle dure depuis longtemps et c'est pas à cause du piratage des musiques, mais de la flemme des gens à renouveler leur bibliothèque et foutre du Christophe Maé dans le même ordi que les Stones ou Michael Jackson. C'est parce que le niveau des artistes musicaux a diminué que les gens n'achètent plus de musique, pas parce qu'on télécharge --" on constate déjà bien à la radio que la merde c'est de la merde et puis voilà. Fermer le téléchargement ne va améliorer la vie de personne, et tout le monde le sait, même ceux qui l'ont ordonné ; leurs motivations sont ailleurs, j'en suis sûr !Lisez cet article de Coulton (en anglais) si ça vous intéresse, il dit des trucs intéressants ^^
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Cherryz
Posté 21 janvier 2012 - 17:33
200% d'accord avec toi Oddwel.Ca se vérifie, d'ailleurs : ceux qui chouignent le plus sur le téléchargement sont, bizarrement, ceux qui ne vendraient pas de toute façon :)Mais c'est tellement plus facile de rejeter sa nullité sur "c'est la faute au téléchargement" hein...
Modifié par Cherryz, 21 janvier 2012 - 17:34.
- 0
Eiji-himura
Posté 21 janvier 2012 - 18:01
Ce que les US vont devoir comprendre, tout comme les états quel qu'ils soient, ils ne sont que nos représentants, l'état sans le peuple n'est une bande de bourgeois tocard égocentrique.Lorsque nous ne sommes plus écouté, nous nous refaisons une voix, quitte a enrayé l'ancien système.Nous sommes branché au plus bel outil qui soit, l'informatique, et l'informatique n'a pour seul limite que la limite de notre imaginaire. Internet aujourd'hui représente le refuge des gens qui pensent, ceux qui ne sont pas branché sur la Télé, ceux qui ne sont pas formaté comme on devrais l'être. Si internet fait si peur c'est a cause de ca. Car ici, nous somme hors de tout contrôle, il n'y a ni maître, ni dieu, en dehors de nous même. Qu'ils gardent leur frontière, qu'ils mettent leur taxes la ou ils veulent, comme ils veulent, mais s'il y a un endroit ou leur taxe n'ont aucune valeur, car il n'y a aucune valeur, c'est ici même. Sur cette page blanche qui nous sert de "pensée commune". Nos cerveaux sont tous relié les uns au autre par cet intermédiaire que NOUS avons construit. Ce n'est pas Sarko qui a posé la première brique d'internet, mais nous, les marginaux, les dangereux, ceux qui savons voir ou l'on essaie de nous emmené. Je ne me laisserais pas faire, je ne serais pas un moutons qui, par ce qu'on me change d'enclot, irais brouté l'herbe que l'on me donne. Je serais toujours collé a la cloture, a essayé de gouté celle qui est inaccessible a cause de cette limite que l'on m'a imposé. Nous sommes libre de pensé ici, libre de dire de la merde, de nous engueulé, de ne pas être d'accord les un avec les autres mais au moins nous sommes libre. Megaupload n'est en rien une blanche colombe, et DotCom n'est en rien un Héros. Il est cependant membre de ce que nous avons construit, il est un des notre car il a compris ce qui est important. Si aujourd'hui nous nous révoltons, car c'est bel et bien le mot, ce n'est pas car on nous a enlevé un joujou mais par ce qu'on tente de nous volé notre liberté. En mettant cette première barrière, c'est notre monde qui se vois controlé, et cela n'arrivera pas. Nous leur laissons le monde réel, qu'ils en fasse ce que bon leur semble, il le font déjà. Il vont jusqu'a vendre la lune, tous gros con qu'ils soient. Mais nous ne somme qu'une conscience collective et personne n'a de réel controle sur ca. Si internet vennait a tombé, il reviendrait encore et encore. DotCom nous sert donc finalement de Martyr pour l'Internet, le Libre.Aujourd'hui les 2Milliard d'internautes ont compris que tout ce que nous faisons pourra nous être retiré un jour, si nous laissons passé tout ca.Aujourd'hui les 2Milliards d'internautes vont devoir bougé leur cul pour ce qui importe vraiment.Aujourd'hui les 2Milliards d'internautes vont montré que la force commune est plus forte que toutes les bombes nucléaires, car nous somme partout... Et certe la fin fait romanesque mais pour le coup cela ne démontre que mieu la justesse de l'action anonymous... Car tous ensemble ces 2Milliard d'internautes forment bel et bien une Légion...Et j'ajouterai en EDIT que je suis finalement heureux et fier d'être présent en ce jour et cette heure ou la connerie humaine bat sont plein, pour voir 2Millards d'internautes mettre une, vous m'excuserez du language, bran*é a ceux qui se prennent pour les maitres du monde. Le Vox Populli n'est pas mort, et peut être ne serez pas tous d'accord avec moi, mais ce sera la voix de plusieurs autres personnes et au moins d'une, la mienne!Je suis désolé pour les fautes, mais pour le coup, je m'en tape, car il fallait que je le dise!
Modifié par Eiji-himura, 21 janvier 2012 - 18:05.
- 3
Votre lien avec le Japon.
Oddwel
Posté 21 janvier 2012 - 18:10
Que peut-on ajouter à la totalité, Eiji ? ^^ Tu as tout dit.Une IEM au Pentagone, ça tente quelqu'un ? =D
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Eiji-himura
Posté 21 janvier 2012 - 19:31
Ce qu'il faudrait c'est que le pouvoir de débranché internet ne reviennent plus a un seul pays... Ni même a plusieurs. Il faudrait que cette censure ne soit plus possible, peut etre le début de l'internet 3.0? Quand aux actions... Que pouvons nous faire? En parlé, répandre cette pensée commune, montré notre mécontentement comme on le fait actuellement. Ecrire, par mail partout, a tous. Il nous est possible de contacté les administration. Nous sommes tous Anonymous si nous le souhaitons. Pour sauvé tout ca, prennez votre courage, et écrivez, le mail ne sera peut etre pas lu, mais 2Milliard de mail ca fera mal. Signez les pétitions, écrivez sur vos blogs, forum ou autre... Laissez vos commentaire sur les sites médiatiques... Partout. Notre portée a chacun ne sera que limité mais le BUZZ DANS SON ENSEMBLE fera tremblé le monde. Si tous ensemble nous sautons a la meme heure, meme seconde et meme instant, la terre ne déviera pas pour autant, elle ne changera pas, cependant, la secousse et le bruit sourd se fera entendre au plus profond de ses entrailles!Voila, pour ceux qui veulent faire quelque chose, faites comme moi... C'est un petit rien, mais plein de petit rien finissent par faire un gros quelque chose!
Modifié par Nesse1040, 21 janvier 2012 - 19:50.
- 0
Votre lien avec le Japon.
Kagurachan
Posté 21 janvier 2012 - 20:51
Bravo, je fait partager
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Sky Klay-Mohr
Posté 22 janvier 2012 - 03:58
Sky - Chute libre dans le vide.
- messages 58
- Inscrit(e) : 11 novembre 2011
Réputation : 11 (Neutre)Voila. Anonymous réagit vivement a ce que les USA nomment "Justice", et ce que nous, comme eux, comme tous ceux qui veulent un internet non dénaturé (a savoir, libre d'échange et de partage, mais pas un espace de non-droit), nommons "une domination des Américains sur l'Internet".N'ont ils jamais voulu la suprématie sur le monde? Un exemple avec le pétrole, qui était une des causes de la guerre meurtrière en Irak, qui a privé des familles d'une petite centaine de leurs membres, partis "défendre" leur pays... Et voila qu'ils remettent ca, en s'attaquant a la plateforme la plus utilisée par les pirates, certes, mais aussi par beaucoup d'utilisateurs légaux et d'entreprises, qui doivent passer par des hébergeurs plus lents ou payants... Alors que la crise économique ne se résout pas, voila que le must de l'uploading/downloading est atteint par une fausse justice...Peut on encore croire a un internet libre de partage et d'échange, quand des lois comme SOPA, PIPA, Hadopi, Loppsi ou le récent Acta sont votées? On peut au moins croire que les actions des Anons ont eu un impact, les sénateurs ayant changé leur fusil d'épaule, donnant une majorité de voix contre ces lois.Acta est sur le point d'être voté en Europe, avec la grande approbation de la Commission Européenne. Comment cette loi sera percue et quels seront les impacts sur la liberté du Net?Et comment les forces de "l'ordre" vont elles gérer la manifestation Anonymous qui réunira des hacktivistes... Vont ils la réprimer ou simplement surveiller, pour éviter les débordements?A suivre...
- 1
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
Luis
Posté 30 janvier 2012 - 07:23
- messages 74
- Inscrit(e) : 10 août 2010
Réputation : 5 (Neutre)Je viens de tomber sur une très mauvaise nouvelle même en cas de réouverture de MU et bien je crois qu'il y aura plus rien
WASHINGTON - Des procureurs fédéraux américains ont annoncé que les données des utilisateurs de Megaupload pourraient être effacées dès jeudi.
Ces mêmes procureurs ont bloqué l'accès au site de téléchargement et porté des accusations contre sept personnes, affirmant que le site facilitait le téléchargement illégal de millions de films, de pièces de musique et d'autres contenus.
Megaupload emploie des compagnies externes pour stocker les données. Mais l'avocat du site, Ira Rothken, a déclaré que le gouvernement avait gelé ses fonds.
Une lettre déposée vendredi par les procureurs stipule que les entreprises d'hébergement Carpathia Hosting et Cogent Communications pourraient commencer à effacer les données jeudi. Les porte-parole des deux entreprises n'ont pas répondu aux demandes de commentaire dimanche soir.
Me Rothken a précisé que Megaupload travaillait avec les procureurs pour tenter d'éviter l'effacement des données. Il affirme qu'au moins 50 millions d'utilisateurs ont des données risquant être effacées.
Modifié par Luishuge, 30 janvier 2012 - 07:23.
- 0
pingoosama
Posté 01 février 2012 - 12:23
POur l'instant il y a une légère amélioration : c'est à dire qu'on a encore deux semaines de répit.Les entreprises d'hébergement étaient ok pour garder les fichiers encore deux semaines le temps que l'enquète continue.Lien :
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Detsu
Posté 08 février 2012 - 08:33
Mais s'ils effacent tout, je pensse que le fbi aura encore au moins 2 fois plus d'ennemis à travers le monde depuis qu'ils ont fermé mu...Un petit hors sujet, mes cousins au usa m'ont dit que des criminels recherché par le fbi, se sont moqué d'eux via des blogs & forums voir même video, en les narguants de perdre leur temps avec un criminel de troisiéme zone... & bien sûre, suite à cette découvert, même si la loi sopa & autres sont en attentes de révision, çà étaient bloquer direct, j'ai beau cliquez sur les liens & passer par plusieurs vpn, çà reste innacessible...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer