Lien Fiche Animeserv
Fansub
Version
HD .mp4 ou .mkv
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tenshi na Konamaiki
Débuté par Dark-Kami , 20 janv. 2012 23:21
5 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Rayleigh-san
Posté 21 janvier 2012 - 16:14
En cours de dl via torrent, je commencerai donc à upload dès que les premières releases arriveront.
Modifié par Rayleigh-san, 21 janvier 2012 - 16:15.
- 0
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler
ddrmax
Posté 21 janvier 2012 - 17:02
- messages 22
- Inscrit(e) : 09 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)j'ai les épisodes 1 a 43, je n'arrive pas par contre a DL le dernierJe peut faire le reup, surement plus rapide que d'attendre le seed torrent qui est assez faible (au vu des stats de Monoke BT)
- 0
Rayleigh-san
Posté 21 janvier 2012 - 17:18
Oui quand j'ai vu le seed j'ai vite compris que ça serai compliqué mais je suis finalement passé par leur Chan IRC.
Du coup, j'ai déjà dl la quasi totalité (37 en cours) et j'ai déjà Upload les 10 premiers.
- 0
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler
ddrmax
Posté 21 janvier 2012 - 17:33
- messages 22
- Inscrit(e) : 09 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)je te laisse le tout si tu veux, car je doit renommer les fichiers de mon côté si je veux reup
- 0
Rayleigh-san
Posté 24 janvier 2012 - 05:12
Mise à jour des releases 01 à 44 terminée !
Modifié par Rayleigh-san, 25 janvier 2012 - 16:13.
Mise à jour finie.- 0
Spoiler
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer