Modifié par midovnyu, 20 juin 2010 - 21:49.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Midovnyu
Débuté par midovnyu, 20 juin 2010 21:42
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
midovnyu
Posté 20 juin 2010 - 21:42
- messages 7
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Yop, je viens de m'inscrire comme on peut le voir, je m'appelle Thomas et je suis en STI électrotechnique. J'ai 18 ans, et je suis un mec, j'ai épreuve français et histoire à la fin de l'année et je sais pratiquement rien ^^. Sinon mes mangas préférés et bien il y en a beaucoup mais le premier que j'ai connu c'est GetBackers donc il passe prioritaire, on va dire que je préfère aussi Soul Eater, D.Grayman, Death Note, et peut être moins connu mais vraiment super étrange et j'adore ça "Sayonara Zetsubou Sensei" ^^, si vous en avez comme Zetsubou a me présenter je suis preneur. Les chansons que j'écoute sont souvent du métal voir rock comme Disturbed, ah et j'allais oublier j'habite en France dans Midi-Pyrénées Voilà tout.
- 0
Karasa
Posté 21 juin 2010 - 11:43
Si vous en avez comme Zetsubou a me présenter je suis preneur
.Allez Allez faut se motiver pour le bac c'est important ^^ Bienvenue et amuse toi bien !
- 0
sorry
Posté 21 juin 2010 - 22:15
MalaSuerte
Posté 22 juin 2010 - 16:51
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer