[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Salutations,[/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Je suis sûr que tout le monde sait à quel point notre situation est mauvaise à l'heure actuelle.[/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Mais je tiens à remercier notre communauté de nous avoir apporter son soutien et de nous avoir remonté le moral pour faire face à cela.[/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Nous avons un moyen de remettre la section AnimeDDL sur pieds mais cela ne pourra fonctionner qu'en travaillant ensemble. Les membres et le Staff doivent se serrer les coudes.[/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Alors c'est le moment de sortir vos disques durs pour remettre à jour les liens de chaque anime ![/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Nous allons mettre en ligne la nouvelle version du site en toute urgence afin d'être en mesure de soutenir plusieurs hébergements.[/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Ne vous inquiétez pas, il y aura des bugs et des options inachevées, mais tout sera fixé en background.[/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Pour nous aider, il vous suffit d'uploader vos fichiers sur via leur en choisissant les hébergeurs : FileServ, Hotfile, Wupload, Filesonic.[/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Après avoir rassemblé vos liens, il vous faudra chercher l'affiche de l'anime puis cliquer sur le bouton "Signaler". Dans le champs "Entrez votre alerte", laissez-y vos liens avec la version (hd/ld/bluray) + la fansub et soumettez le rapport, un membre de l'équipe les mettra en place.[/color]
[color= #000000; font-family: 'Segoe UI', arial, verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: #fafbfc;]Merci de votre aide ![/color]
Lire sur le site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
AnimeServ Resurrection
Débuté par Burn, 21 janv. 2012 01:02
106 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Burn
Posté 21 janvier 2012 - 01:02
Sekai no Sora
Posté 21 janvier 2012 - 01:15
Osu! player - Insane only ! ;)
- messages 63
- Inscrit(e) : 29 juin 2011
Réputation : 33 (Neutre)Lorsque j'aurai le temps, je commencerai à mettre ce que j'ai de DDL sur mon DDE.J'ai arrêté de télécharger il y a 1 mois par la, mais je pense pouvoir vous aider avec le peu que j'ai.(860Go d'animes et 74.8Go de films d'animation) Ce qui en soit n'est pas une valeur exact de quantité mais reste un apport quel qu’en soit la quantité.Je vous souhaite du courage et vous accompagne dans cette épreuve en espérant pouvoir vous aider.
- 0
Lindemann
Posté 21 janvier 2012 - 01:26
Dougz
Posté 21 janvier 2012 - 01:29
- messages 0
- Inscrit(e) : 16 janvier 2012
Invité_Oo_*
Posté 21 janvier 2012 - 01:45
"La fansub" ?C'est que ça se répand en plus cette mauvaise habitude.
Ultaor08300
Posté 21 janvier 2012 - 01:53
- messages 2
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)ouais les gars j aiun peu pres 150 Go de series animés ais fodrai installer un systeme pour pas que 25 personnes upload le meme animé sur le meme hebergeur pensez vous que ce soit possible de gerer ca?sinon a fond avec vous et pour le site
- 0
Rokuro
Posté 21 janvier 2012 - 01:54
Comme je l'ai dit vous pouvez compter sur moi. Je vais commencer ce weekend à faire le tri (année/team/qualité) et commencer dans la foulée. A tous on va remettre les liens d'Aplomb!
- 0
All4n
Posté 21 janvier 2012 - 02:21
- messages 1
- Inscrit(e) : 08 janvier 2012
Hassano
Posté 21 janvier 2012 - 02:26
armskor33
Posté 21 janvier 2012 - 03:43
- messages 4
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)je voudrai donner un coup de main car j'ai bcp d'animes de coté trier par team et qualité mais je n'ai jamais uploader donc je ne sais pas encore comment faire. je vais me renseigner mais si qlqun peut me conseiller un tuto je suis preneur. merci d'avance et bon courage tt l'monde.PS : je suis sous OSX 10.5.6
- 0
Hassano
Posté 21 janvier 2012 - 03:55
Hassano
Posté 21 janvier 2012 - 03:56
Invité_Timent_*
Posté 21 janvier 2012 - 04:16
Pareille pour moi Multiupload fonctionne plus je compté faire nuit blanche pour upload un maximum mais ces rapé j'ai l'impression
Kages
Posté 21 janvier 2012 - 04:27
- messages 7
- Inscrit(e) : 05 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Multiupload est aussi non accessible pour moi.J'espère que c'est seulement localisé.
- 0
toffeur
Posté 21 janvier 2012 - 05:43
- messages 66
- Inscrit(e) : 01 novembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)Je donnerai un coup de main volontier. J'ai pu connaitre pas mal d'animé grace au site :)Ca serai possible de faire un topic pour mettre ce qu'on upload pour éviter aux autres de le faire et ainsi perdre du temps?
- 0
On dira ce qu'on voudra mais le ciel est vachement bleu aujourd'hui!
Kages
Posté 21 janvier 2012 - 05:48
- messages 7
- Inscrit(e) : 05 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)name='Kagerei' timestamp='1327116478' post='119714']Multiupload est aussi non accessible pour moi.J'espère que c'est seulement localisé.
- 0
Invité_shinovdk_*
Posté 21 janvier 2012 - 08:22
Ce n'est pas un problème si on a pas de compte prenium
Sa-chan
Posté 21 janvier 2012 - 08:37
Alexa
Posté 21 janvier 2012 - 10:32
!!! FIGHT !!!
Sinon, question pratique, c'est vrai que ce serai cool d'avoir un tableau récapitulatif par ordre alphabétique, des séries qui sont déjà en cours de re-upload...
- 0
Kyo
Posté 21 janvier 2012 - 10:39
- messages 11
- Inscrit(e) : 12 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)C'est vrai mais il doit y avoir tellement de séries aussi o.oQuand à moi, je les uploaderai à tout temps libre, comptez sur moi (190Go d'animes)
- 0
bon boy
Posté 21 janvier 2012 - 11:12
- messages 29
- Inscrit(e) : 09 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)bonjour a tous, écoutez de préférence ne rien faire pour l'instant reuploader sur d'autre hébergeurs sa servira a rien puisque ils sont tous menacer par la loi la SOPA et la PIPA le moyen le plus sur maintenant et d'essayer de mettre a jour des serveurs torrent ou des clients IRC en attendant la réouverture de mégaupload , ce n'est pas de faux espoirs comme la tunisie personne ne s'attendé que cette révolution réussisse mais le temps a prouver que rien n'est impossible tant que la volonté est toujours aussi forte et déterminer , le combat ne fait que commencé pour nous les utilisateurs du libre web les anonymouses vont pas lacher l'affaire sa sera un combtat sans merci jusqu'a ce que le gouvernement retire cette loi pourri, MegaUpload ne baissera pas les bras. Elle prépare sa riposte à la mainmise du FBI sur ses serveurs».on doit croire et etre souder la main dans la main ce qu'on peu faire maintenant et sans attendre c de riposter par tout les moyens et pour cella moi je suggère de commencer par une gréve d'achat des produits officiels je vous explique : creer un mouvement de soutien interplanétaire le principe est de ne plus acheter les produits officiels ni dvd ni cd ni album ni cinéma ni magasine ni télé (faire baisser au max l'audience de tout les chaines qui diffuse les films ou les animes...ect ) ni autre produits concerner, leurs couper toutes sortes de bénéfice de profit pour leurs montrer que meme avec cette loi ils vont pas faire grimper leurs bénéfice pour au tant nous aussi on peu ce révolter pour défendre notre liberté notre idéologie et nos droits d'internet un combat entre la volonté d'une génération libre et une loi de soumission
- 0
Zeldatheone
Posté 21 janvier 2012 - 11:19
- messages 5
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Post à mettre en gros sur la page d'accueil du site pour informer le plus de monde possible !
- 0
bon boy
Posté 21 janvier 2012 - 11:34
- messages 29
- Inscrit(e) : 09 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)La priorité de MegaUpload, « rétablir le service »http://www.zdnet.fr/actualites/la-priorite-de-megaupload-retablir-le-service-39767713.htm
- 0
Makoto
Posté 21 janvier 2012 - 11:49
Bon boy : Le fond est correct mais tout simplement impossible. Il y a toujours ceux qui s'enfoutent ! Ou ceux qui ne comprennent pas la brutalitée de l'acte du FBI. Ca fait peur pour l'avenir. Ce n'est pas la première fois que le FBI ferme un site (L2Extreme) mais c'est la première fois qu'ils s'attaquent aux peuples. Et 2.500.000 personnes seront toujours plus forte qu'eux !Mais il est vrai qu'au final, ré-up sur un autre hébergeur ...Ne sert à rien. Il vaudrait mieux changer de protocole (p2p par exemple).
- 0
Allendor
Posté 21 janvier 2012 - 11:55
Au pire utilisé Mirorii si MultiUpload est surchargé il propose aussi plusieurs hébergeurs je pensais l'utiliser pour vous réup tous les Fairy Tail de la TWWF et les deux OAV.
- 0
playSURE
Posté 21 janvier 2012 - 12:08
- messages 3
- Inscrit(e) : 05 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)J'ai ça chez moi si cela peut vous aider :http://img15.hostingpics.net/pics/475273manga1.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/225128manga2.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/729468manga3.jpgMp moi si vous voulez que je les up
- 0
Allendor
Posté 21 janvier 2012 - 12:47
Bon moi MultiUpload me fait chier soit je fais 113 épisode un par un et je peux mettre une description, soit j'utilise le logiciel bugé ou je ne peux mettre aucune description et ou l'upload ne démarre pas.Une solution ? Car je voulais faire Fairy Tail s'est le seul anime que j'ai sur mon PC avec Sket Dance n'ayant pas de gros DD je stock très peut.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer