Bijour ! Je m'apelle sakura midori, étudiante et je télécharge depuis plus de 7 ans , j'ai de nombreuses séries à partager aprés je ne sais pas comment il faut les faire partager parce que je suis pas super doué pour la législation et les autres trucs, sinon je suis une fan :-clamp et tout les ouevres manga et animes-final fantasy_ kimi wa pet, fullmetal(alchemist et fumoffu) yamato nadeshiko, shigi henge( j'sai pas si ça s'écrit comme ça)drame life et hana yori dango, liter of tears...-shojo: fruit basket, nana,et tout les oeuvres de ai yazawa, le sablier, -death note, code geass(s1,2 et manga)enfin et plein d'autres trucs, j'avais fait une liste, j'avais dù dépassé les 100!Bon voilà ! j'espére que ma présentation est suffisante !! ^^bisous le loulou !!vivement la japan expo !!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
bijour !! hi tout le monde !!
Débuté par Sakura Midori, 20 juin 2010 17:30
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sakura Midori
Posté 20 juin 2010 - 17:30
- messages 1
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
Burn
Posté 20 juin 2010 - 17:48
Salutation & Bienvenue.Si vous êtes interressé par le partage faut juste passer vers la section recrutement après le staff t'aiderai.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
DarkKnight
Posté 20 juin 2010 - 18:04
Bienvenue ! chez nous !
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Karasa
Posté 21 juin 2010 - 11:49
Putain depuis 7 ans O_o !! Fais gaffe à Hadopi quand même!Allez bienvenue, commme l'a dit Burn, passe dans la section Recrutement si tu veux partager tes animes.J'espère que tu sauras me satisfaire hihihihi ^^ Bienvenue quand même
- 0
MalaSuerte
Posté 22 juin 2010 - 16:56
sorry
Posté 22 juin 2010 - 16:58
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer