- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Megaupload en sursis !
Débuté par Dark-Kami , 19 janv. 2012 22:29
88 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Invité_pony_*
Posté 20 janvier 2012 - 03:36
moi je dis se sont bien des enfoirés, ces fbi... au lieu de passer plutôt leur temps à faire chié les tueurs, les violeurs, vendeurs de drogue ou d'armes, ils viennent nous faire chié, là c'est trop quoi, du délire total... vive anonymous, au passage!!!
EXFELIUM
Posté 20 janvier 2012 - 03:51
- messages 1
- Inscrit(e) : 06 décembre 2011
kakashi_hatake
Posté 20 janvier 2012 - 04:13
- messages 3
- Inscrit(e) : 20 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)slt moi je pense que sa devait arriver un joursMU a trop chercher la merde dernièrement avec leur pub(des milliers de fichiers en téléchargement direct avec des stars en guest pour après se défendre en nous disant MU n'est utiliser que pour le partage privé ^^ ) perso je me suit inscrit pour faire une proposition(j adore animeserv le site le plus complet sans inscription pour moi^^) et si animeserv en plus de multiupload passez sur oneswarm en créant une communauté et je pense aussi qu'au lieu de se plaindre au devrait chercher des soluces valable PS:si vous chercher des uploader je suis présent ^^
- 0
Invité_Nodelay_*
Posté 20 janvier 2012 - 05:33
Vive SOPA and the FBI go to hell.btw, Multiupload existe...
Invité_Nekuma_*
Posté 20 janvier 2012 - 05:37
moi qui venais de perdre tout mes gundam suite au flanbage de mon disque dur et qui comptais sur MU et vous , je me retrouve bien dans la m...J'espere qu'ils vont re up
En attendand je vous souhaite bon courage pour une possible soluce et le taf qui vous attend , ON COMPTE SUR VOUS
Blakzar
Posté 20 janvier 2012 - 05:57
- messages 5
- Inscrit(e) : 03 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)aaahhhh mais c térribleuuuuu tout sà mes DL T^T j'espère qu'ils vont re up MU sinon bin sinon un grand merci a vous pour l'info et les soluce !!!!!!^^
- 0
Kirianu
Posté 20 janvier 2012 - 07:23
Un grand merci au staff pour ces petites précisions.En espérant que MU sera de retour parmi nous.
- 0
narnick974
Posté 20 janvier 2012 - 07:27
- messages 2
- Inscrit(e) : 20 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Slt megaupload c'est fini !!!!! la justice a trancher les état unis on fermer megauploadpour plus d'information je te laisse le lien: je regarde beaucoup d’amine sur ton site c'est pourquoi je te le dit pour que tu puisse revoir t'ai lien merci
- 0
Kim Dong Hwan
Posté 20 janvier 2012 - 10:04
minipok
Posté 20 janvier 2012 - 10:30
- messages 31
- Inscrit(e) : 05 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)je vous invites tous a supporté anonymous dans c'est demarche pour un internet libre
- 0
Invité_DE★D ST★R_*
Posté 20 janvier 2012 - 11:39
@Pony [20-01-2012, 03:36:01 AM] >> bah tu sais le FBI....... y a pas que pour les hors-la-loi qui font des vols, meurtres et tout ça... y a aussi pour les hackers, les mecs de l'informatique..... (enfin j'crois, j'connais pas vraiment LA définition par défaut du FBI mais bon..... j'vois comme ca) y en a pour tout le monde!!!!!!
Invité_ya2n_*
Posté 20 janvier 2012 - 12:10
megaupload n'a qua bloquer le site aux états unis et c est bon de toute facon ils sont basée a hong kong
Invité_Arigatô_*
Posté 20 janvier 2012 - 12:11
Et moi qui est pris 4 ans d'abonnements il y a 2 semaines...Je suppose que tous reUp sur d'autre d'autres hébergeurs est un trop gros boulot...T_T j'avais plus d'une centaine d'anime en attente de téléchargement(et je ne suis pas encore passé par la rubrique licenciés et terminés ^^)
Modifié par KimHiko, 20 janvier 2012 - 15:13.
beixoultes
Posté 20 janvier 2012 - 12:46
franchement, je suis un peu septique: juste pour fermer megaupload, le FBI fait une descente à leur siège social? s'il s'agissait juste de ça, une décision de justice aurait suffit. au pire, s'ils n'obéissent pas, les flics peuvent intervenir... mais là, c'est carrément le FBI! quelques chose me dit qu'il y a une autre raisonen attendant, les USA se sont mis anonymous à dos... je leurs souhaite bon courage, c'est encore un des rares ennemis capable de les ébranler
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
HellGateVI
Posté 20 janvier 2012 - 13:15
- messages 3
- Inscrit(e) : 02 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci beaucoup AnimeServ, et je partage le même avis que Llandon car il n'y a que le torrent pour remplir le vide laissé par megaupload
- 0
Rosa.C
Posté 20 janvier 2012 - 13:46
- messages 11
- Inscrit(e) : 24 mai 2011
Réputation : 3 (Neutre)Et mes 18 mois d'abonnement restant, hein ! Où qui sont !!Comment je vais continuer a ddl mes 5/10Go quotidient d'anime ?!
Comment je vais continuer, sa va etre dur pour moi de revenir au xdcc, jai perdu l'habitude maintenant
Heureusement qu'anonymous soit contre eux , même si ça ne feras pas forcément avancer les chose, au moin sa va les faire chi** un peu !Good job Anonymous !
- 0
badr1
Posté 20 janvier 2012 - 13:54
- messages 3
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)tous contre la SOPA ou HADOPI ou toute loi visant à pourrir la vie des gens sur le monde virtuel et l’appel aussi au Boycott des marques ou entreprise qui soutiennent se genre d'acte ~_~
- 0
Allendor
Posté 20 janvier 2012 - 14:05
Pas de soucis pour Multiupload même si je préfère Mirorii car celui-ci héberge chez Free et étant chez eux j'ai un débits maximal à n'importe quelle heure de la journée par rapport au autre ou je dois attendre minuit passé pour dépasser les 100Ko/s.
- 0
Teddyy
Posté 20 janvier 2012 - 14:15
Tss... Ça craint, j'crois que j'vais devenir terroriste moi vont voir les states et moi ça ne sera pas un fake comme 2001 è_é ! *redescend sur terre* Bon en tout cas je n'allais pratiquement plus sur le net hormis pour DL bah là maintenant ... Je n'ai JAMAIS pu blairer les etats-unis et ils me confortent dans mon optique bien joué à eux, qu'ils aillent se faire voir un jour ils auront de mauvaises surprises à se croire tout puissant ^^.Vive le partage ! Et ce n'est pas en fermant MU que ça s'arrêtera, loin de là, ils ont commencé une guerre inutile oh que oui. Bonne journée all.
- 0
Original link ->☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Rick
Posté 20 janvier 2012 - 14:44
C'est un grave problème existentiel qui nous est soumis aujourd'hui, c'est de remettre tous les animes à flot qui va demander un travail surhumain pour les hébergés ailleurs, de plus avec le travail sur les nouveaux animes qui sortent c'est comme courir après deux lièvres à la fois,des lièvres supersoniques. Tout cela pour inciter à se serrer les coudes,la solidarité est notre plus grande force,et bien qu'on soit impuissant devant les lois,on peut tout de même défendre nos animés.Donc serons nous les coudes.
Oh pauvre de nous,ça me donne envie de
(péter un cable) IL est temps de passer à un régime de Mayonnaiseeeeeeee!!!!
Modifié par Rick, 20 janvier 2012 - 14:45.
- 0
Lord Ephraim
Posté 20 janvier 2012 - 14:50
- messages 11
- Inscrit(e) : 17 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)D'ici les prochains jours on va sentir une grosse guerre entre Les Hackeurs et le FBI , vive l'année 2012 on va vraiment sentir que ça sera une grosse année de merde .
Dites , on pourra avoir la possibilité de réuplaud des animes ??
J'ai plus de 480 Go sur mon disque donc je pourrais faire un gros geste pour la communauté
Spoiler
- 0
Mes walkthrough sur Dailymotion :
Mes animes vu :
Si vous voulez me poser des questions à la con :
Pour info j'ai mis mon compte animelist en sign si quelqu'un désire un animé en PRIO me le contact par MP
Je garde toujours mes animes mais pour les animes assez anciens ça sera pas de la HD désolé
ddrmax
Posté 20 janvier 2012 - 14:54
- messages 22
- Inscrit(e) : 09 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)@Lord Ephraim: j'allais poster la même idée, par contre je doit avoir la moitié en taille[H/S] Avec moi une grande partie des anime ecchi on pu être sauvés[H/S]Sinon dès ce soir je regarde pour faire une liste des sujets qui ont leur fournisseurs uniquement sur MU et y déposer la liste (dans un nouveau topic spécifique?) et voir si je trouve aussi des liens de DL alternatifs.J'essaierais d'en faire un maximum tous les soirs.au cas ou je proposerait un lien vers mes pages perso avec les animes a réup et leurs liens si disponible
Modifié par ddrmax, 20 janvier 2012 - 15:01.
- 0
Ishino
Posté 20 janvier 2012 - 15:28
Ahhh ces enfoir*s d'américains :rage:J'était en train de DL tout les One Piece, comment je fais maintenant, hein
- 0
Invité_Nekuma_*
Posté 20 janvier 2012 - 15:42
Si ça vous interesse j'ai entre 2000 Go et 2500 Go d'anime .J'ai pas la liste en tête mais j'ai vraiment de tout .Si vous avez besoin dite le moi si je peux aider
je vous donnerai mon mail pour me contacter
Awa
Posté 20 janvier 2012 - 16:15
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Bien sûr que c'est temporaire, MU will be back.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Bacrima
Posté 20 janvier 2012 - 16:17
Tout le monde est prêt à donner un coup de pouce.C'est BEAU la solidarité entre otaku.
- 0
Invité_sa_*
Posté 20 janvier 2012 - 16:23
bonsoir je voudrais avoir la fin de prince of tennis mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me dire commen faire. Merci
Invité_sa_*
Posté 20 janvier 2012 - 16:26
bonsoir je voudrais telecharger la suite de prince of tennis les 84 episodes restant. comment je dois faire merci de m'aider
jashuan
Posté 20 janvier 2012 - 16:32
- messages 5
- Inscrit(e) : 15 août 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer