Modifié par daro77, 20 janvier 2012 - 16:40.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Megaupload en sursis !
Débuté par Dark-Kami , 19 janv. 2012 22:29
88 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
daro77
Posté 20 janvier 2012 - 16:38
- messages 17
- Inscrit(e) : 13 janvier 2011
Réputation : 8 (Neutre)"SA", si tu avais lu la news, tu comprendrais que ce n'est pas possible à l'heure actuelle, et ceux quelque soit les séries non subbé par AS. Au pire va voir la team qui a subber cette série si elle n'est pas licenciée.Plus généralement, j'ai lancé des réupload mais n'ayant pas une grosse connexion, sa va me prendre une heure par épisode de 350 mo. J'ai commencé par une petite série de 6 oav (furi curi), j'enchainerais sur les 13 épisodes de FATE STAY ZERO, puis FATE STAY NIGHT. D'ailleurs, tout les volontaires au réup devraient également annoncer quelle série ils vont réup afin d'éviter de se mettre a 15 sur la même série, la répartition il n'y a rien de mieux!
- 0
Cherryz
Posté 20 janvier 2012 - 16:50
J'étais sur le point de voir Megalopolis... ()Je suis bien dégoûtée... Si quelqu'un l'a en stock, vous ferez une heureuse !! Merci d'avance
- 0
Ishino
Posté 20 janvier 2012 - 16:55
Pendant ce temps il y a toujours le streaming avec le site d'Hidan par exemple mais bon c'est chiant et la qualité pas top.
- 0
Invité_nekuma_*
Posté 20 janvier 2012 - 17:06
dis moi ce que tu veux comme serie et comment faire et je serais ravis de vous donner un coup de pouce
Lord Ephraim
Posté 20 janvier 2012 - 17:13
- messages 11
- Inscrit(e) : 17 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bien sûr que c'est temporaire, MU will be back.
- 0
Mes walkthrough sur Dailymotion :
Mes animes vu :
Si vous voulez me poser des questions à la con :
Pour info j'ai mis mon compte animelist en sign si quelqu'un désire un animé en PRIO me le contact par MP
Je garde toujours mes animes mais pour les animes assez anciens ça sera pas de la HD désolé
daro77
Posté 20 janvier 2012 - 17:15
- messages 17
- Inscrit(e) : 13 janvier 2011
Réputation : 8 (Neutre)Pour les volontaires a réuploader, j'ai crée un topic pour organiser tout ça : http://forum.animese...load-des-serie/
Modifié par daro77, 20 janvier 2012 - 17:22.
- 0
Ishino
Posté 20 janvier 2012 - 17:37
[Message à l'attention du staff d'AS]Vous avez déjà décidé quelle serait le remplaçant de MU pour les liens des autres animés (dans la section de DL) ou pas ?Des liens Multiupload, Mirorii, Jheberg etc... ou bien un hébergeur bien distinct comme vous fîtes jusqu’à maintenant, genre que du Filesonic, Wupload, Hotfile etc... ?Je parle bien des animés que vous ne subbés pas ^.^Fin vous précipitez pas, faîtes le choix qui vous semble le meilleurs. ^_-
Modifié par Ishino, 20 janvier 2012 - 17:41.
- 0
MrJeff
Posté 20 janvier 2012 - 18:08
- messages 5
- Inscrit(e) : 08 janvier 2012
Invité_nekuma_*
Posté 20 janvier 2012 - 18:10
on peux m' expliquer comment faire pour l'uploader un fichier svp
Ozma Lee
Posté 20 janvier 2012 - 18:39
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Ne pas oublier que les ricains vont faire la chasse principalement a tout ce qui ce termine en .com, et ouais les ricains sont propriétaires du .com, donc a mon avis minorii.com et la plupart des autres hébergeurs que vous avez citer, bin c'est déjà presque foutu pour eux aussi, et dans pas longtemps je pense. vu qu'ils sont quasiment tous en .com.vous restent les chinois ou les russes qui eux sont en .org, voir aussi donc en .cn ou en .ru. et encore pas sure du tout.
Modifié par Ozma Lee, 20 janvier 2012 - 18:50.
- 0
Muya
Posté 20 janvier 2012 - 19:02
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 11 (Neutre)Ne pas oublier que les ricains vont faire la chasse principalement a tout ce qui ce termine en .com, et ouais les ricains sont propriétaires du .com, donc a mon avis minorii.com et la plupart des autres hébergeurs que vous avez citer, bin c'est déjà presque foutu pour eux aussi, et dans pas longtemps je pense. vu qu'ils sont quasiment tous en .com.vous restent les chinois ou les russes qui eux sont en .org, voir aussi donc en .cn ou en .ru. et encore pas sure du tout.
- 0
-
Invité_Arigatô_*
Posté 20 janvier 2012 - 20:48
Ahhh ces enfoir*s d'américains :rage:J'était en train de DL tout les One Piece, comment je fais maintenant, hein
Modifié par Arigatô, 20 janvier 2012 - 20:49.
Killer007
Posté 20 janvier 2012 - 21:56
Sa fait grave chier sérieux...On est obligé d'attendre pour pouvoir maté les animes qu'on veux maintenant Bientôt, on pourra même plus allez sur le net si sa continue U_u...
- 0
patocheseb
Posté 20 janvier 2012 - 22:51
- messages 10
- Inscrit(e) : 19 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)rha !!!!!!!!!!! la poisse , je suis tombé sur le cul quand j' ai appris ça en rentrant chez moi ce soir (pas de télé ni internet a l' appart) et puis muti s' est subitement mis a demandé des captcha, bizarre . Mais bon, tant pis on trouveras bien un autre moyen de trouver des animes pour nous faire plaisir ; cela dit, un grand merci a l' équipe d' animeserv.
- 0
Zakatorshi
Posté 20 janvier 2012 - 23:41
J'étais entrain de DL les 103 épisodes de D.Gray-Man. mais le pire est que j'ai oublié de demander à JDownloader de me les trier et donc je les ai téléchargé dans le désordre. Du coup je me retrouvre avec une cinquantaine d'épisodes mais que je ne peux pas regarder parce qu'il me manque les 30 premiers.
- 0
animehq
Posté 21 janvier 2012 - 04:22
Partagez cette vidéo partoutShare this video everywhere.We aren't anononymous but We are legion, We never forgive, We never forget, Expect us.http://www.youtube.com/watch?v=o0Wvn-9BXVc
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 21 janvier 2012 - 09:40
Saleté de ricains, qui peut faire un tuto pour le téléchargement avec le XDCC?
Cendre de Lune
Posté 21 janvier 2012 - 10:42
Une ingérence de plus des US. Je me demande pourquoi on s'en étonne... Ils se considèrent comme les gardiens du monde, un peu comme des bergers guidant le troupeau. Le tollé est général parce que des pays occidentaux sont touchés également. Accepterions-nous qu'ils agissent en Europe de la même manière qu'en Afrique ou en Asie? Alors que cette politique d'ingérence est omniprésente depuis la Seconde Guerre mondiale. Jusqu'à présent, elle était plus discrète, c'est tout. (J'ai partagé la vidéo, j'adore )
- 0
Eiji-himura
Posté 21 janvier 2012 - 11:18
Ba ils viennent de mettre un grand coup de pompe dans une fourmilière de 2Milliard de fourmis... Et une fois qu'ils ont montré toute leur puissance "Ah... Oups, c'était pas prévu ca... On fait quoi chef?"Ils essaient de faire machine arrière hélas, quand l'ennemi est déjà la, qu'il a 2Milliard d'identité et qu'il est bien décidé a pas ce laissé en**** ba c'est trop tard!Donc je suis certain que MU sera de retour, peut etre sous un autre nom, peut etre sous une autre forme, mais je suis étrangement convaincu que le contenu sera déjà connu de tous.
- 0
Votre lien avec le Japon.
TaKaMuRa
Posté 21 janvier 2012 - 11:27
- messages 46
- Inscrit(e) : 28 octobre 2011
linke38
Posté 25 janvier 2012 - 00:35
- messages 14
- Inscrit(e) : 19 septembre 2010
Invité_Arigatô_*
Posté 25 janvier 2012 - 07:00
je suppose que rapidshare va se planquer comme filesonic ou fileserv, il vaut mieux rester sur jheberg où le fichier est uploadé chez plusieurs hébergeurs.
Luis
Posté 25 janvier 2012 - 08:28
- messages 74
- Inscrit(e) : 10 août 2010
Réputation : 5 (Neutre)je suppose que rapidshare va se planquer comme filesonic ou fileserv, il vaut mieux rester sur jheberg où le fichier est uploadé chez plusieurs hébergeurs.
Modifié par Luishuge, 25 janvier 2012 - 08:35.
- 0
Luis
Posté 25 janvier 2012 - 13:12
- messages 74
- Inscrit(e) : 10 août 2010
Réputation : 5 (Neutre)Megaupload devait lancer officiellement, dans les prochaines semaines, un nouveau concept: MegaBox. Qui consistait à outrepasser la domination des majors, des labels et l'industrie toute entière, en proposant un système de téléchargement gratuit qui allait rétribuer les artistes...Rédaction en lignePublié le 25/01 à 10h02Et cela, évidemment, les grosses maisons de disques et les majors voyaient cela d'un très mauvais œil..La fermeture de Megaupload ferait donc suite, selon plusieurs sites, à un complot entre les majors et la justice.Concrètement, MegaBox, c'était quoi? Une sorte de iTunes en quelque sorte. Mais dont les maisons de disques et les majors n'auraient rien eu à dire...Explications sur site www.linformaticien.com :"MegaBox aurait pu être une plateforme pour tout le monde, tous les artistes, sur laquelle ils auraient été assurés d'être rétribués à hauteur de 90% sur leurs ventes. Les artistes auraient même pu donner leurs chansons, et être payés via un service nommé MegaKey. Oui c'est vrai, nous paierons les artistes même pour des téléchargements gratuits. Le modèle économique de MegaKey a été testé sur un million d'utilisateur, et ça marche », assurait il y a peu Kim Dotcom."Les majors ont-ils donc eu peur?Source la meuse (Belgique)
- 0
Zanou
Posté 25 janvier 2012 - 15:17
Le problème est que mine de rien, on se croit dans un internet "libre" mais c'est completement faux, pourquoi ? Parce que les Etats-Unis ont le monopole dessus ! ( et oui qui l'eut cru )Pourquoi ? Je vous conseille de lire de font en comble ce lien :http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Corporation_for_Assigned_Names_and_NumbersIl nous relate pourquoi l'effet de liberté dans l'internet est completement factice et qu'enfait les Etats-Unis, comme toujours dans l'histoire, jouent le rôle de "l'arbitre du monde" et que nous y sommes soumis hélas.Pour eclaircir un peu : ICANN = la société qui "gere" on pourrait dire d'une façon internet, vu que le monde de l'internet est née en Amerique... C'est un peu logique en soit.
- 0
Atsuki
Posté 29 janvier 2012 - 07:04
Tout à fait d'accord avec toi, Luishuge. Surtout quand on sait que la sortie de Megabox était prévue pour le 20 janvier (le lendemain de l'arrestation), pour l'anniversaire de Kim Schmitz...
- 0
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !
Ishino
Posté 29 janvier 2012 - 11:37
patocheseb
Posté 29 janvier 2012 - 15:36
- messages 10
- Inscrit(e) : 19 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)personnellement, je me fiche de l' hébergeur du moment que je peut continuer a regarder des amimes, mais rapidshare c' est pas mal, ils demande pas de captcha. et puis la fermeture d' autre hébergeur ne serais pas sans "conséquences", vu qu' anonymus n' est pas très content en ce moment
- 0
et un jour maître Tong dit " en haut de la montagne gelée, putain ça pèle "
Atsuki
Posté 29 janvier 2012 - 17:07
personnellement, je me fiche de l' hébergeur du moment que je peut continuer a regarder des amimes, mais rapidshare c' est pas mal, ils demande pas de captcha. et puis la fermeture d' autre hébergeur ne serais pas sans "conséquences", vu qu' anonymus n' est pas très content en ce moment
- 0
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer