Lien Fiche Animeserv
Fansub
Version
HD .mp4 ou .mkv
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Chibi Devi!
Débuté par Dark-Kami , 21 janv. 2012 00:03
16 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
ddrmax
Posté 21 janvier 2012 - 17:37
- messages 22
- Inscrit(e) : 09 janvier 2012
Konona
Posté 21 janvier 2012 - 17:58
- messages 3
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour ! Pour ma part j'ai déjà les épisodes mais ils viennent de la kn-tamago... C'est quand même possible ? Sinon c'est pas grave je vois deja que ddrmax peut le faire ^^
- 0
Konona
Posté 22 janvier 2012 - 05:01
- messages 3
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Non parce que, ils upload pas sur megaupload en fait... Les liens sont déjà bon y'a plus qu'à les remettre ici ! Si vous voulez vraiment les re-uploader pour pas prendre les liens des teams je comprends et au pire comme je parle souvent à la gérante je peux lui demander si elle est d'accord mais je pense qu'elle le sera vu tous les problèmes que rencontre les sites...Mais sinon voici les liens :http://kn-tamago.shojoblog.com/chibi-devi-p229906EDIT : Juste si vous les prenez, laissez la protection c'est pour pas que les liens se fassent supprimer. Merci !
Modifié par Konona, 22 janvier 2012 - 05:04.
- 0
Rayleigh-san
Posté 24 janvier 2012 - 03:48
Merci de ton aide Konona, tu penseras à remercier DevilSorrow pour leur travail
J'ai donc mis à jour les releases de la Kokoro no Tamago en respectant la protection.
J'attends maintenant que Ddrmax mette les liens de la Tekmatek Fansub.
Encore merci à vous deux pour votre contribution
- 0
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler
DevilSorrow
Posté 24 janvier 2012 - 23:43
- messages 6
- Inscrit(e) : 24 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Malheureusement, pas la peine de me remercier, après vérification du lien de Chibi 01, il est déjà mort aussi...Je sais pas s'il en va de même pour les autres, mais je pense qu'il va falloir ré up tout ça...
- 0
Rayleigh-san
Posté 25 janvier 2012 - 03:06
Effectivement c'était le cas pour tous Mais t'en fais pas, ça partait d'une bonne intension donc merci quand même
Je me charge de ré-up les releases de la Kokoro no Tamago.
Dans l'attente d'une réponse de ddrmax en ce qui concerne les releases de la Tekmatek.
- 0
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler
ddrmax
Posté 25 janvier 2012 - 09:14
- messages 22
Réputation : 2 (Neutre)Les liens que j'ai sont ceux de kanojo x otomeCertais liens de teckmatek sont dispo sauf les episodes 5 et 6 sur leur site
- 0
ddrmax
Posté 25 janvier 2012 - 09:30
- messages 22
Réputation : 2 (Neutre)Pour savoir, je peut uploader les épisodes sur ifile.it, je suis en incapacité d'utiliser les autres batch uploader (mirrorii me donne une erreur framework et le up de multiupload est hs)
- 0
ddrmax
Posté 25 janvier 2012 - 11:09
- messages 22
Réputation : 2 (Neutre)Pour savoir, je peut uploader les épisodes sur ifile.it, je suis en incapacité d'utiliser les autres batch uploader (mirrorii me donne une erreur framework et le up de multiupload est hs)
- 0
Rayleigh-san
Posté 25 janvier 2012 - 12:13
Merci pour ta contribution ainsi que celle des autres.
Je me suis occupé cette nuit des releases de la Kokoro no Tamago (01 à 10) plus la release 10 de la Shojo Candy & Co.
Si ça t'est possible donc up les releases que tu as qu'elles soient de la Kanojo ou la Tekmatek, je me chargerai de
récupérer ce qui manque et de l'upload.
Merci encore
- 0
Spoiler
ddrmax
Posté 25 janvier 2012 - 12:53
- messages 22
Réputation : 2 (Neutre)Fansub : Kanojo x OtomeStorage : miroriiepisodes tekmatek demain grand maxi (4 et 5 que je peut pas DL)
Modifié par ddrmax, 25 janvier 2012 - 12:54.
- 0
Rayleigh-san
Posté 25 janvier 2012 - 13:34
Je met ça à jour de suite, merci encore ddrmax
- 0
Spoiler
ddrmax
Posté 25 janvier 2012 - 16:20
- messages 22
Réputation : 2 (Neutre)name='Rayleigh-san' timestamp='1327494879' post='121804']
Je met ça à jour de suite, merci encore ddrmax
Chibi Devi! - 04
Chibi Devi! - 05
Voila, ce soir je prévois le découpage et upload du film Macross Frontier: Itsuwari no Utahime fansubé par chibiko version HD 1080P et 720P
Quel découpage et quel format serait le mieux (taille des morceaux, découpage .7z ou .xtm?) leur taille sont de 2.2Go et 1.7 Go
sinon je vais bientôt up Ai yori Aoshi (1 saison) sur miroriii, car je laisse tomber l'espoir de voir multiupload revenir a la normal et leur soft refonctionner
Modifié par ddrmax, 25 janvier 2012 - 16:22.
- 0
Rayleigh-san
Posté 25 janvier 2012 - 16:25
Merci ddrmax, je met ça à jour sur la fiche en attendant la suite, je vis essayer de voir auprès de la Tekmatek
pour les 2 releases manquantes
Par contre, pour le reste je te conseille de demander ça directement sur la fiche adéquate ou de demander ce genre
de renseignements auprès d'un Encodeur de la Team car je suis dans l'incapacité de te répondre.
Merci encore pour ta contribution
- 0
Spoiler
Rayleigh-san
Posté 18 février 2012 - 00:22
Mise à jour sur le "en cours", merci à Ddrmax et Surmay pour leur aide.
Je ferme le sujet.
Au plaisir, Ray-san
- 0
Spoiler
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer