AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
bonjour ou bonsoirje me présente Onizuka93Je suis un garçon de 19 ans, je vie en France en Seine-ST-denis.Dans la vie je fais rien (pour le moment) j'ai arrêté l'école l'année dernière .Mes passions dans la vie sont les animes et les mangas, même si pour dire vrai ma plus grande passion c'est le jeu vidéo, je joue sur console uniquement, PS3 (call of duty et plein d'autres...) et de temps en temps a la xbox360 (forza 3 et Gears of war 2)Pour ce qui est des anime que je regarde il y a:naruto shippudenone piecebleacharakawa under the bridgeikkitousenreborn!ETC.... plein d'autre encoreEt je lis naruto et one piece exclusivementJ'écoute pas mal de musique , de tout types rap , métal etc. j'écoute aussi de la musique japonaise (MTH, the gazette,high and mighty colors, yui)Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation
Une présentation aérée, un avatar que j'aime bien : c'est beau ^^Bien étant non fan de Hard Rock ou de Métal, je dois avouer que Maximum the Hormone m'a bien séduit !High and Mighty Colors bien entendu. ^^ En espérant que tu trouves quelques chose à faire, comme trouver un travail, je te souhaite la bienvenue parmi nous.