Le titre ne veut rien dire sur moi bien entendu =) Pseudo : Napplez Sexe : Mâle Pays : France Age : 17 ans Emploi : Lycéen Célibataire ou déjà pris(e) : ....Célibataire Marque de vêtement préférée : euh aucune spécialement , je mélange un peu de tout Style de musique : Rock ; Jazz ; Pop La chose dont tu es le(a) plus fier : être un otaku (ça marche ?) Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : un livre " Les Nuls , Survivre sur ile déserte " Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille ( et ouais je suis héros dans l'âme xD ) Qu'est ce qui te fais rougir : une jeune demoiselle qui se déclare =3 Expression préférée : Alala j'en ai pas Animes préférées : Death note , Clannad ( saison 1 et 2 , le film ) , Code geass , Gintama , One piece et Reborn Comment j'ai découvert le forum : Grâce a Jeshone Fansub Ce que je pense du forum : Parfait pour les otaku comme moi =O
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Napplez is noobie =)
Débuté par napplez, 20 juin 2010 17:46
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
DarkKnight
Posté 20 juin 2010 - 18:02
Bienvenue !
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer